CLODIOM on ne connait pas encore le prix de la DS en france donc on connait encore moins le prix de la PSP
moi a ta place je prendrai la GBA SP pour plusieurs raisons déja la DS coutera assez chere quand elle sortira et elle aura que quelques jeux autrement dit ca ne vaudra pas le coup moi j´achete toujours les consoles 1 ou 2 ans apres leur sortie comme ca je les ai pour presque rien et avec une ludothèque bien fournie
en plus j´aime pas trop la DS outre son systeme d´écran tactile qui est une révolution en terme de gameplay je trouve la 3D des jeux trés moches ( vas voir metroid DS mais fais gaffe a tes yeux ) et je pense qu´il vaut mieux une belle 2D qu´une 3D pixélisée jusqu´a la moelle
en plus sur GBA il y a des trés bons titres les 2 que tu souhaites acheter en font partie mais il y en a d´autres ok la DS permettra de jouer avec les jeux GBA mais c´est stupide d´acheter une console super chere pour jouer a des jeux de GBA
moi je te dis fais comme moi attends que la DS devienne une bonne console c´est a dire que les développeurs sachent l´utiliser que les prix deviennent abordables et tu l´achetes apres pour l´instant éclate toi sur GBA