Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
si laurence bocolini a un mec tu penses qu´il est attiré physiquement?^^
Il aime peut etre les femme forte et est sado sa existe^^
pis regarde des vieux comme gibson ou chais pu qui, qui ont des nanas toutes jeunes! c pas pour les virilité inexistantes qu´elles sont là^^
Rien a voire la c´est l´argent qui rentre en jeu^^
Squall-Laguna Posté le 18 décembre 2004 à 16:09:47
euh, parlons du ski tiens ^^
emmeneriez-vous une meuf skiez ?
==> JE DETESTE LE SKI g été traumatiser par mes profs de ski en... hum... cm1! depuis ce jour je hais c sport de merde
Paberof Posté le 18 décembre 2004 à 16:09:54
si laurence bocolini a un mec tu penses qu´il est attiré physiquement?^^
Il aime peut etre les femme forte et est sado sa existe^^
==> je connais qu´un gars comme ça, vinke^^
Paberof Posté le 18 décembre 2004 à 16:10:38
pis regarde des vieux comme gibson ou chais pu qui, qui ont des nanas toutes jeunes! c pas pour les virilité inexistantes qu´elles sont là^^
Rien a voire la c´est l´argent qui rentre en jeu^^
==> bon si tu veux, " fait leur aimer ton portefeuille"
voila^^
pour profiter de sa bouche et son cul, faisons-leur aimer notre argent...
bon j´vous laisse, moi ausis je hais le ski !
j´vais etudier un peu pour mon dernier examende lundi ! ciao !
je me souviens de ces journées de ski de merde
je faisais style d´être malade tellement c t horrib
et quand j´y était je casser mes ski et je faisais des bonhommes de neiges
rhaaaaaaaaaaaaa
si j´en croise un aujourd´hui je lui fait la peau Oo
@+ Squall, j´espère que tu rater... réussira ton exam^^
JE DETESTE LE SKI g été traumatiser par mes profs de ski en... hum... cm1! depuis ce jour je hais c sport de merde
Faut etre souple et pas bourrin, normale qie t´arrive pas^^
je connais qu´un gars comme ça, vinke^^
Lui perzsonne ne vbeut de lui dc evidemment le premier coup qu´il a il le prend, même si c´est Julie lescaut^^
bon si tu veux, " fait leur aimer ton portefeuille"
Bah non pas a notre age, elle sont pas encore venale a cet age la^^
Le ski c´est le sport fun! un peu cher mais fun
Paberof Posté le 18 décembre 2004 à 16:13:50
JE DETESTE LE SKI g été traumatiser par mes profs de ski en... hum... cm1! depuis ce jour je hais c sport de merde
Faut etre souple et pas bourrin, normale qie t´arrive pas^^
==> même! je me souviens que je m t planter au tire fesse ( chais pu pk d´ailleurs), j´avais pêter un cable ( c le cas de le dire) en arrachant le tir fesse tellement g t énervé^^
chuis décendu a pied, g balancer mes skis et basta^^ heureuseument que mon prof d´école était sympa ( alain, si tu m´entends...) on s´était balader dans le village... c t fun
je connais qu´un gars comme ça, vinke^^
Lui perzsonne ne vbeut de lui dc evidemment le premier coup qu´il a il le prend, même si c´est Julie lescaut^^
==> mdr, il préfère claire chazal^^
bon si tu veux, " fait leur aimer ton portefeuille"
Bah non pas a notre age, elle sont pas encore venale a cet age la^^
==> j´en connais qui sont vraiment... hum... spéciale^^ tu leur donne 500 balles, je penses que tu en fais ton " jouet"
tu rigol pab? c de la merde le ski! je préfère encore regarder une compétition de curling que de devoir faire du ski
même! je me souviens que je m t planter au tire fesse ( chais pu pk d´ailleurs), j´avais pêter un cable ( c le cas de le dire) en arrachant le tir fesse tellement g t énervé^^
Looool evidemment pr aprecié le ski faut etre doué
non mais serieu moi j´adore ce sport
mdr, il préfère claire chazal^^
Chazal est dans le top 10 tf1^^ ; .... ont peut dire qu´elle a..... heu.... une certaine classe^^
´en connais qui sont vraiment... hum... spéciale^^ tu leur donne 500 balles, je penses que tu en fais ton " jouet"
Ta des mauvaises frequentations sauron^^ pas interressent ses filles la^^
tu rigol pab? c de la merde le ski! je préfère encore regarder une compétition de curling que de devoir faire du ski
Non, quand tu maitrise la glisse c´est super fun, alors en plus si t´es entre potes c´est allu assuré!
Paberof Posté le 18 décembre 2004 à 16:19:41
même! je me souviens que je m t planter au tire fesse ( chais pu pk d´ailleurs), j´avais pêter un cable ( c le cas de le dire) en arrachant le tir fesse tellement g t énervé^^
Looool evidemment pr aprecié le ski faut etre doué non mais serieu moi j´adore ce sport
==> tu insinu que je suis pas doué?^^ Bon je dirais rien parce que c vrai^^ mais c pas ma faute si j´aime pas^^
mdr, il préfère claire chazal^^
Chazal est dans le top 10 tf1^^ ; . ... ont peut dire qu´elle a..... heu.... une certaine classe^^
==> ouais c ça, pis corinne touzet c miss france 2006 c ça? T_T le top 50 de tf1 c d´la merde, version, concentré!
´en connais qui sont vraiment... hum... spéciale^^ tu leur donne 500 balles, je penses que tu en fais ton " jouet"
Ta des mauvaises frequentations sauron^^ pas interressent ses filles la^^
==> lol g dit que je connaissais, pas que je fréquentait^^
Non, quand tu maitrise la glisse c´est super fun, alors en plus si t´es entre potes c´est allu assuré!
==> . .. je préfère assister au rugby et boire un coup a la buvette^^
j´essaye d´imaginer vinke qui saute chazal, mais j´y arrive pas^^ elle est pt encore vierge
![]()
je reste encore 5 mins
pt plus finalement^^
paberof enlève la main de sous le clavier
^^
tu insinu que je suis pas doué?^^ Bon je dirais rien parce que c vrai^^ mais c pas ma faute si j´aime pas^^
Bah ouais mais pourtant j´connai pas beaucoup d´monde qu´aime pas sa, pk t´aime pas, t´en a mare de te retrouver par terre? ^^
ouais c ça, pis corinne touzet c miss france 2006 c ça? T_T le top 50 de tf1 c d´la merde, version, concentré!
Touzet j´vois aps s´kon peut lui attriuer..; c´ette une femme, tjrs mieux qu´un homme pr a part^^
lol g dit que je connaissais, pas que je fréquentait^^
Bah elles doivent etre plus agé que les filles que je frequente. Moi c´est plus 16 ans, au grand max 17.. la elles sont pas encore venale a cet age la^^
. . . je préfère assister au rugby et boire un coup a la buvette^^
Moi sa me donne une image de bôf^^ sans vouloire te vexer sauron, la seul fois ou chuis allé voire un match de rugby pres de chez moi yavait plein de vieux a moustaches avec des cigares^^
Sauron007 Posté le 18 décembre 2004 à 16:21:59
j´essaye d´imaginer vinke qui saute chazal, mais j´y arrive pas^^ elle est pt encore vierge
Elle devait etre jolie dans sa jeunesse, mainteent un peu moins^^, kevin, bah vaut mieu rien imaginé du tout, sa srait censuré ![]()
Sauron007 Posté le 18 décembre 2004 à 16:27:43
paberof enlève la main de sous le clavier ^^
Non j´ecrit et en même temp j´me prepare j´ai une soiré se soir^^
Paberof Posté le 18 décembre 2004 à 16:28:01
tu insinu que je suis pas doué?^^ Bon je dirais rien parce que c vrai^^ mais c pas ma faute si j´aime pas^^
Bah ouais mais pourtant j´connai pas beaucoup d´monde qu´aime pas sa, pk t´aime pas, t´en a mare de te retrouver par terre? ^^
==> euh nan, c juste que je trouve ça nul comme sport! ca m´amuse pas, pis chais pas... j´aime pas c tout^^
ouais c ça, pis corinne touzet c miss france 2006 c ça? T_T le top 50 de tf1 c d´la merde, version, concentré!
Touzet j´vois aps s´kon peut lui attriuer..; c´ette une femme, tjrs mieux qu´un homme pr a part^^
==> elle est pt dragqueen, faudrait demander a donald c lui qui s´y connait le mieux en thon^^
lol g dit que je connaissais, pas que je fréquentait^^
Bah elles doivent etre plus agé que les filles que je frequente. Moi c´est plus 16 ans, au grand max 17.. la elles sont pas encore venale a cet age la^^
==> euh... -_-´ ^^
. . . je préfère assister au rugby et boire un coup a la buvette^^
Moi sa me donne une image de bôf^^ sans vouloire te vexer sauron, la seul fois ou chuis allé voire un match de rugby pres de chez moi yavait plein de vieux a moustaches avec des cigares^^
==> lol t´es allé voir qui?^^ a grenoble non y a des vieux, mais sans plus! c sur que t´a plus de 30-50 ans que de 10-15ans!
Sauron007 Posté le 18 décembre 2004 à 16:21:59
Elle devait etre jolie dans sa jeunesse, mainteent un peu moins^^, kevin, bah vaut mieu rien imaginé du tout, sa srait censuré
==> jolie dans sa jeunesse... mouais, après avoir fait 54 lifting alors^^
g passr les 47000^^