CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HELP : New GBA movie player

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
olgemaba
olgemaba
Niveau 1
05 décembre 2004 à 09:51:17

Bonjour à tous, je suis un papa désireux de contenter ma petite fille pour noel..afin que la surprise soit complete j´ai commander sur lik sank le NOUVEAU GBA movie player + une carte CF 256 Mo..
J´ai utilisé les liens donnés sur lik sank et j´ai tout téléchargé..les deux fichiers..

j´ai installé le soft de compression..ma foie..a priori assez simple au vu des nombreux tuto qui ne correspondent pas..et ensuite ? que faire?

partons de : je deballe ma compact flash . . .et ensuite ? j´ai lu des . . .il faut la formater avant en FAT32...d´autre ne dise rien..d´autre mettent le film direct dessus et ne parlent pas de l´autre fichier télécharger qui de ce que j´i cru comprendre doit contenir les codecs a mettre sur la GBA...alors s´il vous plait...
venez moi en aide et si qualqu´un à fait la manip avec ce nouveau lecteur....qu´il m´aide...ce serai mon cadeau à moi d´etre sur de voir les yeux de ma filles pétiller d´emmerveillement!!

Merci à tous davance

mathieudelyon
mathieudelyon
Niveau 3
05 décembre 2004 à 11:19:59

alors pour commencer pour la carte cf il te faut un lecteur de carte , tu l´as met dedans et tu l´as formate en fat32 ensuite tu auras cas faire glisser ton fichier convertie dessus.

Pour ce qui est du film, tu lance le programme , tu choisi ton film et apres faut le convertir, je te deconseille de faire la conversion auto et surtout en mode fast.
le mieux est de mettre en qualité max pour l´image , en quantité de kb par image entre 8 et 16, et de mettre l´audio en 32/1 et âpres faut voir avec la durée du film , j´avais convertie " not a another teen movie" un film de 1h45 le rendu en 14kb et 32/1 pour le son et ben le resultat etait top

sinpave
sinpave
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:22:51

Pour la qualité du film ça depend de ta carte flash surtout... car moi avec mon 128 je peus pas vraiment mettre en high quality je mets en moyen et ça passe pour les mangas ( j´ai reussi a mettre sur mon 128Mo un episode Naruto, et 5 clips musicaux)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable