j ai plusieur question a vous posé:
1/je comprend pas quand je vauis voir le gnome qui dis combien il manque de fragent a trouvé il me dis qu il en manque 13 et quand je regard mon sac a fragment j en ai environ 60.
j ai bo fair le trour de la carte je trouve persone qui ve fair des échanges alor je me vois mal encore en fait environ 70
2/je voudrai savoir si le pousin au dessu du gas qui aprend les techniques(a hyrule) et le poulet en haut de la maison ou il y a la femme qui demande de chercher ses poules peuvent fair des assemblage de fragment si oui je fait comment maintenant car il sont pu la ?
3/je voudrai savoir si il y a des gas qui veulent fair des assemblage dans le chateau ( avant qu on ne puisse pu y aler) car la ya pu persone dans le chateau ( a par les monstres ^^) et si oui est ce que je suis obliger de recommencer le jeu pour fair les assemblages)
4/je voudrai savoir ou je pe troivé le 2 eme parchemin d éscrime ( car me manque + que lui est le dernier)
5/ dans les livres la ou il y a le postier ils parlent d amulte ou peut on les trouvé ( sauf si c les truc que donne les filles a qui j ai trouvé des maisons)
merci de me répondre