J´ai connu zelda depuis le tout premier sur nes, j´adore, je les ai tous fini à 100% plusieurs fois
- zelda 1 : génialissime
- zelda 2 : super dur le dernier donjon
- zelda 3 : splendide fais des dizaines de fois, je connais tout par coeur tellement je l´ai fait
- zelda game boy ( awakening) : sympa
- zelda 64 ( je l´ai tellement fait que je connais tout par coeur dans les moindre recoins :D et je m´en lasserai jamais, comme zelda 3)
- majora´s mask ( super cool mais un peu trop facile quand on a la fée du 3e palais, on a trop de coeur, trop facile, mais très long pour le finir complet)
- les 2 oracles : les palais je me suis tapé la tête contre les murs pour les faire, dans awakening yen a des chaud aussi.
- wind waker : AHHHHHHH j´ai pas de game cube, seul et unique zelda que j´ai jamais joué snif
- minish cap : j´me suis pris la tête après le palais 3 mais après j´ai fait tellement de zelda que je connais tous les pièges, le truc apréciable c´est que le dernier boss j´ai été obligé de boir des potions, il est chaud, je l´ai pas encore fini le jeu ( à 100% je veux dire) mais ça ne serait tarder
Fan de zelda @+