CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

g fini zelda minish cap jpe vs aidez!!!

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
28 novembre 2004 à 20:46:04

yes sé moi qué mi le 100eme message

nightmare92
nightmare92
Niveau 7
28 novembre 2004 à 20:52:12

Utilise ton baton sauteur chez lzs gens quand tu vois un vase : chez l´amoureux avec son chien , chez les menuisiers, . ..

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
29 novembre 2004 à 17:14:38

j´ai pas de baton sauteur.et tu pourai repondre a ma premiere qustion( suis en bas du mont gonggle j´ai trouvé la plante qui parle et elle me dit " va voir mon ami au sud de la plaine de belet" et au sud ya une pierre qui me bloque et je sais pas comment ( ou quoi)faire thank you ! ) sa serait sympa ! !!

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
29 novembre 2004 à 17:15:47

j´en suis quo debut!!

Sach
Sach
Niveau 3
29 novembre 2004 à 18:38:41

je suis bloqué je trouve pas le séptième précis escrime et j´ai trouvé l´amélioration de la barre pour les clones qq peut m´aider

camere
camere
Niveau 1
29 novembre 2004 à 19:12:51

Salut à tous les mordu de zelda
je suis désesperer car je suis québlo
j ai appris la tech de l epée tournoyante,
je suis arriver Mont Gonggleet je ne trouve pas ce qu il faut faire SVP AIDER MOI

grave_666
grave_666
Niveau 8
29 novembre 2004 à 19:29:50

salut alors moi j´essaye de retrouver les 6 gorons et la il m´en reste plus qu´un et je sais ou il est ms je ne sais pas comment y acceder en fait je crois k´il est a la cascade de sera il y a un mur ou on peut entrer avec les griffes ms il faut un petit coin de terre et piour sa il faut faire un assemblage de fragment ms avec ki je ne sais pas alors si vous pouver m´aider
BIBTOU Link_128 :svp:

grave_666
grave_666
Niveau 8
29 novembre 2004 à 19:36:41

camere je crois kil faut ke tu te transforme en minish ensuite tu vas ds un petit couloire avec une graine verte tu la ramene ds le trou ki est juste a coté ensuite tu revien il i a un mur a casser la ou tu voit une failaise en hauteur tu casse le mue avec une bombe ensuite tu monte tu vas chercher de l´eau verte ke tu prend avec ton bocale et tu vas la verser sur la griane que tu as deplacer.

nightmare92
nightmare92
Niveau 7
29 novembre 2004 à 20:04:29

tym-le-barbare :d) Prend ton flacon, remplis le d´eau , arrose la graine bleue puis il te reste + qu´a grimpé

khams
khams
Niveau 6
29 novembre 2004 à 20:29:10

désoler de poster ca ici mais j´ais pas trouver de réponse ailleurs! :snif: alors voila je me lance j´ai pris le pack gbasp or special zelda a sa sorti et je trouve la couleur de son ecran bizzard! tout les posesseurs de gbasp savent que l´écran des precedantes editions a un reflet bleuté alors que celui la a un reflet rose. donc j´aimerais savoir si ces pareil pour tout les posesseurs de cette nouvelle edition, dans le cas contraire je la ferais changer. merci a tous d´avance. :snif2: pitier rester cool.

supbossvax
supbossvax
Niveau 1
29 novembre 2004 à 21:07:39

Désoler je peux pas te répondre khams.
Mais je suis bloqué dans le 4° donjon, et je suisn entrer dans la salle k´on ouvre avec la grande clée: MAIS APRES koi faire.
J´ais déja pausé boucoup de fois cette question, alors réondez moi. Vs serez simpas.
Plizzzzzzzzz :question:

nightmare92
nightmare92
Niveau 7
29 novembre 2004 à 21:26:25

désolé khams je peux pas te répondre non plus .
superbossvax est ce de la forteresse du vent dont tu parle ? si oui, as tu les griffes ?

khams
khams
Niveau 6
29 novembre 2004 à 21:43:56

desoler supbossvax j´y suis pas encore mais personnellement je prefere le finir tout seul sans aides c´est plus gratifiant sans vouloir me vanter j´ai finis tout les zelda sans aides :cool: mais en marachant les cheveux certainne fois. :rire: sauf ce auquelles j´ai jamais jouer: zelda2 sur nes et zelda ages et temps qui ma pas plus.

Link_128
Link_128
Niveau 7
30 novembre 2004 à 16:24:35

excusé moi ! par gros manke de ten jne pui repondre a vos question a cause de cette anné ki é bien plu dure ke jne pensé donc jriske detre souven absen kom vs le constaté encore désolé!!!

ronaldoleo
ronaldoleo
Niveau 1
04 décembre 2004 à 11:11:00

Hello,

Moi je suis bloqué au 3ème Donjon, je ne trouve pas le truc pour détruire les murs ! !!
please help me...

auron-top
auron-top
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:12:57

IL A LAIR dur ce jeu non?

hypermen
hypermen
Niveau 9
04 décembre 2004 à 11:17:51

je vais bientot acheter ce jeu mais je sais pas si c´est bien , car j´ai jamais jouer au Zelda!!!
quequ´un peut m´aider pour donner plus d´information sur ce jeu!!!!!!!!!!!!! :svp:

nightmare92
nightmare92
Niveau 7
04 décembre 2004 à 11:50:23

hypermen :d) Disons que ce jeu est superbe dans les graphismes ( domage qu´il ne soit pas + long) , de nouvo objets font leur apparition, tu peux passé de la taille d´1 insecte a 1 taille normale. Personnellement, j´ai bcp aimé mais a toi de te faire 1 idéé en regardant des screenshots ou des extrais du jeu !

hypermen
hypermen
Niveau 9
04 décembre 2004 à 11:58:07

:merci:

cryingsoulfly
cryingsoulfly
Niveau 1
04 décembre 2004 à 16:26:55

hello les chevalier de l´ombre
cela fait 5 jours que je tourne en rond et je ne suis qu´on debut
j ai finis le premier cahateau avec l´element terre et je dois me rendre au mont che pu quoi , parait qui faut le vase pour faire grandir le haricot et pouvoir passer...
j´ai plus de 30 element a echanger et je n´arrive pas a mettre la main sur ce XXX de vase
autre question y a til un secret pour arriver a avoir 5 poules en 50 dec
merci a tous ceux qui pourront m aider a ne pas devenir fou

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2