Pour avoir le boomrang magique il faut avoir retrouvé les 4 frères tingles c 4 lutins dans le monde normal qui sont posté a des endroits fixes si je me souviens bien y en a un au ranch lon lon , un près du lac hylia , un près de la maison de link et un entre le mont gonggle et hyrule ( dans la plaine belet il me semble) le but c donc de trouver ces 4 lutins de leur proposer un assemblage et donc de réussir , chaqun d entre eux ouvrira une porte dans un arbre , ces arbres se trouvent entre le village d hyrule et le chateau d hyrule dans la petite plaine a traverser , une fois les 4 frères retrouvés et donc les 4 arbres ouverts , un passage apparaitra au sol et vous tomberez dans une pièce ave un grand coffre ou se trouve le boomrang magique. Par ontre moi je suis bloqué je trouve pas le palmes , je sais qu il est question de faire une quête des livre seulement la bibliothèque n es toujours pas ouverte , j ai terminé le 3 ème dongeon j ai eu les griffes , j ai eu l ocarina et la je suis en train de chercher une maison pour la 3 ème fée de l auberge mais toujours pas de bibliothèque d ouverte aidez moi svp