Slt Poolpi! Pour la lumière tu va chez la plante et des quel te ligote tu appuis sur B et A!
bestard ! Poulpi a posté ce message ya plusieurs mois ! Et sa fait longtemps qu´elle a la réponse
il est où le trophés des emc2 c pas celui qui est dans le carnaval si oui il est ou dans le carnaval
Au carnaval, regarde dans le coin des barrieres ! Tu devrais trouver le trophee des Emc²
ok
quel coin dfes barriere je le trouve pas c ver ou exactement
c bon g trouver il était dans l´arbre a l´entrée du carnaval
merci
il faut mettre combien d´objet pour d´écorer la scéne merci de me repondre au plus vite
on fait comment pour assister a la piece
comment avoir 7 en mecanique vite fait merci
je voudrais savoir comment faire du chocolat mercilol
comtacter moi à lionelfct@aol.comsi vous voulais me le dire personellement tchouse
fo alé voir ki pr la avan derniere mission o chap 5 et merci pr cel ou celui ki ma di pr la lapin en chocola.
je crois qu´il faut que tu ailles voir la fille qui s´occupe du ciné(c´est une hindou je crois) après elle va te dire qu´il faut faire.
SLT§Je ne trouve pas le Ragondin.
merci topaze
horsesgirl de rien
Bestard ca dépend ta l´hydroglisseur?Si tu l´as tu vas vers le sud tu passes 2 ponts et tu arrives sur une toute petite île et ils y sont
salu tt le monde ! ! moi g 2 kestions : - ou son lé trophés de la bohéme é des frikoss
- kommen on fé pour étre a 10 avek son groupe ?
10 avec son gpe :
Ouf ! Je crois ke sé too