c´est bon jé réussi mais je voulé ossi savoir c´est quoi lé décos qui fo metre pour le téatre(objectif4 mission6) d´avance
y´a quelq´1 ? ?????
Essaie des pots de plantes, nain de jardin, statue de bois, . ..
merci pour ton message nightmare mais j´ai découvert ça avant de lire ton message! J´ai fini le jeu!!!!! quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi ch´ui coinc car je nne sais pas ou sont l´aéroglisseur mais je ne sais pas non plus ou est la lettre pour yhan amard
comment on trouve la carte du paradis
moi ch´ui nouveau et je trouve pas la lettre pour l´île du paradis o% elle est svp :snof:
urby : va voir mama sarbacane qui est en prisonsosolamayo : la carte est au dernier etage du bato !
slu ch´ui new et ch´ui coincé car je ne trouve pas la lettre pour l´ile du paradis elle ou sssss.vvvvv.ppppp
urby la lettre l é en haut du bato 2 lucien par termoi jsui coin c pour fér le tiramisu
tiramisu aux fraises :farine,fraise,vanille
et bonne cuisine !
j´ai recu a retrouver bob bayou,j´ai reussi a le delivrer mai je n´arrive pas a le guerir avec le gateau ni le fondant comment je faihelp me please
chapitre 5 objectif 3
y a kelkun????!!!!!
vous pouver me repondre
demain je suis pas la mais lundi28 a8h00 je serai surment la
enfin a 20h00h
a chaque fois ke je fé 1 gato, quand je le cuit, il brule é on peut plu le manger. comment je fais pour pas kil crame
et puis keski zaiment dans les discutions les fricoss
sosolamayo augmente ton nivo de cuisine a l´université !Les frikoss aiment l´argent ! après chacun a ses gouts
je voudrais savoir avec tout les detail dans la missions 6 du 3 objectifs ou est ce qu´on trouve la veste precisement
svp et merci d´avance