mon copain trouve po le labo secret ! !!!repond vite
il est dans le bureau de l´immeuble ou T au debut. Je sais plus si c au 1° ou au 2° etage...
:salut
je ovudrais savoir comment on fes pour donner la carte a yahnn amar et de trouver la carte mci de me repondre vite
darren
la carte é sur le bato de lucien
comment on fas pour avoir plus 50 reput´et mon adress msn c sexyboy45_98@hotmail.com
c koi les deco de la piece de theatre
je comprends pas la derniere mission où on doit trouver la date.merci de repondre j ai besoin d aide
on fait comment pour donner du chocolat a bob bayou il veut du lapin en chocolats ni du fondant zu chocolat ni du brownies aux noix. aidez-moi!!!
qqn sait quel objet il fo metre sur la scene du ciné
persone ne sait???
pour decorer la scene, tupeut mettre des nains de jardin, des plante des enseignes lumineuses...
cmt on fait pr donner du chocolat a bob bayou? il veut rien
houhou ya kelkun?
faut que tu lui fasse un gateau: 2 chocolat + 1 farine et il faut avoir 7 ou 8 en cuisine
je comprends vraiment po la derniere mission!!!je trouve la bonne date!!!aidez moi
je trouve po la date
La derniere mission, tu monte dans la machine et tu mets la date que je t´ai donné quelque ligne plus o
g le choix qu entre -1000000 av JC,le 2 dec 03 et 3978 c lequel?
Va parler a tout le monde , certainement l´un 2 de donnera la bonne date ( peut etre mama sarbacane)
il doit y avoir un point d exclamation au dessus de leur tetes si il me donne qq chose?