CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Urbz : Topic d'aide

jennysatis
jennysatis
Niveau 5
24 juillet 2006 à 23:50:47

moi j´ai un blem j´ai lu sa :

va lire le message qui té destiné sur le tablo puis fouille les pots de fleur devan le muséé ( la ou ily a le chove qui marche), li le papier et va o cimetiere , regarde sur les tombes , tu trouve un papier ( que tu lis) et que tu vas donner a tryphon de térencieu .

le truc c´est que ya pasd d epapier sur les tombe et en plus vers le bas c´est bloker commen faire et aussi comment on voit les point de reput q´on a dans notre groupe ?

world5
world5
Niveau 9
25 juillet 2006 à 11:05:41

Il faut que tu dirige vers la tombe du fond. Je croi aussi me souvenir que c barré

Alors si c le cas il faut faire la mission chapitre 15 alors pour sa il faut parler a mama Sarbacane. Il faut que tu bosse ton charisme OU ton physique jusqu´a 5 points. Ensuite va au cimetiére (je c plus de quelle heurs a quelle heur). La tu sera posté devant et il faudra empêcher les gens de rentrer. Vire Guillermosans probléme

Apré pour darius c plus dur. Quand il posera les questions il faudra dire que ton haleine fait fuire la lumiére que vous ête si balaise qu´on vous appelle frangin et que le commissaire vous a viré de la prison. Darius part. Mama Sarbacane vient et vous offre un livre de cuisine.

La la voit sera débloquer et tu pourra chercher sur la tombe et donner le papier a Tryphon.

J´éspére que sa va te debloquer et désolé pour les fautes d´orthographe.

marinagirls
marinagirls
Niveau 2
26 juillet 2006 à 22:57:13

la mission de l ile genome la toute derniere la s la mission ses mini peas il fau mener une enkete sa j ai fai trouver mini pease je les trouver trouver kelkin ki pe arreter mini peas j ai trouver et il me manke donner une voile au pêroker et sa je trouve pa kelkin ses me repondr car je sui vraimen bloker sa fai o moin 1 moin ke je sui en train de chercher alor pleise reponder je sui vraiùen bloker merci d avance a selui ou selle ki me repondra
ps: ses sur nintendo ds et ossi je laice mon adresse msn pour se ki saven et ki veulen me le dire sur msn ok marinaflamma@hotmail.fr aller cioa

world5
world5
Niveau 9
27 juillet 2006 à 14:10:00

je l´ai pa faite elle mai g lu dan un livre d´astuce il y a lomptemps (on me l´avai juste pretai donc je l´ai plu) qu´il etai sur l´ile genome et qu´il y avai une patte dessus mai je sui pa sur par contre.

J´éspére que sa va t´aider même si c confu desolé

gbacool
gbacool
Niveau 4
31 juillet 2006 à 12:49:11

sa parle beaucoup trop

Marie0209
Marie0209
Niveau 5
01 août 2006 à 13:15:10

:hello: j´ai un blème bizarre:j´ai des objets qui disparaissent (ex:la machine à expresso flotte dans l´air et il y a plus la table en dessous)alors que j´ai la sécurité antivol a 100 pour 100. je pense que c´est un bug mais chui pas sure. quelqu´un a deja eu un bleme de ce genre ?

Marie0209
Marie0209
Niveau 5
01 août 2006 à 13:54:39

enfin c´est pas grave si personne répond parce que c´est sur une partie que j´ai effacée

Marie0209
Marie0209
Niveau 5
01 août 2006 à 14:06:56

oups dsl meg j´avais pas vu que t´avais répondu de toutes façon j´avais pas sauvegardé

pmf93
pmf93
Niveau 1
01 août 2006 à 14:31:15

c ou con trouve le trophé des frikross si kelk1 le trouve kil(ou elle) me le dit sur on adresse ptitpm93@yahoo.fr :mersi:

Marie0209
Marie0209
Niveau 5
01 août 2006 à 17:45:23

le trophé des frikoss est au 2ème étage du magasin de la ville de verre dans le coin en haut à droite dans les chaudières

Marie0209
Marie0209
Niveau 5
01 août 2006 à 18:14:48

y a t-il d´autres endroits pour trouver du bois pétrifié que sur l´ile du paradis et dans le tunnel bayou? et est-ce que quelqu´un sait si il y a un truc pour faire un jeu d´echec en bois pétrifié ou est-ce qu´il faut juste avoir de la chance ? :merci: de me répondre

waje2
waje2
Niveau 10
01 août 2006 à 18:38:46

bonjour comment peut on avoir le ragondin dansant svp ?

j´ai trouvé une petite explication sur le forum du jeu mais le langage texto et abrégé... hum

merci

gbacool
gbacool
Niveau 4
01 août 2006 à 23:06:13

:salut: pour le ragodin tu va sur une petite ile ou des ragodin se cachen dans des trou tu taproche et ten prend un jesper que tu a conprit :-) a+

toantoantoan
toantoantoan
Niveau 1
03 août 2006 à 11:33:07

dans la mission s il faut attendre 10 de urbz ou dans la vrai vie ?

gbacool
gbacool
Niveau 4
03 août 2006 à 15:18:09

g rien comprit :(

Marie0209
Marie0209
Niveau 5
03 août 2006 à 19:20:22

:hum: si tu traduit quelqu´un pourrait peut-etre te répondre

DamJ1993
DamJ1993
Niveau 1
03 août 2006 à 19:28:15

je suis bloqué avec le gateau aux chocolat !! !je sai pas comment le faire et comment le cuire !!
merci

Marie0209
Marie0209
Niveau 5
03 août 2006 à 19:52:19

pour le gateau la recette c´est 2 chocolat 1 farine mais ça peut etre aussi farine-choco-choco ou choco-farine-choco. pour le faire cuire je te conseille de sauvgarder avant de faire cuire comme ça si sa brule tu éteins et tu reprends le jeu comme ça tu gache pas ta préparation

Marie0209
Marie0209
Niveau 5
03 août 2006 à 19:55:21

pour mixer tu prends le mixeur Cépasorcier et pour cuire tu prends une gazinière

Marie0209
Marie0209
Niveau 5
04 août 2006 à 13:14:55

:svp: quelqu´un pourrait me dire ce que sa veut "posséder pour 30000§ d´objets" dans l´objectif des frikoss et comment on y arrive

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2