CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Urbz : Topic d'aide

marinagirls
marinagirls
Niveau 2
16 juillet 2006 à 16:04:01

maintenan sa ja i trouver mes il fau ke je trouve mini pease e ses tro dure surou avec mn singe ki avance tou dou semen et ki pe meme pa couriri ses la galere alor merci de vite repondr.
ps:ses avec lz nintendo ds

marinagirls
marinagirls
Niveau 2
17 juillet 2006 à 11:56:33

maintenan j ai trouver mai ia kelkin ki pe me dire ou on trouve la voile dan la mission avec minie peas
ps: ses ur la nintendo ds et je vou lesse ossi mon adresse msn marinaflamma@hotmail.fr

marinagirls
marinagirls
Niveau 2
17 juillet 2006 à 20:58:45

j espere ke je saurai pa la derniere sur se opic d aide parseke personne ne me repondra et je trpuve pa alor merci de vite repondre pleise

pmf93
pmf93
Niveau 1
19 juillet 2006 à 18:54:02

oila sa fé pluzieur ané ke je cherche le code du club Xizzle dans lé urbz sims in the city sur GBA kelkun pouré til médé :svp: je vs en ceré tré reconéssan !! :merci: é a bientot !! !

pmf93
pmf93
Niveau 1
19 juillet 2006 à 22:44:09

voila g preske fini le jeu, il me reste un trophé a trouver!!! saV vs ou ce trouv le trophé dé frikros :svp: :merci: davance
ps: répondé viiite :svp: ercor :merci:

marinagirls
marinagirls
Niveau 2
19 juillet 2006 à 23:06:05

le mo de passe pour entrer au club xixxil ses sceau

pmf93
pmf93
Niveau 1
20 juillet 2006 à 13:19:03

:merci: bocou mé alor boucou o - chré pu bloké ! lol bisoux a+ é encor :merci: !! kiss

world5
world5
Niveau 9
20 juillet 2006 à 14:48:00

marinagirls Posté le 17 juillet 2006 à 11:56:33 maintenan j ai trouver mai ia kelkin ki pe me dire ou on trouve la voile dan la mission avec minie peas
ps: ses ur la nintendo ds et je vou lesse ossi mon adresse msn marinaflamma@hotmail.fr

Soit plus presise

Quelle et le nom de la mission et queque tu doit faire exactement

quentinnod
quentinnod
Niveau 1
20 juillet 2006 à 17:45:43

slt c etait pour une aide concernant les indication du tableau on me dit de fouillez le jardin pres du musée et je ne trouve pa ce qui faut trouver et quel jardin faut il foulliez si vs pouvez m aider car je sui bloquer merci d avance

marinagirls
marinagirls
Niveau 2
20 juillet 2006 à 18:06:26

la mission de l ile genome la toute derniere la s la mission ses mini peas il fau mener une enkete sa j ai fai trouver mini pease je les trouver trouver kelkin ki pe arreter mini peas j ai trouver et il me manke donner une voile au êroker et sa je trouve pa serai tu me repondre

marinagirls
marinagirls
Niveau 2
20 juillet 2006 à 18:09:00

ia kelkin ?? ???,

pmf93
pmf93
Niveau 1
20 juillet 2006 à 20:51:44

voila g tjr po trouvé le trophé mé je voulé vs remercié pr votre édeuh ! :merci: !! !!!! lol ^^
oila alor :svp: pouvé éssayé de médé pr trouvé se fameux trofé dé frikros je vs remercie davance tchou ! ^^

marinagirls
marinagirls
Niveau 2
21 juillet 2006 à 11:52:40

je ses pa du tou ou et le tropher mes je croi kil et dan e chamin ki mene en boyou en passa pa le comtiere mes ses vraimen p sur du tou

marinagirls
marinagirls
Niveau 2
21 juillet 2006 à 11:53:47

la mission de l ile genome la toute derniere la s la mission ses mini peas il fau mener une enkete sa j ai fai trouver mini pease je les trouver trouver kelkin ki pe arreter mini peas j ai trouver et il me manke donner une voile au êroker et sa je trouve pa serai tu me repondre

Danou17
Danou17
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:47:08

J´ai finis le jeu 2 fois et j ai 40.000 simflouz

marinagirls
marinagirls
Niveau 2
22 juillet 2006 à 13:20:11

ok mes tu se sme repondre ou pas ??

miss_du_95
miss_du_95
Niveau 1
22 juillet 2006 à 17:12:46

faut -il parler au com.molinero et avoir 100 de relation avec lui pour débloquer le sous- sol ?? ?? :question: :svp: réponds moi vite c urgent

merci d´avence

pmf93
pmf93
Niveau 1
22 juillet 2006 à 17:25:02

moi g u le sous sol kan g terminé le jeu je c po si c come sa mé bn... a chak foi ke tu parle bocou avc une person c a dir tu a 100 avc mé tu continu de lui parlé il te dira un secré comme kan tu parle avek manuel travos il te di kil loge dan le bus d´urbania é te le less il i a pluzieur cachette come sa a débloké !! bonne chance a toi j´espère que tu as compri !! a++

marinagirls
marinagirls
Niveau 2
22 juillet 2006 à 18:59:14

la mission de l ile genome la toute derniere la s la mission ses mini peas il fau mener une enkete sa j ai fai trouver mini pease je les trouver trouver kelkin ki pe arreter mini peas j ai trouver et il me manke donner une voile au pêroker et sa je trouve pa kelkin ses me repondr car je sui vraimen bloker sa fai o moin 1 moin ke je sui en train de chercher alor pleise reponder je sui vraiùen bloker merci d avance a selui ou selle ki me repondra
ps: ses sur nintendo ds et ossi je laice mon adresse msn pour se ki saven et ki veulen me le dire sur msn ok marinaflamma@hotmail.fr aller cioa

marinagirls
marinagirls
Niveau 2
23 juillet 2006 à 12:25:47

ya kelkin ?? ????

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive