CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda Minish Cap : Topic d'aide

switch77
switch77
Niveau 7
17 novembre 2004 à 15:07:09

en parlant de bracelet de force je peux le trouver ou la j´ai deja trouver un livre mais je pense que maintenant il me faut ce bracelet pour pousser les etageres

bloodygo
bloodygo
Niveau 2
17 novembre 2004 à 15:19:44

cayaman : quelle petite porte ? ^^

bloodygo
bloodygo
Niveau 2
17 novembre 2004 à 15:20:53

switch77: regarde ce ke j´ai marké pour trouver le bracelet de force

switch77
switch77
Niveau 7
17 novembre 2004 à 15:27:47

j´ai lu mais il faut que je parte de quel maison en minish :question:

bloodygo
bloodygo
Niveau 2
17 novembre 2004 à 15:48:36

de la maison des charpentiers ( celle ki a un petit pont de bois ) et tu sort par l´arriére.

Vilain_pabo
Vilain_pabo
Niveau 3
17 novembre 2004 à 15:51:20

et pour ta gouverne tu peux entrer dans les cheminées pour te retrouver sur les toits... après ça, si tu trouve pas.

Et puis merde, on va pas faire tout le jeu à ta place, cherche un peu avant de demander, y´en a d´autres qui sont VRAIMENT coincés !

cayaman
cayaman
Niveau 2
17 novembre 2004 à 15:52:02

muahahah
tout est marqué switch puisque jy etait ce matin
le probleme c´est que tu survoles le jeux et tu survole le forum prend ton temps on fait pas la course
les ptites portes c´est celle qui ressemble a des entrées de caverne celle qu´il me faut ouvrire a a coté du lac je crois d´ailleur y a un panneau a coté qui t´indique la maison du maire
sinon j´ai trouvé le quatrieme lutain mais il est derriere une haie je me demande si la solution viens pas de la j´ai pas ouvert le quatrieme arbres dans le chateau
a suivre . ..
je crois que je vais arreté un ptit peut :)
enfin jvais essayé le temps d´aller chercher un baguette mauahahahah

switch77
switch77
Niveau 7
17 novembre 2004 à 15:57:33

c´est vrai que depuis que j´ai le jeu je le lache pas :rire: mais il est trop cool comme jeu dés que je l´ai fini je recommence pour tout faire a 100%

Vilain_pabo
Vilain_pabo
Niveau 3
17 novembre 2004 à 15:58:42

-SPOILER-

Les lutins permettent juste d´acquérir le boomrang magique, rien d´exceptionnel donc, ce boomrang peut être dirigé à distance pendant sa course et va plus loin...mais honnetement ça sert à rien.

switch77
switch77
Niveau 7
17 novembre 2004 à 16:00:32

je lache l´affaire sa me soule :( sa fais depuis 2 heures que je tourne en rond

switch77
switch77
Niveau 7
17 novembre 2004 à 16:06:23

:honte: je pense avoir trouvé j´ai encore bloquer sur un truc tout con :honte: merçi quand meme :ok:

cayaman
cayaman
Niveau 2
17 novembre 2004 à 16:30:42

sans en dire plus , et pcq j´ai finis tout les zelda ( sauf la suite de ocarina qui n´a pas eté fait par le createur)
le ptit imish blond qu´on rencontre de temps en temps vous rappel pas qq´un :)

Megatron2
Megatron2
Niveau 4
17 novembre 2004 à 17:15:59

deja un truc qui m´etonnes c que 3 persos dans le village ressemble enormement à 3 persos de street fighters < _< le postié ( a la poste) ressemble trop à Bison puis les 2 proprio de la bibliotheque aux 2 soeurs dans le street aplha 3, puis de loin ont pourrait croire voir Dalshim sur le stand du marche en bas a droite . .. mais bon :p

Il me manque 3 assemblage de porte bonheur T_T quelqu´un pourrais m´aider ? Je cherche celui qui debloque le 6eme casseur de pierre.

Je cherche aussi comment enlever le garde devant la bibliotheque a la fin du jeu ainsi que le 4eme bocale.

cayaman
cayaman
Niveau 2
17 novembre 2004 à 17:33:40

oullaaa ! ! je crois que tu as beaucoup d´avance sur tout le monde alors il faudra attendre un peut pour qu´on puisse t´aider
a ce propos tu pourrais peut etre nous donné un coup de mains pour le troisieme livre :)

cayaman
cayaman
Niveau 2
17 novembre 2004 à 17:36:28

au fait j´attend pas que tu nous donnes la soluce toute faite mais tu peux peut etre nous donné la vois a suivre

bibtou
bibtou
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:45:04

celui qu´on voie en bas a droite c´est le gars qui est dans wind waker celui qui est tout le temps en bateau je sais plus comment il s´appel ah terry je crois :ok: sinon cayaman tu penses a qui dans ton post

cayaman Posté le 17 novembre 2004 à 16:30:42
sans en dire plus , et pcq j´ai finis tout les zelda ( sauf la suite de ocarina qui n´a pas eté fait par le createur)
le ptit imish blond qu´on rencontre de temps en temps vous rappel pas qq´un

bloodygo
bloodygo
Niveau 2
17 novembre 2004 à 18:07:39

j´ai enfin trouvée comment aller chercher le troisiéme livre!

Part du de la ferme , va au sud. Tourne a droite pour atteindre le lac hylia. descend encore dans la foret de tyloria ( comme pour aller chez la sorciére) tu prend cependant juste avant les escaliers , la caverne ( grace aux griffes de taupe).Au bout de la caverne tu as une echelle.En haut de celle ci il faut descendre les escaliers.On voit une maison : va derriére et cogne l´arbre ( en foncant dedans ) pour degager une entrée minish. passe ensuite par larriére ( un petit chemin avec un nenuphar ) . Dans la maison deplace l´etagére vers la droite et paf une echelle.En haut il y a le livre qu´il faut faire tomber et voila

pefinator
pefinator
Niveau 7
17 novembre 2004 à 18:15:55

je suis bloquer apres le 1er donjon je peu pa aller a la montagn

loupdivin
loupdivin
Niveau 21
17 novembre 2004 à 18:28:52

Alors moi je suis bloqué aussi en fait je cherche comment aller au 4 ème dongeon celui du lac , je sais qu il faut des palmes mais je sais pas comment les avoir j ai lu dans ce topic qu il y avait une quête des livres donc j aimerai avoir comment la démarera qui dois je parler ? j ai entendu parler d une maison des chats et aussi d un bracelet de force si qqn pouvais m expliquer tout ca ca serai bien la j en suis a chercher unemaison pour la 3 ème fée de l auberge

bibtou
bibtou
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:29:40

je vais essayé de t´aider pefinator, qu´est que tu n´arrives pas a faire precisement ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy