CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda Minish Cap : Topic d'aide

alain95m
alain95m
Niveau 3
17 novembre 2004 à 13:59:41

en haut a l exterieur de la bibli il y a un transformeur minish

switch77
switch77
Niveau 7
17 novembre 2004 à 13:59:56

je l´ai aspirer moi et sa lui fais rien, sinon alain95m tu es surment plus loin que moi, est que tu m´aidé stp :snif2:

switch77
switch77
Niveau 7
17 novembre 2004 à 14:00:43

ouai un vase bleu et blanc, mais je peux juste aller dedans sa me transforme pas

alain95m
alain95m
Niveau 3
17 novembre 2004 à 14:03:55

il faut retourner le vase avec le baton pour l activer

yzoka
yzoka
Niveau 3
17 novembre 2004 à 14:04:09

kelk1 pe maider plz :snif2:
jv voir la vielle mai je c pa par ou je doi paser

alain95m
alain95m
Niveau 3
17 novembre 2004 à 14:05:13

il faut se mettre devant le lit et suivre le fantome en allant a droite et a gauche

alain95m
alain95m
Niveau 3
17 novembre 2004 à 14:06:34

la sorciere il faut passer par lon lon et les tornades

alain95m
alain95m
Niveau 3
17 novembre 2004 à 14:08:37

toujours personne pour me dire comment faire pour le 3 eme livre?

bibtou
bibtou
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:12:30

si vous voulez un 2eme bocal aller voiir votre grand pere celui qui vous remet l´epee smith, fait un assemblage avec lui, apres un coffre va apparaiter sur la coline de l´est devant un enclos, et bien le bocal ce trouve la bas :ok:

bloodygo
bloodygo
Niveau 2
17 novembre 2004 à 14:20:49

ben moi aussi je cherche comment on fais pour le troisieme livre , fo surement les palmes comme les precedents episodes. Pour aller chez la sorciére : il faut deja avoir restitué la clée au proprietaire de la ferme. Dans le pré au vache, dirige toi vers le nord jusqu´a trouver un trou pour pouvoir sauter ( avec le baton sauteur). en haut va vers la droite et prend la tornade. avec ton pseudo parapente descend vers le sud pour arriver de l´autre coté. une fois la bas , va un peu sur la droite et prend l´autre tornade . Avec celle ci , traverse le point d´eau bleu foncé ( de l´autre coté il y a des petits monstres rouge).Descend et tu te retrouve au " lac Hylia".va vers le sud et tourne a droite.Descend toujours et tourne encore et toujours a droite ( il y a de petits escaliers ) . continue et paf vla la maison de l´horrible sorciére ! prend le champignon et retourne voir le cordonnier!

bobeau
bobeau
Niveau 24
17 novembre 2004 à 14:21:03

BIBTOU
Posté le 17 novembre 2004 à 13:54:07
quand tu es sur une dalles, charge ton epee, reste appuyé sur le bouton puis va sur une dalle a coté, " tu n´es pas obliger de rester sur la dalle magique pour aller sur une autre dalle"

Je ne comprend pas ce que tu as dis et que j´ai mis entre parenthèse :(

cayaman
cayaman
Niveau 2
17 novembre 2004 à 14:24:41

pour aller a la cabane du lac apparament faut
passer par une petite porte celle qu´on peut pas
ouvrire
je cherche comment on ouvre ces portes et je vous tiens au courrant

bibtou
bibtou
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:25:39

met toi sur une dalles magique, charge ton epee jusqu´a temps que la jauge sois au max, apres va sur une dalle qui ce trouve juste a coté, un 2eme link fera son apparation,mais dans certains donjon, il ne faudra pas que tu ailles sur la dalle qui ce trouve juste a coté mais sur l´autre :rire: sa va ou pas pour l´instant :rire: en fait quand ton epee est charger si tu passe sur la dalle qui ce trouve a coté le 2eme link fera son apparation mais si tu ne reste pas sur la dalle et que tu continues de charger ton epee tu reste appuyer en fait et bien tu vas sur un dalle qui est un tout petit peu plus loin pas trop lol a un carrer a coté et tu relache et la tu aura un link qui espacer d´un carrer de toi, bon je sais c´est un peu chiant a comprend ou alors je m´explique mal :rire: enfin essaie si tu penses avoir compris :ok:

switch77
switch77
Niveau 7
17 novembre 2004 à 14:27:11

moi je suis toujours bloquer, je dois trouvé bookta mais je sais pas comment faire, le vase qui ce trouve a l´etage et qui est a l´exterieur de la bliblioteque et bien quand je vais dedans sa ne me transforme pas :snif2: qu´est que je peux faire

alain95m
alain95m
Niveau 3
17 novembre 2004 à 14:36:53

pour le vase il faut lui envoyer une decharge avec le baton

switch77
switch77
Niveau 7
17 novembre 2004 à 14:47:34

aaaah ok :honte: encore un truc que j´aurais pu trouvé mais merçi :ok:

switch77
switch77
Niveau 7
17 novembre 2004 à 14:54:04

je pense avoir trouvé pour faire construire la 3eme maisons il faut ce transformer en minish puis aller dans la maison tout a gauche de la ville celle qui ce trouve a coté du chien qui bloque l´accés elle au dessus de la maison ou ce trouvent les charpentier, pour l´instant je peux pas rentrer dans cette maison en etant grand, faut que je revienne plus tard pousser les etageres une fois que j´aurais fait sa je pense que je pourrais aller dans l´enclos ou ce trouve les chats apres je sais pas :ok: je verrais bien mais ceux qui sont plus loin que moi essayer vous pourrez peut etre aller dans cette maison :ok:

Vilain_pabo
Vilain_pabo
Niveau 3
17 novembre 2004 à 14:58:25

Megatron2 : J´ai les 4 flacons, 19 coeurs et toutes les figurines ( ça débloque le sound test)

Ce message sert à rien, c´est juste pour me la péter ( par contre, moi j´en suis encore à ce foutu boss)

alain95m
alain95m
Niveau 3
17 novembre 2004 à 14:58:42

la 3 eme maison pour moi est celle ou il y a les chats dans le passage qui meme au bracelet de force

Vilain_pabo
Vilain_pabo
Niveau 3
17 novembre 2004 à 15:04:18

D´ailleurs a propos des figurines, SURTOUT misez les coquillages un par un ! !! ça ne sert à rien d´en mettre des dizaines ( sauf vers la fin).

J´ai essayé avec les savestate sur l´emulateur, cette machine c´est une grosse arnaque ! !!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube