CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda Minish Cap : Topic d'aide

moi77
moi77
Niveau 2
10 décembre 2004 à 12:17:35

moi je suis coincer tout en o du mont gonggle en montent les truc ou on pe grimper avec une bague puis apres ya une grotte , alinterieur ya un rectangle ki change de couleur tout le temps et apres juste en o ya une porte et 2 dalles a coter et fo faire koi apres?

moi77
moi77
Niveau 2
10 décembre 2004 à 12:25:23

fo faire comment pour ouvrire la porte? ou juste en desous ya 2 dalles en rond dans le mont goggle tout en o

GREGORRIBLE
GREGORRIBLE
Niveau 8
10 décembre 2004 à 13:39:04

si je me souvient bien je pense pa que se soit par la qu on rentrer dans le temple enfin je croie !

boss38
boss38
Niveau 8
10 décembre 2004 à 13:45:43

slt a ts ! ! jvien ici en ami ! ! dc menvoyer pa chié :lol: pour ceux ki on une console game cube vné sur msn please ! ! borisfrancoli@hotmail.com

ayoross
ayoross
Niveau 6
10 décembre 2004 à 15:54:59

salu a tous, je sui bloké dan le chateau des tenebre é je tourne en rond ! !

kelkun pe til mé d svp ?

merci davance

PS: ce jeu est super genial

bibtou
bibtou
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:16:57

GREGORRIBLE ( si ça ce trouve je vais te repondre trop tard encore :rire: )

alors pour le premier vaati, il faut que tu tapes dans ses yeux, bon ça je pense que tu avais compris, ensuite il y aura une boule noir qui cachera chaques yeux, il faut que tu te serve de l´espece de vase pour aspirer je sais plus c´est quoi son nom, apres tu tapes dans les yeux etc, ah aussi, quand tu as detruit les 4 yeux tape dans dans son corp mais je pense que tu aurais trouver tout seul :ok:
pour le 2eme vaati il faut que tu te serve de l´arc pour tirer dans les boules qui le protege, tu dois faire apparaitre 4 boules rouges, une fois apparu dedouble toi puis tape dans ses yeux fais ça 4 fois et c´est bon :ok:
3eme et dernier vaati, il faut que tu te serves du baton sauteur sur un de ses bras quand un de ses dernier est debout, apres il faut que tu te transforme en minish, puis que tu rentres dans bras et que tu tape dans l´oeil qui est le plus rouge, ouai tu remarquera que tout les yeux sont rouges :rire: recommence avec le 2eme bras, une fois ses 2 bras HS, dedouble toi, puis lorsqu´il te balance des boules bleus je crois renvoie lui dans ses 4 yeux :ok: puis tu l´enchaine :ok: et apres... je te laisse decouvrir :ok:

ayoross

je crois que tu as deja demander :question: sert toi de la carte, tue tout les monstres dans chaque salle, regarde si tu ne peux pas mettre des bombes devant certains murs, je peux pas plus t´aider je sais pas ou tu es exactement et ce que tu as fais

ayoross
ayoross
Niveau 6
10 décembre 2004 à 16:45:17

ok bibtou c cool mé eskon pe mettre d bombe dan lé mur dan le chateau d tenebre o moin ?

p_titesnoopette
p_titesnoopette
Niveau 3
10 décembre 2004 à 18:22:29

slt je sui coincée o 4eme donjon qqn peu médé stp?????????

links1
links1
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:47:07

té rendu ou o 4ème donjon ?

GREGORRIBLE
GREGORRIBLE
Niveau 8
11 décembre 2004 à 10:05:30

merci bibtou non cette fois c pa tro tard lol ! !!! merci je v essayer

ayoross a mon avis c le premier zelda que t acheter car si tu avait acheter les autres zelda tu saurai que en frappant avec ton éppe contre le mur si sa fais un drole de bruit et ben tu pe mettre une bombe ! !!! meme si le mur n est pa fisurer !

gnilomedovp
gnilomedovp
Niveau 3
11 décembre 2004 à 15:26:47

A l´aide help ,
je suis bloque dans le chateau des tenebre:
je suis dans une salle,il y a 2 canon de chaque cote qui me tire des balles dessus et quand je me dedouble je reussi a en tuer 2 et les 2 autres butes mes clones!

help

p_titesnoopette
p_titesnoopette
Niveau 3
11 décembre 2004 à 17:18:47

bon je sui coinC o 4eme donjon je sui avec la clé du boss ms a 1 momen il y a une pierre kil fo bouG ms comme il y a un mur a coté et 2 crane a sa droite et kelle veu pa avancer ( é kan on sai ke la sale du boss es pa loin sa fou la rage)en ba y a des momie et une porte explosé avec une bombe alor svp aidéééééééééééééé moiiiiiiiiiiii :snif:

drakotueur
drakotueur
Niveau 4
11 décembre 2004 à 17:52:15

passé the derniere salle tomber den une d 9 fissure

p_titesnoopette
p_titesnoopette
Niveau 3
11 décembre 2004 à 19:05:29

et ou on trouve l´épéiste kes ds le noir?et c koi le dernier préscri d´éscrimre?

salutcmoi
salutcmoi
Niveau 1
11 décembre 2004 à 21:06:55

la dernier tecnique c´est la jesaiplusquoi tornade

SpikatoF
SpikatoF
Niveau 2
11 décembre 2004 à 22:32:10

BIBTOU
Posté le 06 décembre 2004 à 23:25:36
MinishCap77 Posté le 05 décembre 2004 à 18:38:56
chui bloke il me reste 4 fragments a assembler ! avec ki fot il assembler un fragment pr ke les ronces de l´arbre ds la foret de tyloria disparaissent ? ? et ossi coment fait on pr construire la 3eme maison pr la 3eme deesse ?

pour construire la 3eme maison, il faut que tu sois en minish et que tu rentre dans l´enclos aux chat puis que tu pousses la caisse, apres ça les chats vont partirs et tu pourras ainsi construire le derniere maison

Hey chez moi ya ossi un blème jai pousser la caisse et ils s´en vont pas :/

bibtou
bibtou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:44:49

p_titesnoopette Posté le 11 décembre 2004 à 19:05:29
et ou on trouve l´épéiste kes ds le noir?et c koi le dernier préscri d´éscrimre?

si je me souviens bien il est dans le jardin est ( droit du cahteau d´hyrule mais je crois quil faut faire un assemblage pour y avoir acces

cloud2005
cloud2005
Niveau 1
12 décembre 2004 à 21:40:42

Hi everybody. Juste une petite question.. g fini le jeu et il ne me manque plus qu´1 fragment de coeur et 5 assemblages a faire..
Question: qu est ce qu on obtient une fois tous les assemblages effectues? J ai cherche sur les differentes sites de soluce mais aucun ne mentionne ce que l´on obtient.. so if someone can help me...;-)

SpikatoF
SpikatoF
Niveau 2
12 décembre 2004 à 23:28:26

Bibtou je croi que je t posé une kestion :|

bibtou
bibtou
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:13:22

spikatof Posté le 12 décembre 2004 à 23:28:26
Bibtou je croi que je t posé une kestion :|

c´est bon je suis pas a ta disposition, je passe pas ma vie sur un forum