GREGORRIBLE ( si ça ce trouve je vais te repondre trop tard encore
)
alors pour le premier vaati, il faut que tu tapes dans ses yeux, bon ça je pense que tu avais compris, ensuite il y aura une boule noir qui cachera chaques yeux, il faut que tu te serve de l´espece de vase pour aspirer je sais plus c´est quoi son nom, apres tu tapes dans les yeux etc, ah aussi, quand tu as detruit les 4 yeux tape dans dans son corp mais je pense que tu aurais trouver tout seul 
pour le 2eme vaati il faut que tu te serve de l´arc pour tirer dans les boules qui le protege, tu dois faire apparaitre 4 boules rouges, une fois apparu dedouble toi puis tape dans ses yeux fais ça 4 fois et c´est bon 
3eme et dernier vaati, il faut que tu te serves du baton sauteur sur un de ses bras quand un de ses dernier est debout, apres il faut que tu te transforme en minish, puis que tu rentres dans bras et que tu tape dans l´oeil qui est le plus rouge, ouai tu remarquera que tout les yeux sont rouges
recommence avec le 2eme bras, une fois ses 2 bras HS, dedouble toi, puis lorsqu´il te balance des boules bleus je crois renvoie lui dans ses 4 yeux
puis tu l´enchaine
et apres... je te laisse decouvrir
ayoross
je crois que tu as deja demander
sert toi de la carte, tue tout les monstres dans chaque salle, regarde si tu ne peux pas mettre des bombes devant certains murs, je peux pas plus t´aider je sais pas ou tu es exactement et ce que tu as fais