CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda Minish Cap : Topic d'aide

p_titesnoopette
p_titesnoopette
Niveau 3
06 décembre 2004 à 17:51:09

bon,le champpomi sa coute cher,1 boutélle d´o sa le fai?????

Neill
Neill
Niveau 1
06 décembre 2004 à 18:10:09

Salut, :hello:

Ou es ce qu´on trouve le bouclier miroir et l´arc de lumière? :question:

Merci d´avence. :merci:

bibtou
bibtou
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:25:36

MinishCap77 Posté le 05 décembre 2004 à 18:38:56
chui bloke il me reste 4 fragments a assembler ! avec ki fot il assembler un fragment pr ke les ronces de l´arbre ds la foret de tyloria disparaissent ? ? et ossi coment fait on pr construire la 3eme maison pr la 3eme deesse ?

pour construire la 3eme maison, il faut que tu sois en minish et que tu rentre dans l´enclos aux chat puis que tu pousses la caisse, apres ça les chats vont partirs et tu pourras ainsi construire le derniere maison :ok:

minishcap77
minishcap77
Niveau 6
07 décembre 2004 à 20:02:01

merci Bibtou

minishcap77
minishcap77
Niveau 6
07 décembre 2004 à 20:08:10

excus moi bibtou mais ya 1 probleme les chats ils sont partis mais le gars ki loue il nest pas la ! !!!!!

nightmare92
nightmare92
Niveau 7
07 décembre 2004 à 21:53:26

fallait faire sa avant de faire le temple des " nuages".Il te reste plus qu´a recommencé le jeu !

bibtou
bibtou
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:21:53

comme le dit nightmare fallais le faire avant de faire ce temple je te l´ai pas preciser desoler :honte: moi quand j´avais fais ça j´avais choisi les oracles, j´avais deja commencer par naryu puis ensuite din, je me suis dit si ça fais comme dans ocarina of time, la pouvoir de farore je le trouvais pas super interressant, que din et naryu la ça peut servir, surtout contre les boss :ok:

GREGORRIBLE
GREGORRIBLE
Niveau 8
08 décembre 2004 à 12:25:28

bibtou stp tu pe m aider voila tu pe me donner un site ou il donne la solution du temple des tenebres ? je suis aller sur puissance zelda la soluce s arrete quand on est dans les nuages ! !! et moi dans le chateau des tenebres je tourne en rond ! ! tu conner pa un site :stp: ? ?

:merci:

david_le_belge
david_le_belge
Niveau 2
08 décembre 2004 à 12:29:47

Je suis bloque, j´ai les botte de pégase mais je pense que j´ai besoin de l´arc a fleche pour avencer dans les marrais
Ou je le trouve?
HELP SVP

kageyama-san
kageyama-san
Niveau 2
08 décembre 2004 à 15:25:18

g terminé les 3éme donjon et il y a un minish ki ma di daller voir bookta a la biblio mé je ne pe pa y acceder car une vieille me l empeche

kageyama-san
kageyama-san
Niveau 2
08 décembre 2004 à 15:31:45

si kelkun pouver m´aider sa serait cool

minishcap77
minishcap77
Niveau 6
08 décembre 2004 à 18:18:06

Arrrrrhhhhhhhhhgggggggggghhhh ! !!!! recommencez...... :snif:

bibtou
bibtou
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:12:31

GREGORRIBLE

moi aussi j´ai tourner en rond dans ce temple, je connais pas de site :non2: desoler, mais si c´est bien le temple auquel je pense tu devrais avoir des trous qui te font aller a la salle d´en dessous et bien n´hesite pas a t´en servir, sinon dit moi plus de detail et j´espere que je pourrais t´aider, ouai j´ai fini minish cap y´a un mois

david_le_belge

l´arc ce trouve dans les marais si je me souviens bien :ok:

kageyama-san

va a l´etage de la bliblioteque, ensuite tu vas sur la balcon tu utilises le baton sauteur pour retourner le vase, et la tu pourras rentrer mais pour le voir il faut que tu retrouves les 3 livres, il y en a 2 dans la cité d´hyrule, le denrier ce trouve au lac hylia

GREGORRIBLE
GREGORRIBLE
Niveau 8
09 décembre 2004 à 12:16:18

et bé bibtou tu ouvre un topic d aide et tu vien tout les 100 ans c pa bien sa voila mnt je me suis debloquer mais je suis au combat final ! ! tu a pa une tehnique pour battre les ga en armure ? ??? car a achaque fois j arrive au boss avec la moitier de mes coeur en moins ! !!!! ta pa un technique ?

david le belga quand tes dans les marais ta besoin de l arc mais je c plus ou le trouver desoler !

kayemanan-san tu rentre dans la biblio dans la ville tu retourne le vase qui est a l´exterieur tu va a coter de l armoire ou y´a des traces de minish et la tu botte et les minih vont te dire qu il faut retrouver 3 livrespour pouvoir monter voir bookta voila c la que ta quete commence tu va voir la femme en bas au gicher de gauche et elle va te donner la personne qui a le 1er livre et sa se complique de plus en plus !

GREGORRIBLE
GREGORRIBLE
Niveau 8
09 décembre 2004 à 12:17:33

desoler bibtou j avais pa vu que tu avait repondue et j ai repondu moi aussi ! lol desoler ! moi je suis au combat final mnt alors si tu pe m aider un pe se serai cool merci !

bibtou
bibtou
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:04:51

je peux pas etre tout le temps sur le forum j´ai pas que ça a faire aussi, au debut j´etais la maintenant moins, les gars en armures sont chiant, moi ce que je faisais je me servais des bombes telecommander et dés qu´ils passaient dessus je les faisais exploser, ça les rends immobile pendant un tout petit moment et c´est a partir de ce moment quil faut que tu les tapes, sinon tu peux aussi faire l´attaque tornade mais est que tu as cette attaque, en fait tu reste appuyer pour enclencher l´attaque et t´appuies plein de fois sur le bouton action ça fera commen dans wind waker :ok: je te conseil de te servir de ton bouclier aussi :ok:

GREGORRIBLE
GREGORRIBLE
Niveau 8
09 décembre 2004 à 13:25:19

bibtou c koi cette histoire de bombe telecomander ? ??!!!! j ai que des bombes normal moi ? !!!!! et j ai plus une place pour un autre objet ? ou tu les trouvent ? ??

Mobius
Mobius
Niveau 6
09 décembre 2004 à 13:27:14

g un probleme dans le jeu je suis bloké y a une serrure avec une amulette en or mé j´arrive pa a trouver l´otre bou. c a la fin du 3eme donjon??? aidez moi

bibtou
bibtou
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:30:40

GREGORRIBLE

quand tu fais un assemblage je sais plus ou exactement, et bien dans le village minish dans un maison tu peux echanger tes bombes simple contre les telecommanders :ok: mais tu peux aussi te servir des bombes de base sauf que reste pas a coté et faut que tu te debrouilles pour que les chevaliers en armure reste a proximités :ok:

GREGORRIBLE
GREGORRIBLE
Niveau 8
09 décembre 2004 à 14:58:21

ok bibtou mais bon mnt c un peu tard puisque je suis au combat final comment ta fais pour le battre toi ? j y arrive un peu jusqu´au moment ou les petits yeux qui tourne autour se transforme en truk noir ! ! et il me lance des laser la je me fais detruire en charpi

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS