CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda Minish Cap : Topic d'aide

Pyro59
Pyro59
Niveau 2
14 novembre 2004 à 21:26:23

:salut: Je sui nouveau(je v1 de m´inscrire si non je sui deja été sur jeux videos.com)Je v1 de lire tou vos message et moi qui voulé a donf zelda minish cap me di que il va etre big difficiel est ce que c vré???????????

ps:le prix du pact the minish cap avec la game boy adevence sp colore or coute comb1??merci

bibtou
bibtou
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:44:29

le pack zelda + gba sp d´or, je crois qu´il est a 130€ sinon j´ai le jeu il est cool :ok:

Megatron2
Megatron2
Niveau 4
14 novembre 2004 à 22:21:29

Comment avez-vous trouvez la fin ? les 2 derniers donjons sont pas mal ^^ les autres sont un peu trop simplets je trouves :(

Apres 2 jours de jeux, je reste sur ma faim :( c un des zelda les plus court g trouvé et vous ?

J´ai environ 100 figurines et il me reste 15 porte bonheur a faire.

Moud
Moud
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:25:25

Moi j´arrive pas a aller voir la sorcière dans la Foret pour qu´elle me file le pouvoir des bottes!!! PLEASE!!

Megatron2
Megatron2
Niveau 4
14 novembre 2004 à 23:42:30

faut que tu passes par le chemin en bas a droite sous la ferme, celui ki est vraiment en bas a droite.

Xzone
Xzone
Niveau 6
14 novembre 2004 à 23:46:29

comment on fait pr avoir le bocal il faut sortir de hyrule a l´ouest et faire sauter lentré dune grotte mais sur le chemin il y a un roche et un trou commen on fait pr passer de lautre coté?
il y a bien un passage soutairain mais je compren pas lénigme des carré de couleur...

ZeGlander
ZeGlander
Niveau 5
15 novembre 2004 à 00:08:28

Moi je suis bloqué à la Forteresse du Vent j´ai visité toutes les pièces il me manque seulement des pièces aux 3èmes étages et là je sais plus quoi faire pour traverser les murs orange bizarre quelqun peut-il m´aider ? ??

Megatron2
Megatron2
Niveau 4
15 novembre 2004 à 00:23:13

Les carrés de couleurs sont pour te dedoubler si tu as deja reveiller 2 des pouvoir sur ton épée et que tu concentre sur ces carrés tu feras apparaitre tes doubles, ils te serviront pour bouger des pierres ou taper des objets.

ZE : je vois pas du tout de quoi tu parles.

ZeGlander
ZeGlander
Niveau 5
15 novembre 2004 à 01:54:13

Et bien il y a des interrupteur entouré de murs en fait j´ai presque tout visité il me manque la clef du Boss et comment accéder au Boss et je ne trouve plus rien à faire.

loupdivin
loupdivin
Niveau 21
15 novembre 2004 à 10:30:56

Si quelqun pourrai m aider ca serai sympa moi j ai terminé le second dongeon au mont google et la je cherche l entrée du sanctuaire au chateau , j ai récupéré la canne sauteuse et j ai remarqué que les grands pots bleu dans les maisons du village pouvaient être retounés et utilisable comme " passage minish" j ai tout exploré le village en minish les entrées des murs des sols...et je voit pas ou je doit aller le seul endroit qui me bloque c est le chimiste qui me refuse l entrée de sa maison et je pense que c est la que je dois aller ! ! A l aide svp merci

nono14
nono14
Niveau 3
15 novembre 2004 à 14:00:47

salu SVP où on trouve le boomrang ? ?
et commen on fé pour battre les chaînes de feu dans le 4ème dongeon ?
merci d´avance

Megatron2
Megatron2
Niveau 4
15 novembre 2004 à 14:06:01

le sanctuaire est dans le chateau et le boomrang dans la boutique . ..

nono14
nono14
Niveau 3
15 novembre 2004 à 14:29:14

kelle boutique ?

etpour les chaines de feu voici où je suis bloké :
http://file://C:\Mes%20données\Jeux%20GBA\The%20Legend%20of%20%20Zelda%20-%20The%20Minish%20Cap%20 (E)\1758%20-%20Zelda%20-%20The%20Minish%20Cap%20(E)%20jarrive%20pa%20a%20passer.PNG

Megatron2
Megatron2
Niveau 4
15 novembre 2004 à 16:45:58

boutique de la ville et pour ton image ca marche pas :(

loupdivin
loupdivin
Niveau 21
15 novembre 2004 à 17:07:55

Moi je suis toujours au même point je cherche le sanctuaire , j ai fait le chateau et le village de fond en comble et rien je vois pas ou est cette entrée ! ! même en minish j ai rien trouvé a l aide

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:20:24

salut tout le monde!
g fait les 4 premuer donjon g 70 fleche,50 bombe(sur telecomande)g la plus grosse bourse(999 rubis)je dois me rendre a la source(c l´ancien roi dhyrule qui ma dit dy aller et il ma donner un fragment du bonheur)et g 14 coeur et 1 quart de coeur!je peut aider aussi!

joshua1
joshua1
Niveau 2
15 novembre 2004 à 18:25:48

merci de me dire comment faire dans le 3 eme donjon pour trouver les griffes ca fait 3 jour que je tourne en rond

Splayeur2
Splayeur2
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:42:51

est-ce que je peudx l achter même si j ai pas eu a link to the past?(je vasi pas etre larger?)

MecaniC
MecaniC
Niveau 2
15 novembre 2004 à 19:18:37

mince g fini le troyème donjon, et je doit récuperé les livre mais pour celui dans la maison de la petite fille au chat je vois pas comment je peu le choper

skippy69
skippy69
Niveau 1
15 novembre 2004 à 19:29:24

Quand jarrive au ruine du vent ya une statue jarrive a detruire la premiere mais apres la deuxieme elle bouge pas kelkun pe maider

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy