Je sui nouveau(je v1 de m´inscrire si non je sui deja été sur jeux videos.com)Je v1 de lire tou vos message et moi qui voulé a donf zelda minish cap me di que il va etre big difficiel est ce que c vré???????????
ps:le prix du pact the minish cap avec la game boy adevence sp colore or coute comb1??merci
le pack zelda + gba sp d´or, je crois qu´il est a 130€ sinon j´ai le jeu il est cool ![]()
Comment avez-vous trouvez la fin ? les 2 derniers donjons sont pas mal ^^ les autres sont un peu trop simplets je trouves
Apres 2 jours de jeux, je reste sur ma faim
c un des zelda les plus court g trouvé et vous ?
J´ai environ 100 figurines et il me reste 15 porte bonheur a faire.
Moi j´arrive pas a aller voir la sorcière dans la Foret pour qu´elle me file le pouvoir des bottes!!! PLEASE!!
faut que tu passes par le chemin en bas a droite sous la ferme, celui ki est vraiment en bas a droite.
comment on fait pr avoir le bocal il faut sortir de hyrule a l´ouest et faire sauter lentré dune grotte mais sur le chemin il y a un roche et un trou commen on fait pr passer de lautre coté?
il y a bien un passage soutairain mais je compren pas lénigme des carré de couleur...
Moi je suis bloqué à la Forteresse du Vent j´ai visité toutes les pièces il me manque seulement des pièces aux 3èmes étages et là je sais plus quoi faire pour traverser les murs orange bizarre quelqun peut-il m´aider ? ??
Les carrés de couleurs sont pour te dedoubler si tu as deja reveiller 2 des pouvoir sur ton épée et que tu concentre sur ces carrés tu feras apparaitre tes doubles, ils te serviront pour bouger des pierres ou taper des objets.
ZE : je vois pas du tout de quoi tu parles.
Et bien il y a des interrupteur entouré de murs en fait j´ai presque tout visité il me manque la clef du Boss et comment accéder au Boss et je ne trouve plus rien à faire.
Si quelqun pourrai m aider ca serai sympa moi j ai terminé le second dongeon au mont google et la je cherche l entrée du sanctuaire au chateau , j ai récupéré la canne sauteuse et j ai remarqué que les grands pots bleu dans les maisons du village pouvaient être retounés et utilisable comme " passage minish" j ai tout exploré le village en minish les entrées des murs des sols...et je voit pas ou je doit aller le seul endroit qui me bloque c est le chimiste qui me refuse l entrée de sa maison et je pense que c est la que je dois aller ! ! A l aide svp merci
salu SVP où on trouve le boomrang ? ?
et commen on fé pour battre les chaînes de feu dans le 4ème dongeon ?
merci d´avance
le sanctuaire est dans le chateau et le boomrang dans la boutique . ..
kelle boutique ?
etpour les chaines de feu voici où je suis bloké :
http://file://C:\Mes%20données\Jeux%20GBA\The%20Legend%20of%20%20Zelda%20-%20The%20Minish%20Cap%20 (E)\1758%20-%20Zelda%20-%20The%20Minish%20Cap%20(E)%20jarrive%20pa%20a%20passer.PNG
boutique de la ville et pour ton image ca marche pas ![]()
Moi je suis toujours au même point je cherche le sanctuaire , j ai fait le chateau et le village de fond en comble et rien je vois pas ou est cette entrée ! ! même en minish j ai rien trouvé a l aide
salut tout le monde!
g fait les 4 premuer donjon g 70 fleche,50 bombe(sur telecomande)g la plus grosse bourse(999 rubis)je dois me rendre a la source(c l´ancien roi dhyrule qui ma dit dy aller et il ma donner un fragment du bonheur)et g 14 coeur et 1 quart de coeur!je peut aider aussi!
merci de me dire comment faire dans le 3 eme donjon pour trouver les griffes ca fait 3 jour que je tourne en rond
est-ce que je peudx l achter même si j ai pas eu a link to the past?(je vasi pas etre larger?)
mince g fini le troyème donjon, et je doit récuperé les livre mais pour celui dans la maison de la petite fille au chat je vois pas comment je peu le choper
Quand jarrive au ruine du vent ya une statue jarrive a detruire la premiere mais apres la deuxieme elle bouge pas kelkun pe maider