personne ne pourrait m´aider alors, pour ce que j´avais mit ? je remet pour faire plus simple, mais j´ai toujours pas trouvé. V_V
- pour les fragments, au début c´est moins évident mais vers la fin l´ordre doit être les mêmes pour les derniers je pense, alors quelqu´un saurais me dire avec qui doit on faire les 3 dermiers " assemblages de fragments" ? ? parce que je tourne en rond et je trouve pas, pourtant j´ai l´impression d´avoir refait tout les lieux.
- comment allez près des Gorons ? ?
j´ai les 6 gorons qui ont creusé mais impossible d´entré dans la grotte ou ils sont, près de la ferme, on dirait qu´il manque une tornade pour me relancer au dessus à coté l´entré. enfin ça j´aimerais bien savoir ^^
y a une tornade mais elle est trop loin comme je dis faudrait une autre pour me relancer au dessus.
- dans le village dans la partie avec les magasin en cercle ( autour du marché quoi), celui en bas à gauche ( la maison juste au dessus du bar" y a une maison avec deux entrées mais impossible de rentré du bon coté, il y a un quart de coeur dedans et des coffres, comment fait on pour y entrer ?
- où est l´arc améliorer ( en argent ou autre, je sais plus au juste le nom ^^) et comment faire ?
- y a aussi le bouclier miroir, mais j´ai lu que c´était le grand goron de la montagne qui le donnait et je parie que ça a voir avec les autres gorons ou je n´arrive pas à aller donc.
- y a t-il encore moyen d´entrée dans la bibliothèques, un garde m´empeche d´entrée, et impossible de m´approcher de l´endroit en minish le terrain autour est trop accidenté pour que je passe ( je me dis que les derniers fragments a assembler pourrait être là ? )
merci ^^