CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda Minish Cap : Topic d'aide

aelredo
aelredo
Niveau 1
23 novembre 2004 à 16:52:00

Je suis bloque avec la corneille qui m´a pris la cle au cimitier. Je ne sais pas quoi faire pour reprendre la cle.

jb92
jb92
Niveau 1
23 novembre 2004 à 17:18:09

y suffit de foncer dans l´arbre ou il est perché avec les bottes de pégase pour lui faire lacher la clé.

jb92
jb92
Niveau 1
23 novembre 2004 à 18:59:13

g enfin fini minish cap, g bousillé vaati. Malheureusement y me mank encore plein de fragment de coeur et g pa toutes les figurines.

johnor
johnor
Niveau 6
23 novembre 2004 à 19:08:48

vous savez ce qu´il faut faire qd vaati transforme tt le monde en pierre et qu´on a l´épée sacrée ?

tipou911
tipou911
Niveau 3
23 novembre 2004 à 23:07:12

c qui ki nous donne la cape pour voler

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:46:09

salut tout le monde!
salut bibtou j´ai une question ou est le boulcier miroire?je suis a la fin(je dois maintenant me battee devant vaati)est ce que je peut encore realiser la quetes des trois maison(ou l´on doit a la troisieme faire fuir des chats!mais lmaintenant y´en a plus et la gars qui fait les maison n´est plus la non pluis)

1Fire_Stone
1Fire_Stone
Niveau 5
24 novembre 2004 à 14:42:39

pour le bouclier miroire et tt zutre objet cacher tt les réponce se trouve ds le topic:
" Minish Cap: objet caché ( ou secret je c plu!)"
Voila!
paske c chien de répéter tt les jour les mm chose!

grave_666
grave_666
Niveau 8
24 novembre 2004 à 18:30:54

salut a tous moi je suis bloquer au boss de fin Vaati 3èmr forme alors si vous pouver m´aider
merci

darknazgul
darknazgul
Niveau 4
24 novembre 2004 à 21:18:53

dite comen on fai pr aller ds la grotte des gorons?ou est le gar ac ki lorsqu´on assemble les fragmen ouvre le passage vers le vieil homme ac les fantome...é ou son tou les dojo d´entrainemen?merci d´avance pr les reponse...é derniere chose ou é le 4eme bocal(jé celui acheté,celui de la boutik,é celui ac le fragmen du grand pere.)

bibtou
bibtou
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:00:01

desoler de repondre 10 heures apres

alors :

-------grave_666 Posté le 24 novembre 2004 à 18:30:54
salut a tous moi je suis bloquer au boss de fin Vaati 3èmr forme alors si vous pouver m´aider
merci

pour le 3eme vaati il faut que tu te sert du baton sauteur sur ses mains lorsque ses dernieres ce balade sur le sol, apres tu te transformes en minish et tu tapes l´oeil rouge, enfin celui qui est le plus rouge :rire: , une fois l´oeil tué sors de son bras et recommence la meme chose avec l´autre. Derniere etape, dedouble toi et renvoie lui ses 4 balles bleues :ok: apres tu l´enchaines a coup d´épée :ok: au bout de 4 fois il sera mort :ok: felicitation tu as fini minish cap :ok:

tipou911
tipou911
Niveau 3
25 novembre 2004 à 04:37:47

bonjour,

Je suis dans le temple du vent ( selui apres l´élément d´eau)je ne sai pas qu´oi faire ils disent que jaurai besoin d´une cape pour pouvoir voler mais je ne sais pas ou aller chercher pourriez vous me dire ces qui qui donne la cape

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 05:34:42

la cape ce trouve dans le 5eme donjon dans celui ou tu te trouves je peux pas te dire la salle par contre, tue tout les ennemis dans une salle sa fera peut etre apparaitre un coffre, desoler de pas pouvoir t´aidé plus, cherche dans le donjon ou tu es tu finiras bien par la trouver :ok:

minime2208
minime2208
Niveau 5
25 novembre 2004 à 12:28:04

j´ai cherché dans les pages, mais c´est pas évident ( y en a 24 et plein d´autre topic aussi), bien que j´y ai quand même trouvé pas mal de réponses, y en a que je n´ai pas trouvé même si il fort possible quon en ai déjà parlé ici.
donc je rassemble toute mes questions ici, se sera plus simple.

- pour les fragments, au début c´est moins évident mais vers la fin l´ordre doit être les mêmes pour les derniers je pense, alors quelqu´un saurais me dire avec qui doit on faire les 3 dermiers " assemblages de fragments" ? ? parce que je tourne en rond et je trouve pas, pourtant j´ai l´impression d´avoir refait tout les lieux.

- comment allez près des Gorons ? ?
j´ai les 6 gorons qui ont creusé mais impossible d´entré dans la grotte ou ils sont, près de la ferme, on dirait qu´il manque une tornade pour me relancer au dessus à coté l´entré. enfin ça j´aimerais bien savoir ^^
y a une tornade mais elle est trop loin comme je dis faudrait une autre pour me relancer au dessus.

- dans le village dans la partie avec les magasin en cercle ( autour du marché quoi), celui en bas à gauche ( la maison juste au dessus du bar" y a une maison avec deux entrées mais impossible de rentré du bon coté, il y a un quart de coeur dedans et des coffres, comment fait on pour y entrer ?

- où est l´arc améliorer ( en argent ou autre, je sais plus au juste le nom ^^) et comment faire ?

- y a aussi le bouclier miroir, mais j´ai lu que c´était le grand goron de la montagne qui le donnait et je parie que ça a voir avec les autres gorons ou je n´arrive pas à aller donc.

- y a t-il encore moyen d´entrée dans la bibliothèques, un garde m´empeche d´entrée, et impossible de m´approcher de l´endroit en minish le terrain autour est trop accidenté pour que je passe ( je me dis que les derniers fragments a assembler pourrait être là ? )

voila si vous pouviez m´aider à répondre à ça se serait génial. pour les fragments je sais vraiment plus ou cherché, j´ai l´impression que je suis repasser partout une bonne dizaine de fois sans résultat. ( il me manque 3 quart de coeur dont un dans se fameux magasin dont je parle plus haut)
merci d´avance ^^

Tix
Tix
Niveau 5
25 novembre 2004 à 12:31:57

Pour avoir le premier flacon qui permet d´arroser l´haricot pour monter le mt gonggle il faut descendre l´echelle au sud du plateau belet et exploser le mur de droite avec une bombe

popol277
popol277
Niveau 7
25 novembre 2004 à 12:48:32

vous etes vraiment des merdes pour bloquer dans un zelda!!! les enigmes sont pas compliquées il faut juste réfléchir avant de poser une question débile!!! j´ai fini le jeu en 3 jours ( pas à fond mais quand y en à qui demandent comment battre le boss alors qu´ils ont pas essayé tous les objets, ca me met hors de moi)

popol277
popol277
Niveau 7
25 novembre 2004 à 12:52:47

c pas qu´il fallait pas créer ce topic d´aide, meme moi j´ai été bloqué à de nombreux endroits mais de là à dire ce qu´il faut faire pour battre Vaati, c´est de l´abus!!
y a des joueurs qui sont vraiment sympas de TOUT dévoiler!!!!

Plein
Plein
Niveau 1
25 novembre 2004 à 12:59:37

Salut, j´ai quelques screens des assemblages ( 99 dispo) et des quarts de coeurs ( 46) qui peuvent vous intéresser, c´est sur le site :

http://perso.wanadoo.fr/zeldaminishcap/

Indiquez moi ou se trouve le dernier assemblage et les quarts de coeurs manquant pour que je complète.

Merci et bonne quête

gun_power
gun_power
Niveau 3
25 novembre 2004 à 13:06:16

je ne sais pas comment aller chercher leau chaud dans le mont gogole je crois comme sa sapele

walabibi
walabibi
Niveau 1
25 novembre 2004 à 13:26:47

salut
je suis bloqué dans le 5ème donjon ( le palais du vent), j´arrive pas à trouver la 1ère clé, j´ai la cape...
merci

arwen-celebrian
arwen-celebrian
Niveau 2
25 novembre 2004 à 14:07:07

slt je sui coincé dans le temple de l´eau ( marais tabanta) en fait g eu les 2 clé g ouvert les portes mais après je suis coincé à cause des murs je vois des interrupteur et des portes sur la carte mais je peux pas y accéder. g essayé tous les items que g pour faire disparaitre les mur mais pas moyen.est ce qu´il m´en manque un ? G épée blanche ( 1 double), pot magique baton sauteur, boomerang simple, 1er bouclier bombe, arc, boote pégase et 3 bocaux et la bague d´escalade. si il m´en manque pas jdois faire quoi?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS