CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda Minish Cap : Topic d'aide

bibtou
bibtou
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:17:23

hill1 si tu es au debut du mont gonggle pour deplacer la graine il te faut le bracelet de force que tu trouveras dans la cité d´hyrule, pour l´obtenir il faut que tu te transforme en minish puis que tu ailles derriere la fontaine, une fois que tu auras le bracelet de force retourne au mont gonggle transforme toi en minish souleve la graine et va la poser dans le trou, une fois ceçi fais sert de l´eau gonggle enfin l´eau verte et arrose la graine :ok:

yzoka
yzoka
Niveau 3
21 novembre 2004 à 17:18:45

euh ta le téléporteur bleu
pren le
desan va a goche juste ka ke tu voi 3 dalle par terre ki son contre le mur
tu pose un bombe
ya un pasage cacher et la tora le truc pour creser
; )

bibtou
bibtou
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:19:47

yzoka Posté le 21 novembre 2004 à 17:16:45
pour le vieu ki bloke la biblio
fo voir le vieu de link dan sa cabane

chui bloker on kill commen le bosse
du temple eau ?
enfin la pieuvre ?
fo lui cramer le cu avec la torche ?

pour tuer le boss du templs de l´eau il faut que tu lui renvoie les pierres quil te balance, quand il sera glacé oui il faut que tu te serve de la torche pour lui bruler sa queue, il va ainsi redevenir normal, recommence la meme chose jusqu´a temps d´en venir a bout :ok: bon chance

hill1
hill1
Niveau 3
21 novembre 2004 à 17:20:05

meric bibtou, jy retourne !

yzoka
yzoka
Niveau 3
21 novembre 2004 à 17:20:56

QuiPhenix : je pe p-e taider moi je sui o boss
du 4 eme donjon mai che po comen le killer
par contre je voi po tro ou t

bibtou
bibtou
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:21:24

de rien :ok:

monegaske91
monegaske91
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:21:50

personne pour repondre a mon blem SVP

yzoka
yzoka
Niveau 3
21 novembre 2004 à 17:23:31

thx bibtou
ptin il est chian il bouge mm glaser

Pavelou
Pavelou
Niveau 3
21 novembre 2004 à 17:28:50

Moi j aurais besoin d aide surtout pour la fin du jeu
en Fai je sais pas ce qu il faut faire comme " exploit" avec le BIGGORON et aussi je voudrais bien savoir ou est le BOUCLIER MIROIR svp.sinon voila c tou et merci d avance pour vos reponses ( fin j espere . ..^^)

bibtou
bibtou
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:31:01

Monegaske91 as tu ete dans toute les salles pour les mousses il faut que tu ilises le pot magique ou si c´est pour entrer dans certaines grottes il te faut les griffes

Pavelou le boulcier miroir si je me souviens bien c´est le grand goron qui te le donne mais il faut que tu accomplisses la quete des gorons

monegaske91
monegaske91
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:33:30

quelle grotte ? ? car je suis ds le donjon...et oui j´ai fait tte les salles...et qd je me met en tt petit je fais ds une salle et ya un interrupter que j´active mais je ne sais pas a koi il sert ! !

arwen-celebrian
arwen-celebrian
Niveau 2
21 novembre 2004 à 17:37:08

Je sui coincé aprés l´élément feu comment on fait pour allé dan le marai : toutes les routes sont bloqué. un peu m´aider SVP

bibtou
bibtou
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:37:17

nan je parle des grottes sur toute la carte, bref, t´as reagrdé dans toute les salles, essaie de tuer tout les ennemis dans chaque salle, je sais plus comment est le temple mais si y´a des trou saute dedans uniquement ceux ou tu voies le fond des fois sa peut t´amené sur une piece inaccessible

bibtou
bibtou
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:39:48

arwen-celebrian il te faut les bottes de pegases, pour les obtenirs rend toi chez le cordenier a la cité d´hyrule, quand tu arriveras dans son magasin il sera entrain de dormir, transforme toi en minish et monte sur le bureau et parle au minish, il vont te dire d´aller chercher un champignon que tu trouveras chez la sorciere dans la foret de tyloria, apres avoir parlé au minish sa sera indiquer sur la carte :ok:

kenshin-le-boss
kenshin-le-boss
Niveau 6
21 novembre 2004 à 17:42:38

avant de dire kelkechose liser tt les pages bandes de gignolo

arwen-celebrian
arwen-celebrian
Niveau 2
21 novembre 2004 à 17:45:13

mais le cordonnier dor pas et qd je devient minish y a une chaussure rouge qui me gene en hau de l´´échelle : je peu pas parler au minish

bibtou
bibtou
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:47:07

t´as du oublier de faire quelque chose

Pavelou
Pavelou
Niveau 3
21 novembre 2004 à 17:47:12

BIBTOU la quete avec les 6gorons je lai faite et j ai gagne un flacon , je pense pas que ce soit ça

Pavelou
Pavelou
Niveau 3
21 novembre 2004 à 17:53:54

svp aidez moi . ..
et aussi que fait le mec assis quand on lui montre la collection des figurines ? ?? il ouvre la maison ou y a un quart de coeur et les 3 coffres ? ??

bibtou
bibtou
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:55:22

Pour obtenir ce Bouclier tant convoité, il suffit simplement de terminer la quête des Gorons. Pour accéder à leur grotte, utilisez le tourbillon sur la droite de l´entrée et passez sur la colline pour arriver à l´entrée de la grotte. Les Gorons se trouvent à l´aide d´assemblages que l´on effectue avec un paysan qui ratisse et grâce au symbole que l´on trouve dans les grottes auxquelles on accède grâce aux Griffes.
Voici l´emplacement des 6 Gorons.
N°1: Il apparait lorsqu´on assemble une Kingstone avec le fermier qui laboure son champ ( celui de droite).
Les 5 autres, il faut asesembler les kingstones dans des réceptacle se trouvant dans des grottes où vous devez " creusez" avec les griffes.
N°2: Dans la grotte au dessus des fermiers.
N°3: Dans la grotte au N-E du Tingle Blanc ( Lac Hylia). Faut la cape et bien chercher dedans.
N°4: Dans la grotte à droite de la pancarte indicant la maison de la sorcière ( Forêt de Tyloria).
N°5: Dans la grotte à gauche de la caverne de l´Ermite du Gonggle ( Mont Gonggle tout au N-O).
N°6: Dans la grotte, plateau de Bélet, avant d´arriver au mont Gonggle. Celle de gauche après les 2 ponts.
( liste etablie par link-Inpark)
une fois tout les gorons assembler vous obtiendrez un coffre contenant un flacon et fait un assemblage avec les goron pour pouvoir rencontrer biggoron ( l exploit qu il demande est de finir le jeu)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy