En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'Bug' Pokémon crystal ^^
tchak
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:39:21
Heuu salu ! J´ai telecharger ya pas longtemps la rom de pokemon crystal ( j´ai acheter le jeux sur gameboy advance donc rien d´illegal ) Heuu j´ai un genre de petit bug quand je suis dans la grotte on l´on trouve la cs7( dsl je me souvient vraiment plus du nom ) et donc sur l´image qui est ici on voi que je n´arrive pas a m´arreter contre le mur mais un peu avant donc ca rend impossible la continuation du jeu puiske je dois aller juste apres et monter puis aller a droite pour etre sur le sol qui ne glisse pas et par la meme occasion prendre la sortie pour aller plus loin . .. Je me demande ce que je peux faire mais je ne vois aucun moyen de remedier a ce probleme Vous ne connaitrier pas un moyen de ne pas passer dans cette grotte au moyen d´un code action replay? ou tout autre moyen de remedie au probleme? merci beaucoup
tchak
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:45:40
heuu j´ai oublier de mettre l´image au fait... mais heuu je fait comment ? ( j´ai vraiment l´air d´un con avec aucune reponse sur ce topic et aucune image pour expliquer . .. )
Pseudo supprimé11 novembre 2004 à 08:51:01
Prend un screenshot et adresse toi a krys3000 sur le forum gameboy.
tchak
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:42:30
heuu oki merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.