==> Et oh enfoiré toi même d´abord^^ Je viens de sortir d´une stressante partie de warcraft, et toi tu me traite d´enfoiré t pas cool :pleurebcp: ^^
>> si jété vraiment pas cool je dirait pas enfoiré , enfoiré ^^
==> Lol la ps2^^ Si tu veux niquer ton dvd c´est le top^^ sérieux fait gaffe avec le lecteur ps2, c pas un modèle de finesse et de difabilité, a l´inverse du superbe lecteur dvd xbox
mais tu va faire une overdose de britney arnold
tu va t´en dégouter a un moment ou a un autre, j´te jure
>> bah ma ps2 marche tres bien pour le moment^^
Sinon ben oui moi aussi je me demande comment sa se fait que sa me lasse pas mais bon c comme sa^^, dailleurs g pas le temp de me lasser dune chanson jen ecoute 50 donc sa change tout le temp ^^
==> Tu pleure pas? Bein c´est quoi... ah ok j´ai compris^^
>> moi g pas compris ^^
==> Des titres? Bein Painted Black des stones, des putain de tubes d´evanecense, enfin j´pourrais t´en donner une . . hum... 50taine sans problème^^
>> g pas envie de telechargé 50 titre pour rien donne moi en 5 maximum je pourrai deja juger si jaime ou non ^^
arnold38 Posté le 13 novembre 2004 à 12:24:56
==> Et oh enfoiré toi même d´abord^^ Je viens de sortir d´une stressante partie de warcraft, et toi tu me traite d´enfoiré t pas cool :pleurebcp: ^^
> > si jété vraiment pas cool je dirait pas enfoiré , enfoiré ^^
==> Bon ta britney c une ispice di counasse^^ voila tu m´a cherché, tu m´a trouvé^^
> > bah ma ps2 marche tres bien pour le moment^^
Sinon ben oui moi aussi je me demande comment sa se fait que sa me lasse pas mais bon c comme sa^^, dailleurs g pas le temp de me lasser dune chanson jen ecoute 50 donc sa change tout le temp ^^
==> Oui sauf que t´écoute 50fois du britney^^ moi evanecense g fais l´overdose après le concert^^ j´y ai pu touché pendant 3mois^^
arnold38 Posté le 13 novembre 2004 à 12:26:16
==> Tu pleure pas? Bein c´est quoi... ah ok j´ai compris^^
> > moi g pas compris ^^
==> britney t´enrhume le cerveau?^^
==> Des titres? Bein Painted Black des stones, des putain de tubes d´evanecense, enfin j´pourrais t´en donner une . . hum... 50taine sans problème^^
> > g pas envie de telechargé 50 titre pour rien donne moi en 5 maximum je pourrai deja juger si jaime ou non ^^
==> Bah, si je marque pas " réalisé par bitney spear" dans le titre, tu va dire que c nul^^ télécharge déjà painted black des rollings stones, tu verras... c sur, ca te changera de priscilla, c t une musique faites sur la guerre du vietman.
==> Bon ta britney c une ispice di counasse^^ voila tu m´a cherché, tu m´a trouvé^^
>> traite la de ce que tu veu enfoiré je men branl ^^, en faite non tu menerve enfoiré ^^
==> Oui sauf que t´écoute 50fois du britney^^ moi evanecense g fais l´overdose après le concert^^ j´y ai pu touché pendant 3mois^^
>> ben moi eminem g fait une overdose apres 2 ans decoute g arrété quelque mois mais la sa va repartir avec son nouvel album ^^
menfin si mon overdose va venir proportionelement comme eminem qui ma soulé au bout de 2 ans avec a peu pres 20 chansons que jamais bien, ben britney me soulera dans 5 ans ^^, et dici la elle aura sans doute sortit des nouveaux albums donc sa me soulera pas nyark ^^
tiens lardon n´a pas réagi sur le " WEEEEEEEEK-ENNNNNND", ca devait donc être vrai
arnold38 Posté le 13 novembre 2004 à 12:28:41
> > traite la de ce que tu veu enfoiré je men branl ^^, en faite non tu menerve enfoiré ^^
==> Ne met pas de " ^^" je sais que tu le penses^^
> > ben moi eminem g fait une overdose apres 2 ans decoute g arrété quelque mois mais la sa va repartir avec son nouvel album ^^
==> Ouais un nouvel album pourrite^^ super^^ j´aimerais vraiment pas regarder ta compil de cd lardon^^
menfin si mon overdose va venir proportionelement comme eminem qui ma soulé au bout de 2 ans avec a peu pres 20 chansons que jamais bien, ben britney me soulera dans 5 ans ^^, et dici la elle aura sans doute sortit des nouveaux albums donc sa me soulera pas nyark ^^
==> Toi, t´a rien compris lol^^
7 Jours, 1600 Messages
Pô mal, pô mal...
> Britney c effecticement implanté dans mon cerveau mais il marche tres bien ^^
==> Bah, si je marque pas " réalisé par bitney spear" dans le titre, tu va dire que c nul^^ télécharge déjà painted black des rollings stones, tu verras... c sur, ca te changera de priscilla, c t une musique faites sur la guerre du vietman.
>> la flemme de chercher donne moi des titres ou je ferai pas leffort ^^
et nimporte koi jaime quand meme quelque truc hors britney ^^
et on devrait interdir de dire priscilla sur ce topic enfoiré^^
Enfin t pas encore a mon record perso^^ 2000 en une semaine ( c t avant des vacances, pour passer un cap^^)
arnold38 Posté le 13 novembre 2004 à 12:30:34
> Britney c effecticement implanté dans mon cerveau mais il marche tres bien ^^
==> Ouais, le peu qui reste de cerveau -utilisable- fonctionne peut-être^^ tu sais encore t´habiller, écrire, lire, mais pour le reste...^^
> > la flemme de chercher donne moi des titres ou je ferai pas leffort ^^
==> PAINTED BLACK DES STONES t con?^^
et nimporte koi jaime quand meme quelque truc hors britney ^^
==> Ah? Et hors britney et eminem t´aime quoi?^^
et on devrait interdir de dire priscilla sur ce topic enfoiré^^
==> Bein quoi, t´aime pas? Ah oui, tu préfère lorie! C´est vrai que selon tf1 elle est plus jolie, mais bon, pour moi les deux sont chemo..
tiens lardon n´a pas réagi sur le " WEEEEEEEEK-ENNNNNND", ca devait donc être vrai
>> mapelle pas lardon enfoiré ^^, et quest ce qui est vrai ? ?
==> Ouais un nouvel album pourrite^^ super^^ j´aimerais vraiment pas regarder ta compil de cd lardon^^
>> ben ma collection de cd ben c 4 cd de britney et 3 de Eminem ^^
>> g pas rien compris javais juste envie de faire des math ^^
arnold38 Posté le 13 novembre 2004 à 12:32:19
> > mapelle pas lardon enfoiré ^^, et quest ce qui est vrai ? ?
==> Qu´est-ce qui ets vrai? Que la zik que t´a écouté ce matin c t WEEEEEEEEEEEEEEEK-EEEEEENDDD ( de lorie abruti^^)
> > ben ma collection de cd ben c 4 cd de britney et 3 de Eminem ^^
==> C´est triste de lire ça quand même! aucune éducation musicale^^
> > g pas rien compris javais juste envie de faire des math ^^
==> C´est pas des maths, c d´la logique^^ ah c fan de la blondasse...
il a pas non plus ragi a " ginette"
ce qui veut dire qu´il commence a avoir vraiment de graves déficiences! faut lui faire une cure anti-fausseblondasse
==> Ouais, le peu qui reste de cerveau -utilisable- fonctionne peut-être^^ tu sais encore t´habiller, écrire, lire, mais pour le reste...^^
>> mais je temmerde enfoiré ^^
>> yaura plein de titre qui vont safficher je serai pas quoi prendre ^^
>> ben euh ya pas un truc que jaime particulierement mais sa arrive qune chanson me plaise de temp en temp ^^
==> Bein quoi, t´aime pas? Ah oui, tu préfère lorie! C´est vrai que selon tf1 elle est plus jolie, mais bon, pour moi les deux sont chemo..
>> je men branl des 2 ^^
j´interviens en pleine disputte de couple ^^
==> Qu´est-ce qui ets vrai? Que la zik que t´a écouté ce matin c t WEEEEEEEEEEEEEEEK-EEEEEENDDD ( de lorie abruti^^)
>> je connaissais meme pas ^^, non mes potes mont fait ecouter leur rap américain ^^
>> bah pour toi sans doute ^^, moi jadore ^^
>> C koi sa ^^? les fan de britney serait des abruti ^^? mais je temmerde enfoiré ^^
ce qui veut dire qu´il commence a avoir vraiment de graves déficiences! faut lui faire une cure anti-fausseblondasse
>> non merci ^^, enfin un de ces jours faudrait que jessai darreter decouter et de regardé le dvd rien qun jour voir si jen suis capable ^^
lut pab ^^
" http://www.onyxclub.com/fr/"
c le sitefrancais de britney spears
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
l c trop horrib^^ je suis resté 5.4secondes, avant d´être pris d´un spasme anti-britney^^
arnold38 Posté le 13 novembre 2004 à 12:34:27
> > mais je temmerde enfoiré ^^
==> Bein pt, mais ca veut dire que tu as aussi la fonction de déjection encore active! y a encore un espoir
> > yaura plein de titre qui vont safficher je serai pas quoi prendre ^^
==> Elle dure 3.45
> > ben euh ya pas un truc que jaime particulierement mais sa arrive qune chanson me plaise de temp en temp ^^
==> Rien quoi... Pauv´ slip^^
> > je men branl des 2 ^^
==> Ah tu te branle de lorie et priscilla? Pourtant elles sont moche, mais bon, chacun ses gouts comme t´a dis
Paberof Posté le 13 novembre 2004 à 12:36:04
j´interviens en pleine disputte de couple ^^
==> tg on est divorcé depuis qu´il écoute britney^^
arnold38 Posté le 13 novembre 2004 à 12:36:41
> > je connaissais meme pas ^^, non mes potes mont fait ecouter leur rap américain ^^
==> Tu connais pas menteur
> > bah pour toi sans doute ^^, moi jadore ^^
==> Bah, un jour je te ferais écouter de la vraie musique...
> > C koi sa ^^? les fan de britney serait des abruti ^^? mais je temmerde enfoiré ^^
==> Oui y sont tous débiles^^
> > non merci ^^, enfin un de ces jours faudrait que jessai darreter decouter et de regardé le dvd rien qun jour voir si jen suis capable ^^
==> Bein non, ca se voit que t´en est pas capable^^