arnold38 Posté le 12 novembre 2004 à 21:57:16
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHH NOOOOOOOOOOOOOOOOON LA VOUS MENERVEZ ARRETEZ TOUT DE SUITE OU JE VAIS PETER UN CABLE ^^
Mais constatez ce que Arnold est devenu à cause de Britney...:´(
Il n´est plus que l´ombre de lui-même aveuglé par cette passion lobotomisante envers une chanteuse mercantile qui joue les puritaines alors qu´elle est tout le contraire.
Ouvre les yeux Arnold, et arretes de t´infliger des pratiques masochistes comme le visionnage en boucle du dernier Dvd de ce stéréotype faconné par les majors.^_^
Sur ce bonne nuit =)
et toi indo arrête de poster après la tournée des bars a 3h du mat^^
sinon oui c devenu un robot! il obéis a la parole!
quand tu dis " britney", il peut faire plusieurs choses^^
-une main sous le clavier
-lancer le dvd best of
-écrire une lettre ( qu´il n´a tjrs pas commencer)
-chanter " toxik" a tue-tête
-danser avec sa soeur
Lardon, le robot multifonction
( 185€ chez toy´r´us)
J´viens de finir HAlo II, après quoi? 10 heures de jeu oO Ok c´était mode normal, mais quand même, c´est court putain
Sinon tu fais une pause, sa veut dire ke le DVD n´est pas super???
>> non au contraire faut que jarrete c lemotion ^^
Mais constatez ce que Arnold est devenu à cause de Britney...:´(
Il n´est plus que l´ombre de lui-même aveuglé par cette passion lobotomisante envers une chanteuse mercantile qui joue les puritaines alors qu´elle est tout le contraire.
Ouvre les yeux Arnold, et arretes de t´infliger des pratiques masochistes comme le visionnage en boucle du dernier Dvd de ce stéréotype faconné par les majors.^_^
>> je suis moi meme et je suis pas maso enfoiré ^^, oui jouvre les yeux quand je regarde son dvd ^^
LA VOUS MENERVEZ ET JE VAIS ENCORE PLUS REGARDER ACCAUSE DE VOUS ^^ ! !
quand tu dis " britney", il peut faire plusieurs choses^^
-une main sous le clavier
>> ta pas fini avec sa ^^
-lancer le dvd best of
> bonne idée ^^
-écrire une lettre ( qu´il n´a tjrs pas commencer)
>> si je parlai courrament anglais sa serait deja fait
![]()
-chanter " toxik" a tue-tête
> euh non ^^
-danser avec sa soeur
>> non plus enfoiré ^^
arf sauron tu disais que je me suis fait arnaqué pour un dvd magnifique de britney pour 18 euro qui va me servir des centaines d´heure mais toi tu peu parler ta claké 60 euro pour 10 heure de jeux ^^
Sinon ce matin suis aller en cours pour rien les 3/4 de la classe on fait le devoir oral mais moi je suis meme pas passé, en faite g passé mon temp a ecouter la musique que mes potes me forcé a ecouter pour essayer de me devier de mon super style de musique ^^
Sinon suit ensuite aller a la fnac me prendre le dernier Eminem, mais je me suis trouvé un peu sequestré contre moi meme il passait le dvd de britney et comme je lavais pas vu ce matin je suis resté un bon moment devant ^^
T´as vu sa, c ke les mecs qui font des braquage ou des attaques a mains armé qui regardent, moi j´regarde mais bon j´arrive pas a regardé un épisode en entier, j´ai pas le nivo ^^
Bah ouais quoi tu garde un peu d´humilité envers tes ainées^^
En parlant de sa j´rentrais chez moi et trois types viennet vers moi pour chercher l´embrouille [j´ai crue qu´j´allais pas rentré chez moi lol, tu voit le type Grand gros, un de ses potes encoee plus grand^^ et un troisieme normale^^]
Lol ouais mais S sa fait plus classe, sa fait Scientifitque ^^ mé bon c pas avec sa ke les fille sont plus.............faciles ^^
C´est toujours que fair.. chuis en seconde général lol.
Sauron007 Posté le 13 novembre 2004 à 11:06:21
J´viens de finir HAlo II, après quoi? 10 heures de jeu oO Ok c´était mode normal, mais quand même, c´est court putain
Ouais 10 heure c´est court, surtout a 60€
Cette aprem´ c´est San Andreas pou moi.
moi je macheterai bien le DVD de la 2e et le la 3e tournée de britney mais bon ce matin g vu sa a 28 euro sa ma refroidi^^
vais essayer de trouver sa moin cher sur le net ou de me le faire offrir car la ya pas moyen ^^
Tant d´argent gaché pour si peu^^
parle pour toi bouffon ^^
Mon argent a deja été largement remboursé ^^
Oki Pab, tu me dira ce que tu en penses
" arf sauron tu disais que je me suis fait arnaqué pour un dvd magnifique de britney pour 18 euro qui va me servir des centaines d´heure mais toi tu peu parler ta claké 60 euro pour 10 heure de jeux ^^ "
==> Parce que tu crois qu´y a qu´un niveau de difficulté? Parce que tu crois que coopération, multijoueur, xbox live, ca compte pas? Ton dvd de britney c " de la merde"comme disait jean pierre coffe a l´époque ou il arrivait encore a aligné deux phrases.
Sinon ce matin suis aller en cours pour rien les 3/4 de la classe on fait le devoir oral mais moi je suis meme pas passé, en faite g passé mon temp a ecouter la musique que mes potes me forcé a ecouter pour essayer de me devier de mon super style de musique ^^
Sinon suit ensuite aller a la fnac me prendre le dernier Eminem, mais je me suis trouvé un peu sequestré contre moi meme il passait le dvd de britney et comme je lavais pas vu ce matin je suis resté un bon moment devant ^^
==> Je suppose que tu as été payé par la fnac pour faire rire tout le monde et faire style que le dvd était bien? Non?
en plus si son dvd et pas cher, c qu´ils doivent pensé que personne l´achetera, et qu´il est tout pourrite non?
tu vend pas des trucs bien pas cher!!
==> Parce que tu crois qu´y a qu´un niveau de difficulté? Parce que tu crois que coopération, multijoueur, xbox live, ca compte pas? Ton dvd de britney c " de la merde"comme disait jean pierre coffe a l´époque ou il arrivait encore a aligné deux phrases.
>> On dirait que tu tenerve c meme pas drole la...
==> Je suppose que tu as été payé par la fnac pour faire rire tout le monde et faire style que le dvd était bien? Non?
>> . ..
euh tu sais le dvd est a 18 vais pas le payer 50 pour faire genre sauron non mais la tu raconte nimporte koi ^^
et puis c une question de gout cherche pas a comprendre...
Lardon tu savais que le vrai prénom de britney spears c t ginette?
" arnold38 Posté le 13 novembre 2004 à 12:15:17
> > On dirait que tu tenerve c meme pas drole la...
==> Nan je m´énerve pas^^ J´ai juste oublié de mettre les " ^^"^^
" arnold38 Posté le 13 novembre 2004 à 12:16:15
euh tu sais le dvd est a 18 vais pas le payer 50 pour faire genre sauron non mais la tu raconte nimporte koi ^^
et puis c une question de gout cherche pas a comprendre... "
si si, je cherche a comprendre comment on peut payer 18€ pour britney, et d´autant plus, comment peux-t´on payé pour kkch que tu possède déjà oO C´est incensé non?
Tu boudes lardon?^^
Et merde il pleure
Pab, file moi un kleenex plz
allez c pas grave, ca arrive a tout le monde de faire des conneries!
>> ouai ben moi je lavais mal pris alors fait gaffe enfoiré ^^, c fou ce que la presence ou non des " ^^" peut changer le sens dune phrase ^^
si si, je cherche a comprendre comment on peut payer 18€ pour britney, et d´autant plus, comment peux-t´on payé pour kkch que tu possède déjà oO C´est incensé non?
>>> euh non pas du tout je ne possedais meme pas la moitié des clips presents sur le dvd, en plus la qualité est largement mieu sur le dvd, les clips on été boosté par plein de nouvo extraits, les bonus sont enormes et nombreux, je peu lire sa sur mon pc portable et ma ps2 ( avant pouvait que sur mon pc pour graver des vidéo mon graveur fait des caprices saleté de pc)
et tout sa pour seulement 18 euro vu le nombre de fois que je le regarde effectivement je suis tres content de mon achat
Faudrait que je te fasse écouter Painted Black, tu verrais ce que c´est que de la bonne musique mon gars
je pleure pas enfoiré ^^, et g pas fait une conerrie bon sang ! !!!
Bah au point ou jen suis avec tout ce quon ma fait ecouté ce matin je pourrai bien ecouter ton painted black donne moi le nom de quelque titre a téléachargé ^^
enfin ce matin ya quand meme une chanson qui ma assez plu mais bon bien loin de britney ^^
arnold38 Posté le 13 novembre 2004 à 12:20:57
> > ouai ben moi je lavais mal pris alors fait gaffe enfoiré ^^, c fou ce que la presence ou non des " ^^" peut changer le sens dune phrase ^^
==> Et oh enfoiré toi même d´abord^^ Je viens de sortir d´une stressante partie de warcraft, et toi tu me traite d´enfoiré
t pas cool :pleurebcp: ^^
> >> euh non pas du tout je ne possedais meme pas la moitié des clips presents sur le dvd, en plus la qualité est largement mieu sur le dvd, les clips on été boosté par plein de nouvo extraits, les bonus sont enormes et nombreux, je peu lire sa sur mon pc portable et ma ps2 ( avant pouvait que sur mon pc pour graver des vidéo mon graveur fait des caprices saleté de pc)
et tout sa pour seulement 18 euro vu le nombre de fois que je le regarde effectivement je suis tres content de mon achat
==> Lol la ps2^^ Si tu veux niquer ton dvd c´est le top^^ sérieux fait gaffe avec le lecteur ps2, c pas un modèle de finesse et de difabilité, a l´inverse du superbe lecteur dvd xbox ![]()
mais tu va faire une overdose de britney arnold
tu va t´en dégouter a un moment ou a un autre, j´te jure
arnold38 Posté le 13 novembre 2004 à 12:22:19
je pleure pas enfoiré ^^, et g pas fait une conerrie bon sang ! ! !!
==> Tu pleure pas? Bein c´est quoi... ah ok j´ai compris^^
Bah au point ou jen suis avec tout ce quon ma fait ecouté ce matin je pourrai bien ecouter ton painted black donne moi le nom de quelque titre a téléachargé ^^
==> Des titres? Bein Painted Black des stones, des putain de tubes d´evanecense, enfin j´pourrais t´en donner une . . hum... 50taine sans problème^^
enfin ce matin ya quand meme une chanson qui ma assez plu mais bon bien loin de britney ^^
==> WEEEEEEEEEK-ENDDDDDDDD