CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le vrai top 20 gba ^^!!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:07:39

bon allez moi je dois yaller demain devoir d´histoire, g donc des revis... euh un dvd a maté ^^
@+ bonne nuit a tous ^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:09:33

lol bah si elle allait chercher les chansons sur ton DD c´est qu´elle est pas bete ^^
booouuuu espece de dictateur, lol déja ke surement elle doit suivre les règles de tes parents si toi en + tu lui donne des règles, vive la prison :rire:
Sinon elle a kel age ta soeur???

Paberof
Paberof
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:10:21

arnold38 Posté le 12 novembre 2004 à 22:01:07
PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAB je vais te tuer enfoiré ^^
pour quoi je passe moi la ^^?
non stop tout de suite cette attidute tu menerve ^^

:d) Lé vraiment taré^^ c´est Britney sa attasque le cerveau je crois^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:10:25

Mouah ah ah ah ahah
Dem1 t´as école ^^ sa c bien les supporters de Marseille :content:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:10:44

11 ans ^^
je suis vraiment un dictateur ^^??
bon jy vais moi ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:11:30

pab je suis pas taré et mon cerveau est en tres bonne état jen suis sur ^^
bon vais me coucher avant que vous menerviez encore un peu plus ^^
ce dvd va me calmé un peu ^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:11:42

Moi aussi j´ai cours... 3 h d´Histoire, mon fort interieur me dit de pas y´allé mais chuis serieux cette année^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:13:37

pab je suis pas taré et mon cerveau est en tres bonne état jen suis sur ^^
bon vais me coucher avant que vous menerviez encore un peu plus ^^
ce dvd va me calmé un peu ^^

:d) Bah bonne revisions

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:20:09

@+++++++++ Arnold

" Moi aussi j´ai cours... 3 h d´Histoire, mon fort interieur me dit de pas y´allé mais chuis serieux cette année^^"

loooooooooool c koi c lycée chelou ou vous etes ^^
3h d´histoire, vive les maux de tetes surtout un samedi mat1, arf j´penserais a toi kan je regarderais Pokémon :rire:
Enfin moi j´rigole mais bon le Mercredi apres-midi j´enchaine 3h de SES :malade:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:28:01

Mé euh mon Mercredi Après-midi il est super stylé en + entre chaque cours le prof il nous laisse des pauses.............de 3mins :snif: mais bon j´peux te rassurer, yen as dans ma classe qui enchaine 4h de SES :mort:
Lol bah t´as de la chance qu´ils vous ai pas fait rattraper les 2 heures, 4h d´Histoire j´crois que meme le prof il pete un cable

Nan j´regarde pas Pokémon..............juste Yu-Gi-Oh ^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:29:22

Put1 sur TF1 sa fait 1h30 que ya des dominos qui tombent ^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:33:13

Lol 4 heure de Ses sa tue [tu fairai pas une 1er ES par hasard?^^]
Nous même pas de pose de 3 min c´est un gros crevard mais bon je pense a mon samedi prochaine au chot dans mon lit :fier:

Sinon ouais c´est vrai que Yu-Ghi-Ho c´est d´un autre niveaux que pokemon c´est comme si on demande la difference entre britney et Lorie^^

Ouais c´est cool domino day, c joulie^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:34:15

J´avais vue celui de l´année dernierre et j´en été resté bé-ha ^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:46:34

Ouais j´fais 1er ES ( car on voulait pas de moi en S et ke j´voulais pas de la L ^^ et puis vu ke ya pas Physique en ES, j´me suis dit ke c´etait tout bénéf pour moi ^^)

lol j´connais se genre de prof qui veux pas laisser respiré, fos ke vous vous révoltiez ^^
Sinon tu sais moi aussi j´peux passé des journées dans mon lit mais bon apres mes parents ils vont pas etre content et le lycée va appeler tout les 30mins, mais bon........au moins je serais dans mon lit ^^

Bah Ouais Pokémon c´est pour les ptit jeunots ( c comme Lorie) alors ke Yu-Gi-Oh c pour les vrais mecs, les racailles koi ^^

Ouais ils font des trucs de fou, genre la ils faisaient des trucs dans l´eau et tout, vla la maitrise :ouch: par contre ya plein de trucs qui on foiré

Paberof
Paberof
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:50:16

Bah moi si je redouble pas [1er chose] j´me verrais bien en ES, sa pétte bien de dire.. " ouais mais tu sais la chuis occupé chuis en 1er ES"^^
On a deja essayé [dumoin une partie de la classe et c´est pas allé bien loin^^] la majeure partie de ma classe sont des gros flemmards tout mou [comme arnold^^]

Sinon tu sais moi aussi j´peux passé des journées dans mon lit mais bon apres mes parents ils vont pas etre content et le lycée va appeler tout les 30mins, mais bon........au moins je serais dans mon lit ^^
:d) Nous sa va tu peut prendre un jour sabatique, tu met que t´avais mal a la tête et basta^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:51:10

yu gi oh un truc de racaille ^^? quest ce qui faut pas entendre ici ^^ ( fait une petite pose dvd ^^)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:51:55

bon repart bonne nuit ^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:52:24

Bah Ouais Pokémon c´est pour les ptit jeunots ( c comme Lorie) alors ke Yu-Gi-Oh c pour les vrais mecs, les racailles koi ^^
:d) bah ouais c´est des oufs quoi c´est violent Yu-Ghi-Ho^^

Ouais ils font des trucs de fou, genre la ils faisaient des trucs dans l´eau et tout, vla la maitrise par contre ya plein de trucs qui on foiré
:d) j´avoue et sans rire moi j´lé deja vue [bon la javais des choses plus interressente a faire] mais serieu c´est impressionnant, ils ont trop de temp pour juste faire tombé des dominos moi j´srais devenu fous^^
Sinn y parrait que ya eu un drame ils etaient tous en pleur^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:53:52

Arnold que fait tu la tu devrait revisé^^
Moi aussi j´vais yallé snn j´vais me coucher a minuit et je vais avoire ka tête dans le cul tout la journée^^
@+

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:00:22

" Bah moi si je redouble pas [1er chose] j´me verrais bien en ES, sa pétte bien de dire.. " ouais mais tu sais la chuis occupé chuis en 1er ES"^^"

Lol ouais mais S sa fait plus classe, sa fait Scientifitque ^^ mé bon c pas avec sa ke les fille sont plus.............faciles ^^

" yu gi oh un truc de racaille ^^? quest ce qui faut pas entendre ici ^^ ( fait une petite pose dvd ^^)"

Bah ouais Yu-Gi-Oh c pas pour les ptit enfants, c violent puis ya des gros et tout genre a un moment Yugi il a traité Marek de " Monstre", j´était choqué ^^
Sinon tu fais une pause, sa veut dire ke le DVD n´est pas super??? :rire:

" bah ouais c´est des oufs quoi c´est violent Yu-Ghi-Ho^^"

T´as vu sa, c ke les mecs qui font des braquage ou des attaques a mains armé qui regardent, moi j´regarde mais bon j´arrive pas a regardé un épisode en entier, j´ai pas le nivo ^^

" j´avoue et sans rire moi j´lé deja vue [bon la javais des choses plus interressente a faire] mais serieu c´est impressionnant, ils ont trop de temp pour juste faire tombé des dominos moi j´srais devenu fous^^
Sinn y parrait que ya eu un drame ils etaient tous en pleur^^"

Lol ouais comme par hasard au moment ou les français devait rajouter des dominos, le truc a bloquer donc sa servait a rien qu´ils continuent ^^
Aussi un moment il montrait comment ils on fait tou sa et tout puis on voyait les mecs ils avait des put1 de cernes sous les yeux :ouch: j´crois ke c a base de nuit blanche ^^

bon bah @+++++ all

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive