NOn jpense qu´on le connais mieu que toi^^
Vue que sur msn il est normale lol
tg sauron tu ma deja defendu sur suggestion^^
en disan que j´etai pa un si mauvai type que sa^^
J´ai le droit d´être hypocrite
Quand t´es seul on peut encore te parler, mais dès que tu es avec l´autre vinke tu deviens stupide^^
C´est la kevinmania^^
Mais même kevin n´est pas un floodeur a 100%^^
mais non le belge sa peut allé 50% du temp sur MSN on va dire ^^
et puis on senvoi des mp3 defois il me fait decouvrir des truc bien comme green day ^^
SI kevin c un floodeur irrécupérable par contre ^^
( juste au passage pour le plaisir de le dire : Greenday c´est trop de la merde ^^ ils sont connus seulement pacqu´ils ont chiés sur les ricains... bon, je vais pas dire que c´est complètement a chier, disons que c´est écoutable... enfin bon je trouve pas ça incontournable)
euh je sais que jai manqué pas mal d´épisodes, mais j´aimerais bien savoir si Paberof est un ancien qui a changé de pseudo ou simplement un nouveau défouloir pour Sauron ^^
a propos Sauron ça t´arrive combien de fois par an de passer sur Aimaissaine ?
lol ilgeule c le nouveau cd sa
green day c connu depui bien longtemps j´ecoute depuis que je suis petit
leur bon cd avec basket case , paranoia , paradise et chen I come around est sorti en 1992c´etait deja super connu , presque autan que offspring donc si tu connai que le dernier cd . ..
c ´est que t un noob^^
Eagle : Assez souvent, mais je t´ai certainement bloqué^^
Si tu passes dans le coin Pab, je suis là hein^^
hmmm Sauron puis-je te dire en toute humilité que tu est un gros enculé ? ^^
oui le belge eagle c un noob qui passe plus de temp a critiké qua apprécié sa musique, quel boulet ^^
Eagle : Oui si tu veux
Refile ton msn j´vais vérifier si je t´ai bloqué
J´ai bloqué les 3/4 du forum gba, c´est donc plus que probable
si toi tu remets pas ta musique en question c´est que t´est un boulay c´est tout... tu te restreint à la culture TV ? tu va pas chercher plus loin quand dans le top 10 du magasin carrefour ? c´est ton choix ( autant que celui de faire un BEP galette-saucisse^^) mais tu ne peux pas blamer les autres d´essayer de voir plus loin...
brakemar => wé d´accord mais bon tu peux pas nier que les ventes du dernier CD on étés un ( tout) petit peu plus forte que les autres, et que c´est pas du tout un hasard...
nan nan tu mas pas bloké, je te vois souvent te connecter pendant 5 secondes et pis tu te déconnectes tout de suite après ^^ enfin je pense que c´est toi, j´ai pas 35000 contact qui soutiennent le FCG...
eagle_advance@hotmail.com vérifie quand même...
Eagle-advance Posté le 14 juin 2005 à 17:48:02
nan nan tu mas pas bloké, je te vois souvent te connecter pendant 5 secondes et pis tu te déconnectes tout de suite après ^^ enfin
==> Bizarre, toi, je te vois jamais ^^
J´vais regarder^^
si toi tu remets pas ta musique en question c´est que t´est un boulay c´est tout... tu te restreint à la culture TV ? tu va pas chercher plus loin quand dans le top 10 du magasin carrefour ? c´est ton choix ( autant que celui de faire un BEP galette-saucisse^^) mais tu ne peux pas blamer les autres d´essayer de voir plus loin...
>> non mais quel boulet celui la, alors comme sa je devrai remettre ma musique en question pour te faire plaisir ? non mais tu fait vraiment pitié, et c pas la culture TV ( je ne regarde pas les truc musical de la TV) ni le top carrefour qui font que jecoute ce que jecoute, et meme si cété le cas si sa me plait je vois pas ou est le mal, jecoute pas des trucs pour mon image contrairement a ce dont tu est si fier, alors au lieu de dire de la merde tu feré mieu de la fermé car t vraiment lourd mon pauvre
et ou je t blamé decouté autre chose ? En plus tu invente de faux argument digne dun boulet tout sa, c toi qui me casse les couilles depuis le debut essai pas dinversé les roles c pathétiques
euh non mes arguments sont tout a fait justifiable. quand au fait que ça te casse les couilles c´est juste packe ta pas d´arguments, mébon c´est pas trop une raison pour insulter a tout va, ça c´est plus une preuve de ta débilité profonde, surtout que jai pas critiké avril lavigne dans mon dernier message... si tes gouts te complexent tant que ça fallait pas les afficher à tout le forum, et pas la peine de me dire que c´est packe tout le monde te fait chier à dire " avril lavigne c´est de la merde" que tu geules... je pense qu´il reste assez de ton cortex cérébral pour comprendre que c´est justement parce que tu démarres au quart de tour que tout le monde te fait chier.
ce que tu me fatigue, t lourd mon povre, je te parlai pas specialement du mess precedent mais de toutes les convers MSN ou ta lourdeur été arrivé a un point que jaurais jamais imaginé moi meme, sa c soulant, et mes gouts ne sont pas complexant, je me cache pas, mais c juste des abruti comme toi qui casse les couilles, et tout le monde me fait pas chié tu dois bien etre le pire de tout les abruti dans le genre a vouloir emmerdé
Et quand il sagit de mon idol je demarre au quart de tour car sa ne mamuse pas, surtout qu´avec toi je nai vraiment pas envie de rigolé, avec sauron ou pab a la limite je c que c pas dis mechament, mais toi c pas pareil
euh je sais que jai manqué pas mal d´épisodes, mais j´aimerais bien savoir si Paberof est un ancien qui a changé de pseudo ou simplement un nouveau défouloir pour Sauron ^^
Nan relis les message le defouloire de sauron c arnold^^
Et non chui pas un ancien chuis un noob de 2 ans^^
Salut Pab^^