bon maintenant que je suis moin fatigué je peu le raconté alors ce concert au lieu dentendre de telle stupidité dans votre convers pab et sauron
Chui arrivé vers 16h00 la bas, Heuresement les suisses la bas ils sont plutot feignant, ils sont tous arrivé en masse 2 heure avant le concert donc sa fait que malgré que jarrive a 16h00 je me suis retrouvé suuuper bien placé au milieu au troisieme/quatrieme rang, l´attente été casse couille mais c mieu passé qu´a lyon, la salle été pleine a craqué, je sais pas si c qune impression mais ce coup ci je dirai que cété du 50/50 homme/femme, en tout cas cété de la bombe, en 1er partie yavait un groupe suisse sa ma vite gonflé heuresement quils se sont vite tiré ^^, apres Avril cété génial ya rien a ajouté, par contre la sa remué encore plus qu´a lyon bon sang sa ma vraiment epuisé a la fin je sentait plus mes jambes ^^, apres a la fin yavait plein de truc a acheter ( pas comme a lyon) mais cété casse couille fallait echanger tes euro contre leur horrible franc suisse ( des billets dune rare laideur ^^) enfin je me suis ruiné mais sa en valait la peine ^^
Aujourdui jété crevé car je mété couché vers 3h00 du mat, mais le bac je pense que je men suis pas trop mal tiré, a part que l´ortographe va me niké tout le benef ^^