" OUais dsl me suis pas reveiller, e, tout cas chapeau "
==>
Ifrit93 Posté le 02 juin 2005 à 11:35:06
" Je t´ai dis que j´avais un rythme de frappe très élévé^^"
" Ah ouais toi tu rigole même pas ^^ en 25 mins j´aurais meme pas fé 1/100 de sa. "
==> Mdr ^^ Moi mon pauvre clavier il chauffe ptdr
" Les mages et Magicienne utiles??? O_o moyen dejac´est bien long avant qu´ils soient fort, et on a pas souven,t beaucoupo de temp "
==> Il faut savoir les utiliser, si tu les met en avant garde, ils servent a rien^^
" Quand aux Hyppogriffe et chevaucheure de dragon etc j´es trouvent tres utiles avec les chevalier "
==> Pas hypprogrife, griffon ! Mais si je sors mon mass dragon ( en les achetant dans les boutiques) ils sont invulnerables a la magie, et vu que tes griffons ont une attaque magique et que les chevaucheurs sont faibles...
" Au meilleure niveaux moi il m´as bien aidé avec la campagne des hum "
==> Pour être Lvl3 au blizzard, faudrait que tu sois lvl 5 !
" Sinon Sauron, chuis tout a fait d´accord avec s´ke tu dit, mais souvent on a vraiment pas le temp de tout faire, c´est sa le pb, c´est trop speed, pour pouvoire bien fair sa strategie bien mettre sa defensse, bien choisire ses troupes, faut tjrs etre pres a ce que l´enme soit deja avec un ehros niv 3 avec plein de troupes qui est normlameent impossible "
==> Pour le rush c´est spécial. Essaye de regarder des replays, entre autres de ma manière de jouer. Elle est pas parfaite, mais tu verras qu´au début on peut rapidement avoir une armée
" Bon sauron t´es repatis, j´serais la cet aprem finalement j´ai même pas envie d´allé en cours cet apreme^^ "
==> Lol ok
Mais euh, sans jouer les rabats joie, oubli pas que t´avais dis 11h, pas 11h30
diegoarmando Posté le 02 juin 2005 à 11:56:54
Excellent topic
==> Merci, c´est grave à Ifrit, Paberof et moi