. ..
Je viens de passer 25 minutes à rediger un truc surt les humains
j´ai fais " échap" sans faire exprès
cet espère de ( censurééééééééééééééééééééé) m´as tout effacer
Je sais pas si je recommencerai^^
Bah sa va, en 25mins t´as pas eut le temps d´écrir beaucoup ^^
sa mest deja arrivé ce genre de truc, a prendre des crises de nerf ^^
sinon les spurs deja qualifié pour la final NBA, je vois pas comment on ne pourrait pas etre champion cette année l´equipe est trop efficace ![]()
Ifrit93 Posté le 02 juin 2005 à 09:05:35
Bah sa va, en 25mins t´as pas eut le temps d´écrir beaucoup ^^
==> ouais bien sur^^
avec ma vitesse de frappe j´avais au moins 75 lignes
g la mort
Je te conseil d´aller vers le bas, les abréviations et autres explications...
Bon Tactique avec les Humains :
Tiers 1 - Hotel de Ville
Construire : Un autel des aieux
Invoque ton héro, c´est la priorité absolue
Construire : Des fermes ( jusqu´à 48/54)
Comme ça tu évite l´entretien ! ( voir plus bas)
Construire : Une Caserne
Créer 6-7 fantassins. Tu créer des unités de chair à canon en fait^^ Après, tu feras des fusillers.
Construire : Une scierie
Indispensable. Elle permet d´accentuer la vitesse de récupération du bois, et en plus elle te permet de renforcer tes batiments ! ( améliorations à faire, bien sur)
Ex : Un chateau sans renforcement, 2500 Hp. Avec : 4000 Hp.
Construire : Une forge
T´as pas le choix, sans forge tu peux pas créer d´atelier, ni de fusillers ( par exemple). Il faut faire toutes les améliorations disponibles au tiers 1. Les autres ( tiers 2 et 3) sera selon tes besoins.
Construire : Un marché
Indispensable aussi, il te permet de te fournir en objet de qualité. Au tiers 1, trois objets dispos. Un de reconnaissance ( monstre mécanique), et deux utiles : Une recharge de mana ( 70 mp), et un parchemin de soin ( +400 Hp) progressif sur toutes les troupes environnantes.
Construire : Tours de Défense
Vu les risques, il vaut mieux créer deux trois tours. De cette manière, tu aura une " petite" défense.
Je crois que c´est tout niveau batiment pour le T1.
Tiers 2 : Donjon
Construire : Deuxième Héros
Construire : Améliorations
Regarde tes batiments, et regarde les améliorations disponibles ( comme Long Fusil pour les fusillers dans la caserne). Fais en le maximum selon tes besoins. ( regarde aussi ton atelier)
Construire : Atelier
Un aterlier permet de créer des gyrocoptère ( inutiles), des engins de barrages lanceur de missile ( inutiles) des mortiuers ( indispensable).
Les mortiers te permeteront d´assieger des villes, et surtout de massacrer a distance les unités adverse ( genre héro, archer, ect...)
Construire : Arcanes Sanctum
Là dedans se trouve donc les casters ( voir plus bas). Fait toutes les améliorations possibles. ( c´est à dire 6 au total, deux pour les sorcières et prètres, deux pour les brisesorts).
Chaqu´une de ces troupes et indispensables dans une armée humaine, les pretres pour le soin et le renforcement, les sorcières pour ralentir l´armée ennemie, et les brisesorts pour voler les sorts ( !)
Construire : Fermes ( 48/54 ==> 78/84)
Essaye de ne pas dépasser 80 d´entretien
Construire : Une expand
Le tiers 2 est le meilleur moment pour le faire
Construire : Tour des Griffons ( ??)
C´est spécial. Soit tu veux faire des griffons et des chevaucheurs de dragons, et tu le fais, soit c´est pas ton ambition, et ne la créer pas, elle serait inutile.
Construire : Marché
Non, n´en reconstruit pas un, mais vaz y ! Tu peux acheter des potions de vie et de mana, plus un town portal ! Indispensable
Tiers 3 - Chateau
Construire : Troisième Héros
Construire : Améliorations ( pareil que Tiers 2)
Construire : Marché
Toujours pareil, vaz y ! Tu peux acheter une orbe de feu, ce qui permet a un héro terrestre ( pal ou mk) d´attaquer les unités aériennes !
Construire : Fermes ( 78/84 ==> 100)
==> A ce moment là du jeu tu peux aller jusqu´à 100 d´entretien.
Notions de Warcraft :
- Entretien / Nourriture : Limité à 100.
Chaque troupe équivaut à un entretien. Faible ( Gyrocoptère : 1 de nourriture) ou très élévé ( Dragon Noir : 8 de nourriture).
De 0 à 50 tu ne payes rien
De 51 à 80 tu ne récupère plus que 70% d´or [Pour 10 pris dans la mine, seulement 7 atérrissent dans ta caisse]
De 81 à 100 tu ne recupère plus que 40% d´or [Pour 10 pris dans la mine, seulement 4 atérissent dans ta caisse]
- Troupes
Elles sont aériennes, terrestres, ou navales.(en théorie dans les cartes, y a pas de bateau)
Donc il faut bien faire attention à toujours avoir de quoi lutter contre les troupes aériennes.
- Héros
L´unité la plus importante. Pour gagner une partie, il vaut mieux en avoir entre 2 et 3 !
Pour les humains prend les dans cet ordre :
Am ==> Mk ==> Pal ( Ou Bm)
Avec ces compétences :
Nota : Lvl 6 ==> C´est la compétence spéciale qui se débloque qu´au lvl 6, tu la prend dès que possible bien sur
Am : Elementaire / Aura / Elemantaire / Aura / Elementaire / Lvl 6 / Aura / Blizzard / Blizzard / Blizzard
Nota : Avant le blizzard était utilisé pour rusher, mais les paysans y résistent bien, il ne sert donc plus a rien
Mk : Marteau / Choc au sol / Marteau / Choc au Sol / Marteau / Lvl6 / Choc au Sol / Aura / Aura / Aura
Nota : Le marteau sert surtout à bloquer les héros adverses. Le Mk est un " héros killer". Tu sais, quand tu fais fuir ton héros avec peu de vie, le Mk lui balance marteau, et l´achève, ou permet a ton armée de le rejoindre, de l´encercler, et de le tuer.
Pal : Soin / Invulnerabilité / Aura / Invulnerabilité / Soin / Lvl 6 / Invulnerablité / Soin / Aura / Aura
Nota : L´invulnerabilité est très importante car le paladin peut pas s´auto-soigner
Bm : Choc de Flamme / Siphon de Mana / Choc de Flamme / Bannir / Choc de Flamme / Lvl6 / Siphon de Mana / Bannir / Siphon de Mana / Bannir
Nota : Choc de flamme est surpuissant contre les groupements adverses ( genre un groupe d´archer)
Conseils : 5 Paysans à la mine d´or. Et entre 5 et 6 au bois ( selon race).
Attention : Tu peux aussi mettre 10 paysans au bois, et après en prendre 5 sur les 10 pour aller construire et utiliser une expand ! C´est une technique.
Une autre technique consiste à bloquer l´ennemi. C´est à dire : Si tu as autour de ta base des arbres, par exemple, regarde tes possibilitées d´entrée et de sortie. Tu n´as qu´une seule entrée / sortie pour tes troupes? baricade là !
met des fermes
puis dérrière, des tours de défenses
laisse juste un petit passage
( sinon tu sera prisonnier)
Tes héros doivent toujours avoir sur eux :
- Un Tp + Une potion de soin et une potion de mana.
Si tu peux achètes dans les boutiques : Fetiche de Vitalité, potion d´invulnerabilité, parchemin de protection/soin
Une armée Humaine pour être efficace doit être composées de :
- Fusillers
- Chevaliers
- Casters
- Mortiers
C´est le minimum
Abréviations, Mots :
Am ==> Archimage
Bm ==> Blood Mage ==> Mage de Sang ( celui qui a Phénix)
Pal ==> Paladin
Mk ==> Moutain King ==> Roi de la Montagne
TH ==> Town Hall ==> Hotel de Ville
TP ==> Town Portal ==> Parchemin de Portail de Ville ( pour se téléporter avec ses troupes sur une base alliée)
Focus : Concentrer / C´est le fait de concentrer ses attaques sur un batiment, une ville, ou une troupe. Généralement on parle de " Focus Héros", c´est à dire qu´on concentre les attaques sur le héros avec l´aide des pouvoirs de ses propres héros.
Mortar ==> Mortiers
Autres Héros :
Bm ==> Blade Master ==> Maitre des Lames ( Orc)
Sh ==> ? ?? ==> Chasseur des Ombres ( Orc)
Prop ==> Prophète ( Orc)
TC ==> Tauren Chief ==> Chef Tauren ( Orc)
Dh ==> Demon Hunter ==> Chasseur de Démons ( Elf)
Potm ==> Preresse de la Lune ( Elf)
Kotg ==> Gardien du Bosquet ( Elf)
Ward(en) ==> Gardienne ( Elf)
Dk ==> Death Knight ==> Chevalier de la Mort ( Ud)
Lich ==> Liche ( Ud)
Sk ==> Seigneur de l´Effroie ( Ud)
Cl ==> Crypt Lord ==> Seigneur des Cryptes ( Ud)
Expand : C´est le fait de construire une deuxième base ( hotel de ville) près d´une autre mine pour gagner de l´or avec des paysans.
Scout : Explorer / C´est le fait d´explorer la carte
Creep : Attaquer les monstres hostiles neutres
Rush : Attaquer la base ennemis héros contre héros ( donc au début de la partie)
Héro killer : C´est le héro capable ( justement) en utilisant ses pouvoirs de tuer un héro adverse.
Exemple : L´alliance Mort Vivante de Dk + Lich + Cl est redoutable ! Le Cl utilise " empaler", il assome le héros adverse ( voir les troupes environnantes), la Lich utilise " Nova" pour le ralentir, et le Dk utilise " voile mortel" pour l´achever. Ce genre de combinaison est terrible.
Casters : Lanceur de Sorts / C´est le surnom donné aux troupes qui sortent des arcanes sanctum.
( ce surnom marche aussi pour les sorciers docteurs, chaman orc, par exemple)
Tiers : Dans Warcraft il y a 3 tiers. Chez les humains, le Tiers 1 c´est l´hotel de ville, le tiers 2 c´est le donjon, le tiers 3 c´est le chateau. Cela permet d´améliorer ses troupes, de créer d´autres batiments, et d´invoquer des héros. ( tiers 1 : 1 héro / tiers 2 : 2 héros / tiers 3 : 3 héros possibles)
Towers Defense : Tour défensive. Utile pour se préparer à se battre
Tower Rush : Consiste à envahir une base ennemie avec des tours pour la détruire de l´intérieur.
Micro : Microgestion / Action qui consiste à surveiller de très près son armée, pour utiliser ses pouvoirs, ne pas perdre trop de soldats, ect... Une bonne micro peut vous faire gagner une bataille.
Boutiques :
Tu as un marché : Tu achètes des objets divers et variés dedans.
Tu as une boutique : Objets importants, tels que, potion d´invulnerabilité, tp, fetiche de vitalité[+150 Hp], parchemin de soin et de protection, ect...
Tu as une taverne : Elle te permet d´acheter des héros neutres, ou, de faire revivre un de tes héros IMMEDIATEMENT [Par contre ton héros aura que la moitié de ses pvs, et ça coute cher, toutefois ça peut-être très utile)
Tu as un campement : Dragon / Ogre / Murguls, ect... tu peux tout acheter dans ses " boutiques" d´achat de mercenaires.
J´en oubli sûrement mais je pense être aller à l´essentiel^^
J´espère que ça t´aidera à jouer avec les humains
si t´as des question, j´y répondrai
T´as écrit tout sa en 25 mins
t´as des ampoules aux doigts nan? ^^
" Construire : Deuxième Héros
Construire : Améliorations
Regarde tes batiments, et regarde les améliorations disponibles ( comme Long Fusil pour les fusillers dans la caserne). Fais en le maximum selon tes besoins. ( regarde aussi ton atelier) "
==> A la fin c´est " regarde aussi ta forge"
Ifrit93 Posté le 02 juin 2005 à 10:57:56
T´as écrit tout sa en 25 mins t´as des ampoules aux doigts nan? ^^
==> Je t´ai dis que j´avais un rythme de frappe très élévé^^
( et encore, y a fallu le temps de reflexion pour pas écrire de connerie, donc je dirais que j´ai écris 1/4 d´heure tout au plus)
et non, j´ai pas d´ampoules^^
Je tiens quand même à préciser que tout viens de moi, et uniquement de moi^^
sauron, conteeeeent^^
bon pabby devait passer a 11h, il est en retard
méchant pabby
1- Advance Wars 1 ( 1 vote)
Arnaud Clement Hard Hitter
Agassi tennis génération
Barbie Horses Adventures
Banlieu 38
Britney Dance Beat
Britney Mariage Quest
Castlevania Aria Of Sorrow
DBZ Bouse de Ki
Disney Magical Quest
Eternal Quest
Garfield Adventure
Golden Sun 1
Naruto à la campagne
Rudy Hawk Pro Skater Underground Gros
Shrek Speedway Karting
1) Bleach ( 2 votes)
One Pièce
3) Angel Heart
Berserk
City Hunter
Dragon Ball Z
Gto
Gunnm
Hellsing
Hunter x Hunter
I´´s
Ken Fist of The Blue Sky
Ken le Survivant
Kyo
Love Hina
Naruto
Priest
Saint Seya
Young Gto
Yu-Gi-Oh
Yuyu Hakusho
PABBY GO PAGE PRECEDENTE
OUais dsl me suis pas reveiller, e, tout cas chapeau ![]()
J´pense aussi que pour l(instant j´vai les utilisé j´me debvrouille pas aml avec eux, j´aime bien
Arnold, seul mauvais pt, Duncan a jamais reussi a netralisé Stoudemaieure
" Je t´ai dis que j´avais un rythme de frappe très élévé^^"
Ah ouais toi tu rigole même pas ^^ en 25 mins j´aurais meme pas fé 1/100 de sa.
Pab si tu avait vu le reportage de canal + sur cette serie, avec les commentaires de parker tu te rendrai compte que cété voulu
Ils ont fait une strategy pour enfermé nash , et laissé stoudemire libre meme si sa faisait pas plaisir a duncan
et excuse moi tu parle dun mauvais point, c sur quil doit etre super heureu stoudemire a l´heure quil est ( et je te rapelle son adversaire direct cété mohamed) Duncan hormis la defaite a été enorme les 4 victoire et c grace a sa regularité que les spurs sont la, et favori pour le titre !
J´ai pas tout lus mais dans l´ensemble sa va j´finissais par avorie le même resultat, j´le f´sais pas vraiment dans le bonne ordre mais bon^^
Les mages et Magicienne utiles??? O_o moyen dejac´est bien long avant qu´ils soient fort, et on a pas souven,t beaucoupo de temp
Quand aux Hyppogriffe et chevaucheure de dragon etc j´es trouvent tres utiles avec les chevalier
Fi,n, j´finis de lire
Ha j´ai pas di que Duncan avais mal joué [hé j´etais pour les Spurs^^]
Mais je connaissais pas cette strategie, et bon j´pense que si Stoudemire devait etre contenu ce serais aps MOhamed qui l´auirait fait^^
Je vois bien la final avec Detroit^^
Avant le blizzard était utilisé pour rusher, mais les paysans y résistent bien, il ne sert donc plus a rien
Au meilleure niveaux moi il m´as bien aidé avec la campagne des hum
Il été pas contenu justement lequipe se concentré pour empecher nash de delivré ses passes decisives et donc compltement enrayé la machine de phoenix ( ce qui a bien fonctionné ^^)
Moi aussi je vois bien detroit, enfin faut quil confirme maintenant
Il a quand même fait 10 passes Nash^^
Sinon Sauron, chuis tout a fait d´accord avec s´ke tu dit, mais souvent on a vraiment pas le temp de tout faire, c´est sa le pb, c´est trop speed, pour pouvoire bien fair sa strategie bien mettre sa defensse, bien choisire ses troupes, faut tjrs etre pres a ce que l´enme soit deja avec un ehros niv 3 avec plein de troupes qui est normlameent impossible
Bon sauron t´es repatis, j´serais la cet aprem finalement j´ai même pas envie d´allé en cours cet apreme^^