CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le vrai top 20 gba ^^!!

Paberof
Paberof
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:53:14

Liverpool Liverpool, on t´encule^^

Go MIlan GO deja 1-0^^

OUais Al peco j´lai decouvert avec le morceau " marianne" j´aime bein sa voix tu verras il est sympa^^

Nan mais Harlem il est pourris il vaut rien c´est cler^^
Sinik sa va son album vaut toute els reponses^^ mais vraiment j´accroche trop pas a la compile^^

Tien je decouvre Kayna [elle a fait destiné avec Booba] elle fait de bon featuring^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:27:55

Kayna j´ai vu qu´elle a fait un featuring avec SINIK, j´attend juste ce morçeau la ^^

Sinon Liverpool ils sont entrain de se faire botter le Q :snif: faut faire entrer Cisse

Paberof
Paberof
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:33:27

Bah ils l´ont fait en live
Elle a fait un featuring avec Soprano et le rat luciano je crois entre autres

Et 1 et 2 et 3-0
Go Milan Go

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:00:57

Ah bon la chanson avec SINIK est déja passé :ouch: bon bah tampis j´attendrais son album, d´ailleur le 30Mai ya aussi le 2ème album d´Alibi Montana qui sort, j´ai entendu un extrait de son album dans la Nocturne, ct " 93 Délinquance" est ben franchement sa vaut " 93 Hardcore" ( enfin fo que je ré-écoute un peu ^^)

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Liverpool revient, 3-2 sa fait plaisir

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:05:21

j´crois que je vais pleuré ^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:18:10

Tu parle plus Pab, tu boude??? ^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:39:05

Ifrit93 Posté le 25 mai 2005 à 22:00:57
Ah bon la chanson avec SINIK est déja passé bon bah tampis j´attendrais son album, d´ailleur le 30Mai ya aussi le 2ème album d´Alibi Montana qui sort, j´ai entendu un extrait de son album dans la Nocturne, ct " 93 Délinquance" est ben franchement sa vaut " 93 Hardcore" ( enfin fo que je ré-écoute un peu ^^)
:d) Nan pas la version de l´album mais ils ont fait un live a la fin

J´aime pas alibi, trop dans son univers ghetto et tout c relou

Nan mais la chuis en deprime en 15 min ils mttent 3 buts en plus Chevchenko a même pas marqué sa pas pas du tout^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:43:34

Pas en 15 mins, en 6 mins :oui:

Paberof
Paberof
Niveau 10
25 mai 2005 à 23:00:06

On s´est fait volé :nah:
Bah j´epsere que sa va pas faire comme ya deux ans contre la juv^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
25 mai 2005 à 23:32:15

Pfffff chuis en depresions, ils ont achté le match
Pas une seule fois ils ont merités de gagner, ils sont nul ils ont juste eu de la chance.
Sa m´enerve^^ vivement que la mafia Italien de Berlusconie fasse usée de ces relation pour els represailles^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
25 mai 2005 à 23:56:43

Lol nan sérieux faut dire ce qui est, Milan a controlé la premiere mi-temps mais la 2ème c´est Liverpool qu´a tout géré. Après Liverpool a tjrs un peu dominé puis ya eut les tirs au buts...
Et puis dans le foot c´est pas tjrs les meilleurs qui gagnent ( même si j´ai pas trouvé le Milan tonitruant a partir de la 2ème mi-temps, mais ils ont quand même fait de bon trucs)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 mai 2005 à 07:37:52

jai meme pas vu le match et je men branl bien ^^, compté pas sur moi pour donné mon avis sur vole ou pas vole merité ou pas merité ^^
raaah génial avril lavigne, vraiment magnifique ce concert ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 mai 2005 à 08:20:54

et je me branl bien de vos réaction ou de tes préjugé pab ( qui par ailleurs été completment a coté de la plaque) mon opinion est inchangeable, c la meilleur ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:17:11

Bon alors tu nous racontes ton concert pourri? Tu t´es pas perdu?^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:33:43

Est-ce que Avril a tapé quelques poses sexy??? ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:36:04

ok si sa tinteresse ^^, et cété pas pourrite du tout ^^, je suis venu 6 heures a l´avance , l´attente été insuportable , interminable même. Mais sa a payer après metre tapé un petit sprint comme tu me lavais prédit g pu me retrouver a peu près en 4e ligne donc vraiment pas loin de la scene, a quelque mètre seulement , pour la première partie cété un groupe de rock ( anglais ? ) que je ne connaissais pas, sans trouvé sa incroyable g trouvé sa ecoutable et sa passé le temp, en plus ils sont pas resté hyper longtemp donc sa passé bien, puis enfin vers 21h30 Avril arrive enfin, Entièrement blonde, d´une beauté surnaturel jai beau cherché mais j´ai du mal a trouvé quelqun qui arriverait ne serait ce qu´a l´égaler ( même pas britney ^^) , Elle a super bien chanté je trouve ( même si la qualité du son nété pas parfaite) et pour les instru sa assuré je trouve, et elle a tout fait, batterie guitare et piano , elle avait trop la classe c´est passé tellement vite malheuresement Mais c´été génial en live sa rendait trop bien bien et la communion avec le public été parfaite, en regardant sa on oublie qu´on est en train de fondre sur place et que nos pied brule depuis le temp qu´on est debout, enfin vraiment un concert magnifique j´ai trouvé, je suis dailleurs ecoeuré de plus y etre ^^ , et pab ton vieu préjugé pour les gamine de 13 ans été archi faux, en tout jen est vu une accompagné par sa mere ^^ mais le reste yavait que des jeunes et franchement l´ambiance été génial ^^, tant pis pour la final jen est rien a foutre g peut etre loupé la plus belle final de l´histoire mais g vu le concert d´avril ce qui compte bien plus ^^, je suis prêt a les louper tout les ans pour allé au concert, je n´est jamais été aussi fier d´être fan d´Avril ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:36:43

c vraiment pas le genre ifrit ^^, dailleurs elle a vraiment pas besoin elle été divine ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:46:02

putain g qune envie c dy retourné je serai bien allé a marseille ce soir :snif2:
L´année prochaine peut etre mais c trooop long :-(

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:33:09

arnold38 Posté le 26 mai 2005 à 12:36:04
ok si sa tinteresse ^^, et cété pas pourrite du tout ^^, je suis venu 6 heures a l´avance , l´attente été insuportable , interminable même. Mais sa a payer après metre tapé un petit sprint comme tu me lavais prédit g pu me retrouver a peu près en 4e ligne donc vraiment pas loin de la scene, a quelque mètre seulement ,
==> 4e ligne???? Put1 moi j´était en première^^

pour la première partie cété un groupe de rock ( anglais ? ) que je ne connaissais pas, sans trouvé sa incroyable g trouvé sa ecoutable et sa passé le temp, en plus ils sont pas resté hyper longtemp donc sa passé bien,
==> Tu sais sur ton billet c´est marqué le nom des groupes crétin^^

puis enfin vers 21h30 Avril arrive enfin, Entièrement blonde, d´une beauté surnaturel jai beau cherché mais j´ai du mal a trouvé quelqun qui arriverait ne serait ce qu´a l´égaler ( même pas britney ^^) ,
==> Entière blonde? Ca c´est une surprise ( bein ouais, elle avait peut-être eu envie de se teindre en rousse avant le concert^^)
britney n´égal personne elle est trop moche

Elle a super bien chanté je trouve ( même si la qualité du son nété pas parfaite) et pour les instru sa assuré je trouve, et elle a tout fait, batterie guitare et piano , elle avait trop la classe c´est passé tellement vite malheuresement
==> bah fallait pas t´endormir au milieu du concert non plus

Mais c´été génial en live sa rendait trop bien bien et la communion avec le public été parfaite, en regardant sa on oublie qu´on est en train de fondre sur place et que nos pied brule depuis le temp qu´on est debout, enfin vraiment un concert magnifique j´ai trouvé, je suis dailleurs ecoeuré de plus y etre ^^ ,
==> t´avais qu´a y rester^^

et pab ton vieu préjugé pour les gamine de 13 ans été archi faux, en tout jen est vu une accompagné par sa mere ^^ mais le reste yavait que des jeunes et franchement l´ambiance été génial ^^,
==> oui que des jeunes primaires^^

tant pis pour la final jen est rien a foutre g peut etre loupé la plus belle final de l´histoire mais g vu le concert d´avril ce qui compte bien plus ^^, je suis prêt a les louper tout les ans pour allé au concert, je n´est jamais été aussi fier d´être fan d´Avril ^^
==> c pour sa que personne le sait?

arnold38 Posté le 26 mai 2005 à 12:36:43
c vraiment pas le genre ifrit ^^, dailleurs elle a vraiment pas besoin elle été divine ^^
==> euh...... ^^

arnold38 Posté le 26 mai 2005 à 12:46:02
putain g qune envie c dy retourné je serai bien allé a marseille ce soir
L´année prochaine peut etre mais c trooop long

==> Qu´est-ce qui t´empèche d´aller a Marseille?

Paberof
Paberof
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:18:20

arnold38 Posté le 26 mai 2005 à 12:36:04
ok si sa tinteresse ^^, et cété pas pourrite du tout ^^, je suis venu 6 heures a l´avance , l´attente été insuportable , interminable même. Mais sa a payer après metre tapé un petit sprint comme tu me lavais prédit g pu me retrouver a peu près en 4e ligne donc vraiment pas loin de la scene,
:d) Ptdr, ouais faut vraiment etre taré ou etre con pour allé a un concert de lavigne 6 heure en avance alors au´il va yaviore que 3 povs taré comme toi^^

Ouais u devait yavoire une ambiance de folie. Sans rire lavigne c´est un truc a a vivre dans sa vie, c´est pas le genre de truc a loupé c´est comme les pokemons sur TF1 le samedi matin c´est inmanquable
C´est bien le genre de conseille qui foue une ambiance de folie et qui te donne la peche... :sarcastic: ^^

Alalala mon povrte arnodl^^ m´enfin sa va sa va pas etre incurable t´as bien oublié britney :oui:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)