c surtout que c pas dans une equipe comme cleveland quil va gagné kkchose il ferait bien de se barré ^^
Bah ouais comme a philadelphie ^^
mais moi je me fi a rien du tout, c vous qui cherché la merde avec vos reflexion de merde ^^
Non je me base sur des faits^^
Sinon ouai jai vu on peut dire que sa tient la route mais il est clair que c moin bien que SG1, mais g vu que desormai chaque vendredi yaura un episode de atlantis et un episode de sg1 en alterné donc sa va sg1 nest pas mort ^^
sa tient la route? att on est dans une galaxie vachment eloigné et toutle monde parle francais, des indigènes boivent le thé et bon les mechants sont trop laid et tro ridicul^^
arnold38 Posté le 17 avril 2005 à 16:35:55
ce qui est marrant maintenant c que vous suivez 10 fois plus lactualité de britney que moi dans le but de me cassé vous craigné franchement ^^
en plus sa ne me fait meme plus rien ce n´est meme plus mon idol numero 1
Bah t´as vu sur Lavigne on a tout dit, mais c´est marrant quand même comment ya deux mois t´etais pret a mourir pour ton idole Britney et maintent c´est plus Lavignemais c´est bien tu commence a te rendre compte que Britney c´est nul, bon pour Lavigne t´as encore des progrès a fair ecar bon Lavigne c´est quand mêle pour les fausses rebelles de 13 ans l´oublie pas
^^
Et non Nathan chuis pas en vac, t´es trop bete a vouloire me depasser sa sert a rien
sa fai moin pitier que BS c bien.
fin aussi c paske elle a repris une chanason que j´aime bien sinn le reste bof bof masi c mieu que BS
>> je men branl que tu trouve sa mieu que BS, je fait pas sa pour remonté dans ton estime ^^
dsl de m´inscruster dans la conversation ^^ mais moi c´est justement pour ça que je n´aimes pas avril lavigne, elle fait trop de reprises dont une qui ma vraiment mis en rogne contre elle : celle des guns n´ roses ( un groupe que j´aime beaucoup).
voili voilou
>> tu a le droit dopinion pas la peine de ten sentir dsl ^^, perso je comprend ta position car evidemment tu dois trouvé la reprise bcp moin bien que l´original ce qui est normal, mais concernant les reprises d´avril elle en fait pas tant que sa, dailleurs ce qui est bien c que c reprise ne sorte pas en single, elle fait ses reprises simplement pour ettoffé et rendre ses concert plus long ( par exemple au lieu de te faire un concert de 12 chansons elle ten fait des concert de 20 donc c bien plus sympa comme sa ^^)
Non je me base sur des faits^^
>> des faits, non mais nimporte koi ^^
sa tient la route? att on est dans une galaxie vachment eloigné et toutle monde parle francais, des indigènes boivent le thé et bon les mechants sont trop laid et tro ridicul^^
>> evidemment le jour ou la science fiction parfaite existera sa paraitra ridicul mais que veu tu c deja pas mal comparé a certain autre truc bien que je suis daccord avec toi cette serie est loin davoir le niveau ^^
Bah t´as vu sur Lavigne on a tout dit, mais c´est marrant quand même comment ya deux mois t´etais pret a mourir pour ton idole Britney et maintent c´est plus Lavignemais c´est bien tu commence a te rendre compte que Britney c´est nul, bon pour Lavigne t´as encore des progrès a fair ecar bon Lavigne c´est quand mêle pour les fausses rebelles de 13 ans l´oublie pas ^^
>> non mais je rêve ^^, je me rend pas du tout compte que britney c nul rien a voir, c juste que maintenant ché pas g envie decouté autre chose et apres sa reviendra jai labitude sa fait toujours comme sa ^^, et jai aucun progré a faire nimporte quoi ^^, et ton sale cliché de merde tu te le met la ou je pense ^^
Sinon a part le belge yen a qui connaisse Sum 41 ici ^^? ya quelques chansons qui sont pas mal ^^
c clair que se battre pour des stats c pathétique ^^
4500
9500 autant pour moi
tg stp ^^
tu a le droit dopinion pas la peine de ten sentir dsl ^^, perso je comprend ta position car evidemment tu dois trouvé la reprise bcp moin bien que l´original ce qui est normal, mais concernant les reprises d´avril elle en fait pas tant que sa, dailleurs ce qui est bien c que c reprise ne sorte pas en single, elle fait ses reprises simplement pour ettoffé et rendre ses concert plus long ( par exemple au lieu de te faire un concert de 12 chansons elle ten fait des concert de 20 donc c bien plus sympa comme sa ^^)
Nan mais tu te rend compte un concert de 12 chanson comme sa doit etre ennuyeux? Un vrai concert pour moi doit etre sois un concert de rap ou de rock [histoire que y´ai vraiment de l´animation] et quand je dis sa c´est meme pas contre Lavigne ou autre c´est juste que en concert... sa doit pas etre tres energique
Et puis bon, un bon concert doit durée au moins 2 heures
des faits, non mais nimporte koi ^^
Bah j´ai vu les fotos pour moi c´est desfaits et B.S plonge vraiment dans les sombreures de la vie...^^ [si sa veux dire qqchose^^]
Bah ouais en plus ya plus des O´neal, tealc´k, Daniel, Carter.. aucun interret^^
non mais je rêve ^^, je me rend pas du tout compte que britney c nul rien a voir, c juste que maintenant ché pas g envie decouté autre chose et apres sa reviendra jai labitude sa fait toujours comme sa ^^, et jai aucun progré a faire nimporte quoi ^^, et ton sale cliché de merde tu te le met la ou je pense ^^
Sinon a part le belge yen a qui connaisse Sum 41 ici ^^? ya quelques chansons qui sont pas mal ^^
Nan mais avoue que tes idoles elle sombrent vite en faite t´aportte la pouasse a tes fans^^ bientot on va apredre que Lavigne se travesti^^
Et sum 41 c´est nul^^ ecoute du rap^^
Nan mais tu te rend compte un concert de 12 chanson comme sa doit etre ennuyeux? Un vrai concert pour moi doit etre sois un concert de rap ou de rock [histoire que y´ai vraiment de l´animation] et quand je dis sa c´est meme pas contre Lavigne ou autre c´est juste que en concert... sa doit pas etre tres energique
Et puis bon, un bon concert doit durée au moins 2 heures
>> mais t con ou quoi ? le concert davril lavigne jai dis quil faisait 20 chansons pas 12 tu pige rien ^^, quand a ton pas tres energetique tu dis nimporte quoi moi jai vu ses concert g son dvd et elle en met de lenergi abruti ^^
" doit etre sois un concert de rap ou de rock"
>> ah bon ? les autres genres doivent etre aboli alors ^^? non la c pathétique ce que tu dis pab ^^
Bah j´ai vu les fotos pour moi c´est desfaits et B.S plonge vraiment dans les sombreures de la vie...^^ [si sa veux dire qqchose^^]
>> t lourd pab ^^, tres lourd ^^
Bah ouais en plus ya plus des O´neal, tealc´k, Daniel, Carter.. aucun interret^^
>> le pire c quon a eu O´neal un demi episode ce qui nous met plus de regret qu´autre chose ^^, moi c lui qui me manque plus que les autres il est incontournable dans la serie o´neal ^^
Nan mais avoue que tes idoles elle sombrent vite en faite t´aportte la pouasse a tes fans^^ bientot on va apredre que Lavigne se travesti^^
Et sum 41 c´est nul^^ ecoute du rap^^
>> Nimporte quoi arrete avec ton mot " sombré" t vraiment lourd ^^, parce que britney est enceinte et que tu a vu je ne c quel foto sa yest elle sombre, et tu peu inventé des truc faux sur avril qu´est ce que je men bat c du faux ^^
Sum 41 cest pas mal et en rap a part Eminem et Sinik je vois pas ce qui pourrait mattiré ^^
mais t con ou quoi ? le concert davril lavigne jai dis quil faisait 20 chansons pas 12 tu pige rien ^^, quand a ton pas tres energetique tu dis nimporte quoi moi jai vu ses concert g son dvd et elle en met de lenergi abruti ^^
Elle y met de l´energie mais elle peux pas mettre le publique en feu comme dans un concert de rap ou de rock
Et puis bah ouais que 12 chanson a elle dans un concert c´est tres peu.
t lourd pab ^^, tres lourd ^^
bah non je sus ton peu deconsience en toi, ecoute ta conscience^^
le pire c quon a eu O´neal un demi episode ce qui nous met plus de regret qu´autre chose ^^, moi c lui qui me manque plus que les autres il est incontournable dans la serie o´neal ^^
Bah c´est leperso le plus charismatique et le plus drole avec teal´ck, par exemple le nouvelle heros a bein essayé de sortir des blagues dans la situation critike mais rien a voire avec jack^^
Nimporte quoi arrete avec ton mot " sombré" t vraiment lourd ^^, parce que britney est enceinte et que tu a vu je ne c quel foto sa yest elle sombre, et tu peu inventé des truc faux sur avril qu´est ce que je men bat c du faux ^^
Sum 41 cest pas mal et en rap a part Eminem et Sinik je vois pas ce qui pourrait mattiré ^^
Car tu connais pas, là t´aimebein Sinik car tu l´as decouvert mais ya 3 mois t´aurais sortie bah c du rap francais sa doit etre nul
Elle y met de l´energie mais elle peux pas mettre le publique en feu comme dans un concert de rap ou de rock
Et puis bah ouais que 12 chanson a elle dans un concert c´est tres peu.
>> Tu me les casses avec tes concert de rap et de rock ^^, je t pas demandé de faire une comparaison ^^, et moi je prefere avril de toute façon ^^
Sinon ta pas pigé au debut quand elle vené juste detre connu elle avait que 12 chansons a elle et au lieu de faire un concert pourri a 12 chansons elle y a rajouté des reprise ce qui est bien pour le public car au moin sa fait plus long, maintenant elle fait un concert de 20 chansons quavec ses chansons ^^
bah non je sus ton peu deconsience en toi, ecoute ta conscience^^
>> ma conscience me dit de te dire TG ^^
Bah c´est leperso le plus charismatique et le plus drole avec teal´ck, par exemple le nouvelle heros a bein essayé de sortir des blagues dans la situation critike mais rien a voire avec jack^^
>> oui de toute façon c impossible de faire mieu que lui ^^, rien que sa façon detre, son air d´imbécil ignorant en font tout son charme ^^, enorme ce o´neal ^^
Car tu connais pas, là t´aimebein Sinik car tu l´as decouvert mais ya 3 mois t´aurais sortie bah c du rap francais sa doit etre nul
>> c faux quand je sort une phrase pareil c pour enervé mais maintenant je juge plus sans ecouté^^
Tu me les casses avec tes concert de rap et de rock ^^, je t pas demandé de faire une comparaison ^^, et moi je prefere avril de toute façon ^^
Sinon ta pas pigé au debut quand elle vené juste detre connu elle avait que 12 chansons a elle et au lieu de faire un concert pourri a 12 chansons elle y a rajouté des reprise ce qui est bien pour le public car au moin sa fait plus long, maintenant elle fait un concert de 20 chansons quavec ses chansons ^^
Bah quand t´as que 12 chanson a toi tu fait pas de concert et puis non c´est sur que sa doit pas mettre le feu lavigne m´enfin bon qq1 qui n´as pas gouté aux concert des NTM dans leurs bon jours ne savent pas ce que c´est que de bon concert^^
ma conscience me dit de te dire TG
bah non car ta conscience c´est moi et je ne me serais jamais di de me dire TG puisque sa serais idiot et vue que je ne suis pas idiot je ne t´ai pas dit de faire sa donc ta consience ne t´as pas dit dire Tg vue que c´est moi ta consicence^^
oui de toute façon c impossible de faire mieu que lui ^^, rien que sa façon detre, son air d´imbécil ignorant en font tout son charme ^^, enorme ce o´neal ^^
bah ouais mais en fait tout l´equipe ne forme qu´un c´est pareille quand Daniel avait été remplacé c´etait moins bon
faux quand je sort une phrase pareil c pour enervé mais maintenant je juge plus sans ecouté^^
bah pr le rap francais faut chercher mais ua vraiment des bon trucs bein mieux que ta avril lavigne
Bah quand t´as que 12 chanson a toi tu fait pas de concert et puis non c´est sur que sa doit pas mettre le feu lavigne m´enfin bon qq1 qui n´as pas gouté aux concert des NTM dans leurs bon jours ne savent pas ce que c´est que de bon concert^^
>> Mais ferme la sa depend le sens de " mettre le feu aussi", evidemment c pas comparable a tes concert de NTM mais entre ecouté Avril lavigne que jadore et NTM que je trouve bof et quen plus g pas du tout envi de voir alors pour moi la question ne se pose meme pas ^^
bah non car ta conscience c´est moi et je ne me serais jamais di de me dire TG puisque sa serais idiot et vue que je ne suis pas idiot je ne t´ai pas dit de faire sa donc ta consience ne t´as pas dit dire Tg vue que c´est moi ta consicence^^
>> ton raisonnement il fait mal a la tête^^, et depuis quand tu est ma conscience^^? qu´essai tu de me dire alors a travers cette conscience ^^?
bah ouais mais en fait tout l´equipe ne forme qu´un c´est pareille quand Daniel avait été remplacé c´etait moins bon
>> clair lautre avait pas de personnalité^^
bah pr le rap francais faut chercher mais ua vraiment des bon trucs bein mieux que ta avril lavigne
>> putian mais t lourd ^^, arrete dessayé denfoncé avril sa marchera pas ^^, il est possible que je puisse aimé dautre truc dans le rap français, mais c pas pour comparé avec avril ^^, et puis je te le dis tout de suite je prefererai avril lavigne de toute façon ^^
Mais ferme la sa depend le sens de " mettre le feu aussi", evidemment c pas comparable a tes concert de NTM mais entre ecouté Avril lavigne que jadore et NTM que je trouve bof et quen plus g pas du tout envi de voir alors pour moi la question ne se pose meme pas ^^
Bah ouais tu peux pas cpnnaitre l´engouement des concert alors^^
ton raisonnement il fait mal a la tête^^, et depuis quand tu est ma conscience^^? qu´essai tu de me dire alors a travers cette conscience ^^?
Ta conscience donc moi puisque je suis ton unique conscience te dit d´arréter d´ecoute Lavigne ou B.S et ecouter des bonnes choses^^
clair lautre avait pas de personnalité^^
En plus c´est sympa la suite dans stargate sg1 avec le replikateure N°5
putian mais t lourd ^^, arrete dessayé denfoncé avril sa marchera pas ^^, il est possible que je puisse aimé dautre truc dans le rap français, mais c pas pour comparé avec avril ^^, et puis je te le dis tout de suite je prefererai avril lavigne de toute façon ^^
j´te montrerais un bon truc et sa sera ta prochaine idole^^
Bah ouais tu peux pas cpnnaitre l´engouement des concert alors^^
>> parce que t allé les voir NTM ? si tu dis sa juste par reputation tu peu allé te couché ^^
Ta conscience donc moi puisque je suis ton unique conscience te dit d´arréter d´ecoute Lavigne ou B.S et ecouter des bonnes choses^^
>> si c sa ma conscience je ne veu plus jamais lentendre ^^
´te montrerais un bon truc et sa sera ta prochaine idole^^
>> jen doute ^^, il sera quasi impossible de detroné avril ^^, et meme britney c quasi impossible ^^, enfin tu me montrera la je dois yallé @+ pab ^^
parce que t allé les voir NTM ? si tu dis sa juste par reputation tu peu allé te couché ^^
bah non malheuresement^^ j´ai pu voire en video, c´etais deja pas mal mais comme je l´avais dit auparavant pour la musique c´est mon plus grand regret^^
si c sa ma conscience je ne veu plus jamais lentendre ^^
Tu peux pas cdar je suis ta consicen et la consience fait partie de toi... donc je fait partie de toi??? O_o.... nooooooooooon... chuis plus ta consience^^
jen doute ^^, il sera quasi impossible de detroné avril ^^, et meme britney c quasi impossible ^^, enfin tu me montrera la je dois yallé @+ pab ^^
Mais si mais si bon @++
Quelle discussion... ^^
D´un niveau intellectuel très elevé en plus ![]()
soyez pas jaloux sauron et ifrit ^^
bah non malheuresement^^ j´ai pu voire en video, c´etais deja pas mal mais comme je l´avais dit auparavant pour la musique c´est mon plus grand regret^^
>> ben alors arrete de faire des fausses comparaison ty a pas été tu peu pas jugé ^^
Tu peux pas cdar je suis ta consicen et la consience fait partie de toi... donc je fait partie de toi??? O_o.... nooooooooooon... chuis plus ta consience^^
>> c mieu comme sa elle été naze cette conscience ^^
Mais si mais si bon @++
>> jen doute fortement ^^, c koi que tu veu me faire ecouté ^^? booba ^^?