Lyon ne mérité pas de perdre c flagrant larbitrage été honteu, mais c le manque de notoriété dans leurope de lyon qui a été pénalisé, vous croyé que larbitre nielsen aurait fait un tel aribtrage contre des gueulard comme Lampard Kahn ou Roy Keane ? larbitre aurait fermé sa gueul et ne se seré jamais permis de faire sa
Lyon na pas un joueur dexperience capable de se faire respecté, les joueurs se laisse faire par larbitre et tant que se sera sa ben ne compté jamais remporté la ligue des champion
Quand a Le Guen il faut aussi félicité ses choix suicidaire de faire tiré Essien et Abidal , vraiment pathétique cété la defaite assuré, les joueurs ont tiré comme des tapettes a ras de terre tout doucement, fallait faire comme le PSV et foutre des grosses boites en force, enfin tant pis de toute façon c Chelsea qui sera champion
Quand a toi Acvdm, tu est aussi pathétique que larbitre d´hier soir c dire a quel point tu l´est, on sen branl de ton avis pour moi hilary c de la merde et je me contrefou que tu prefere sa a mes truc, donc maintenant tu est prié de partir