tu parle de moi?^^
moi jajoute pa pour avoir plus de contact^^
si
au fait arnold tu connait dragon fall? je te donnerai un site ou faut meme pas dl c´est une parodie super marrant de dragon ball c trop lol
sa vous dit un site qui ya ladresse postal de toute les star et qui fonctionne ?
oui ya des forum et le site est très bien fait ! tu poste ta lettre avec une photo de la star et la letre revien apres 3 mois avec un autograph et un petit mot
Lol
Sans vouloir t´offenser tout le monde connait ce genre de site ^^ Ils ont un autographe, et un petit mot de la star, et ils le font passé à tout le monde^^ Mais bon, c´est comme tu le sens^^
" et Ifrit si tu réfléchi deux minutes tu te rends compte que le contrôle continu ça te permet d´avoir des résultats moyens-bons, et d´avoir ton bac sur deux ans ! donc tu peux te planter et te rattraper "
Bah justement le truc c´est que des résultats-moyens bon pendant 6 trimestres c bien chiant, sa ve dire que t´est un peu obliger de travailler bien pendant les 6 trimestres, moi j´peux pas, pour moi c´est beaucoup plus facile de me dévorer a révizé un truc une semaine avant plutôt que de travailler assez bien pendant 2 ans, d´ailleur cette année bon premier trimestre j´ai eut genre 11 de moyenne, deuxième j´ai eut 11.4 mais la le 3ème c´est mal parti, en SVT j´ai eut 2 zéros, un zéro en français......donc dis toi j´pense que ma moyenne a la fin du 3ème trimestre elle sera ptet de 8/9 vu comment je suis parti, et si yavais le controle continu sa voudrai dire qu´en Terminal j´aurai du rattraper cette moyenne, genre avec un 12 de moyenne mais sa j´peux pas lol déja je sais même pas si j´arriverais a avoir des 10 de moyenne en Terminale. Bon après tu va me dire tout le monde n´est pas comme moi mais bon j´connais beaucoup de personne comme sa ^^ et puis j´pe te dire un truc, j´connais une personne pendant toute sa Terminale il a rien fait ( enfin façon de parler, ptet il avait genre des 7 de moyennes) et pourtant il a eut son Bac tout simplement parce qu´il a révizé comme un fou et il a explosé les stats ( bon aussi il a eut de la chance il avait que des putin de moyennes en sport ^^), moi j´prefere sa, quitte a ne pas sortir de chez moi pendant 1-2 semaines pour révizé plutot que de devoir travailler au moins 1h par jour ( sa c´est pour avoir des moyennes assez bonne, pour en avoir des très bonne fo travailler 2h par jours, c un prof qui m´a dit sa ^^) pendant 2 ans
Sauron007 Posté le 08 avril 2005 à 07:43:58
Paberof putain c´est normal ! Arrêter de bloquer les lycées ! Y a des élèves qui ont peut-être envie de travailler !
Vous foutez en l´air une année entière ! Et a la fin de l´année vous serez les premiers à dire " donnez moi mon bac j´ai pas pu travailler"
ça m´énerve putain^^ Les CRS font leur boulôt, vous, vous êtes des boulays^^
Nan, nous on bloquais pas le lycée on manifestais juste devant le lycée et on invitais les autres lycéens a vnire avec nous, pas de bloquage ni tout sa et puis ta pas vu tout ce qu´on c´est pris...
et oui sauron a raison les crs ils vont pas vous laisser faire la merde c leur travail et encor les bombe flash c gentil ils aurai pu faire avec les lance a eau qu´ils utilise contreles hooligans ( j´ai ete pris une fois dasn le jet tu le sent passer)car contre la gantoise ( equipe belge) quand on vas chez eux , on a une habitude depuis tres longtemps c de casser ttes les chaises et les lancer sur le terrain^^ alors d´ou la lance a incendie
Mais espese d´abruti d´où ils feraient sa? t´a cru qu´on etait en 68 ou quoi on leur faisait rien aux CRs on manifestait on bloquais ni l´entré ni la sortie on invitais juste le lycéens a venire
Nos profs sont là pour nous dégouter d´étudier
Faut pas faire de généralité
On fait des programmes complètement ininteressant, illogiques, et sans aucun fondement
Sa doit etre partout pareille vue que en générale on etudie de tout mais oui c´est ininterressant
Et puis même vous vous rendez pas compte le controle continue c´est même pas sa le pire, le truc c´est que vue que le bac va plus etre regionale, un bac qu´on a eu dans un bled paumé va pas valoire pareille qu´un bac recu dans une ecoleprivée côté
En gros ta de la thune et tu met ton gosse dans une ecole privée hors de prix reputée et avecun bac de valeur ou t´as pas les moyens de mettre ton gosse dans une ecole privée et fuck
De toute facon aujourd´hui sous la pluie on a remis sa, y´a pas eu de CRS juste des flics qui nous escirtaient et bizzarement sa c´est tout suite mieux passé
Et lundi tout les lycée de la region vont vnire chez nous y´aura france 3 regionale, ptete même tf1
Enfin un truc construit et tout.. franchement Sauron si toi t´as le smoyens de payé pr ton gosse un lycée privé c´est sur que la reforme te va bien mais person pr les gens qu´on pas la thune pr te mettre en privée c´est pas accpetable
Tsss, ton bac c´est marqué ou tu la eu
et l´employeur sait très bien quels lycéens sont bien, et d´autres moins bien
que ça soit reformé ou pas, l´employeur sait ou t´as eu ton bac
lycéens
==> lycées
bon de toute façon y sert à rien ce débat, moi je propose d´arrêter purement et simplement l´éducation national^^
" et l´employeur sait très bien quels lycéens sont bien, et d´autres moins bien"
Bah ouais mais bon entre un lycée de Paris et un lycée du 93 ya quand même une différence pourtant normalement le Bac c´est le même partout. Faut dire ce qui y, si t´as de l´argent et genre que ton fils est bien intelligent et tout tu va pas le mettre dans un lycée du 93 ( entre autres ^^) mais dans un lycée de Paris........tout simplement parce qu´un est coté et l´autre pas, donc après quand tu vois qu´un eleve a eut son Bac a Henri 4 et que l´autre l´a eut a Condorcet ( l´ancien lycée ou j´etait ^^), j´pense que l´employeur choisira vite fé. Mais bon après comme tu dis je sais pas si c´est écrit l´endroit ou tu a eut le bac mais en tout cas, comme l´a dit Pab, le Bac sera plus le même partout
Waaaaaaaaaaaaaaaah c´est bon ma connection internet bombarde, sa fait plaisir
a moi les site de...............hum hum de jeux vidéos hein ^^
De toute façon si tu veux pas avoir d´emmerde t´as qu´a devenir patron de ta propre boîte ![]()
C ce ke tu viz??? t´est ptet un peu optimiste nan? ^^
Sauron007 Posté le 08 avril 2005 à 18:30:31
Tsss, ton bac c´est marqué ou tu la eu
et l´employeur sait très bien quels lycéens sont bien, et d´autres moins bien
que ça soit reformé ou pas, l´employeur sait ou t´as eu ton bac
Hé bah justement, si un employeur voit que ta eu ton bac dans une ecole privée vachment reputé ou alors dans une vile du 95 je pense que l´employeure va plus opté pour le bachelier de l´ecole privée bien chere.. c´est sa le pb
Sauron007 Posté le 08 avril 2005 à 18:52:48
De toute façon si tu veux pas avoir d´emmerde t´as qu´a devenir patron de ta propre boîte
Quel bonne idée! et bien sur pour financer ta boite tu empreinte de l´argent a tes parents tes grands parents, oui mais voila c´est pas tout le monde qui peus se payer sa propre entreprise ![]()
De toute façon les fils de riche trouveront le bonheure dans cette reforme et les moins riche non, m´enfin sa, c´est pas demain la veille que sa va changé ![]()
il faudrait que quelqun comme moi soi au pouvoir tout samélioreré non ^^?
Non si quelqu´un comme toi va au pouvoir Donald, la France est perdue tu es bien trop mou. Il faut quelqu´un qui a de la poigne.
" Quel bonne idée! et bien sur pour financer ta boite tu empreinte de l´argent a tes parents tes grands parents, oui mais voila c´est pas tout le monde qui peus se payer sa propre entreprise "
==> Aujourd´hui tu peux lancer une entreprise avec l´euro symbolique.
Et après, tu peux louer ton local ! Et tes divers frais peuvent être couvert par des prêts, si ton idée est bonne, il n´y a aucune raison pour que tu n´en obtienne pas.
bah le tout c´est aussi une histoire de presentation , de classe
tu t´amene a un rendz vous , sape comme une caille et tu dit wesh yo jvien du 93 c cler qu´on te prendra pas et qu´ils prendrons un gars bien saper bien presentable qui sait parler
c surtout une facon d´etre
Arrete de croire, dans le 93 on sait sortir les star-co quand ils faut ^^
Nan mé déja rien que le fait que tu vienne du 93 ( ou de plein d´autres départements d´Ile-De-France), même si t´est bien habillé et ke tu parle bien et tout bah c´est un peu pénalisant
Au fait Pab, t´a entendu Hardcore 2005??? c du lourd ( même si j´trouve qu´elle é un peu en dessous de la version original, o moins Iron Sy il fait sa super bien lol)