" Qu´est ce qu´il y a ifrit avec chelsea ^^? Lampard est la depuis longtemp bien avant larrivé d´abra et c lui qui a delivré les blues c vraiment un des meilleurs milieu au monde dommage que g raté sa la haine ^^"
J´deteste Chelsea, c´est pas une équipe, enfin c´est pas les joueur mais c´est surtout Mourinho et Abramovitch que je hait, déja l´autre avec tout son argent il veut acheter tout le monde et il a même osé vouloir acheter Gerrard mais surtout Ronaldinho, il croit qu´avec tout son argent Chelsea sera la meilleur équipe au monde, bon j´avoue pour l´instant sa se confirme un peu lol et puis Mourinho il m´a trop déçu, contre le Barça il m´a foutu la haine, surtout que Barça a perdu le match retour sur une putin d´erreur du putin de mec qui ki se prend pour un putin d´arbitre, le putin de chauve ^^ Barça devait gagner. Mais sinon j´aime bien certains joueur la bas, c´est juste le tandem Mourinho - Abramovitch que je peut pas saquer
Moi le trio que jadore c Lampard-Drogba-Terry ^^
Sinon c vrai que la politique de chelsea n´est pas terrible, et mourinho est un con, mais un con charismatique tout de même car il apporte la gagne meme sil a une mentalité assé merdique ^^
enfin quoi quil en soit chelsea sa reste un club solide, pas assé vieu pour en faire un grand d´europe, mais jaime bien, surtout Lampard sa mettonerait pas quon le voi ballon d´or un jour, quel potentiel, ce joueur et enorme tout simplement
arnold38 Posté le 07 avril 2005 à 21:08:11
non ya meme pas moyen que jy aille les manifs sa me fait pensé a une secte ^^, enfin je c pas pour la tienne mais celle de mon lycée je lé trouvé assez pthétique ^^, enfin elle ma bien arrangé quand meme ^^
Nan franchement nous c´etait bien sympa, y´avait une bonne ambiance, normalement ya tjrs des embrouilles entre les differents quartiers dans mon lycée et la tout le monde etaient liés sans embrouille, enfin c´etait sympa jusqu´a ce que ces puatins CRS arrivent et la c´est parti en couille [nan franchement ils ont trop foutu la merde]
déja l´autre avec tout son argent il veut acheter tout le monde
Bah sa me rapelle le real madrid^^
Et puis le president de chelsea c´est un russe mafioso il est cool non?^^
Alors fuck ces CRS qui nous ont lancé des lacrimos et tiré au flash ball^^
Fuck!^^
j´aime la choucroutte
jdit sa jdit rien mais osef pab
moi ma grand mere ma tricoter un pul en laine c super non?
vous savez pas quel bon jeu va sortir sur ps2 dans les prochains mois???
Paberof putain c´est normal ! Arrêter de bloquer les lycées ! Y a des élèves qui ont peut-être envie de travailler !
Vous foutez en l´air une année entière ! Et a la fin de l´année vous serez les premiers à dire " donnez moi mon bac j´ai pas pu travailler"
ça m´énerve putain^^ Les CRS font leur boulôt, vous, vous êtes des boulays^^
Genre Sauron qui joue l´élève modele, on aura tout vu
Oui j´étais rarement absent en cours
( bon c´est vrai que j´écouter le prof un cours sur deux^^)
mais c´est vrai, j´étais pas souvent absent ![]()
( entre faire des conneries en solo et les faire avec la classe, la deuxième solution c´était plus marrant^^)
Nan le truc pour les grèves moi sérieux j´comprends que les eleves se mobilisent é tout, déja rien que quand tu vois que maintenant pour le BAC bah sa sera comme avec le brevet, c´est a dire qu´il y aura un contrôle continu bah sa fout déja un peu la haine, sa ve dire que t´est obliger de bien travailler pendant 6 trimestres ( 1ère et Terminale) ou alors que t´est obliger a fond ( même plus que sa ^^) lors de l´examen, bon moi sa me concerne pas mais si ct le cas j´aurais bien la haine lol
put1 mais vous etes idiots les gars si tu va a l´ecole c´est normal que les prof t´interogge sur toute la matiere vous avez bien de la chance d´avoir des controles continu pas comme nous ou en fin d´annee on a un examen dans chaque cours de 6 h que tu est oblige de reussir dasn chaque cours tu redouble tu peut meme avoir 18 partout , si ta un 7 / 20 , un seul bhein ciao tu refais ton annee
et oui sauron a raison les crs ils vont pas vous laisser faire la merde c leur travail et encor les bombe flash c gentil ils aurai pu faire avec les lance a eau qu´ils utilise contreles hooligans ( j´ai ete pris une fois dasn le jet tu le sent passer)car contre la gantoise ( equipe belge) quand on vas chez eux , on a une habitude depuis tres longtemps c de casser ttes les chaises et les lancer sur le terrain^^ alors d´ou la lance a incendie
C´est vrai que les lances à eau ça a une putain de puissance
et Ifrit si tu réfléchi deux minutes tu te rends compte que le contrôle continu ça te permet d´avoir des résultats moyens-bons, et d´avoir ton bac sur deux ans ! donc tu peux te planter et te rattraper !
alors que le bac si tu plante les maths ( coeff entre 7 et 9 selon les bacs) t´es mort ( pas forcément, mais t´as plus aucun droit a l´erreur)
tu t´en rend compte quand même?
nous en belgique , tu peut rater toute l´anee et reussir ton examen , tu passe ta de la chance
mais tupeut aussi reussir toute l´annee , si tu a 9 / 20 a l´examen sa vas tu passe si ta bien fais l´anee mais si ta en dessous de 8/20 a un seul examen tu redouble c´est sa qui est lourd franchement je vous envie c´est trop chaud aredoubler en france faut le faire
alors imaginez moi qui doit tout reussir en belgique alors que je suis en sciences maximum...
et en math maximum
je me tappe 7 h de math semaine et 4 h de physique
Tu sais en France on as un système scolaire qui nous " la" coupe !
Nos profs sont là pour nous dégouter d´étudier
On fait des programmes complètement ininteressant, illogiques, et sans aucun fondement
On nous apprend à faire la grève
Enfin c´est génial l´éducation nationale
bah nous t oblige de tinteresser sinon tu double
bien que je fou rien en classe et que je suis les 3/4 du temps virer apres 30 minutes de cours^^
en 5 cours de religion je me suis fait virer 4 fois^^
ya qu´en math que j´ai du mal
sinon sur le site j4e je suis inscrit masi inactif faudrai que tu dise a kikoz d´ajouter mon adresse sniperfo....
jmet plu mon adresse msn lautre fois yen a 4 nerd qui m´ont ajouter^^
car je veu refaire un compte ils dises que je suis deja inscrit mais inactif
Bah j´vais me connecté et laissé un mp a Kikoz on verras s´il peut résoudre ton problème^^
vous avez des cours de religion? mais ça craint ça Oo
pis les boulays qui ajoutent pour avoir plus de contacts je connais aussi ^^
Voila j´ai transmi le message à Kikoz
Bon faut que j´y aille^^