j´ai un site ou dl les tkm en direct download et ya les 25 bleach , les naruto jusquau 126 et ya les 2 oav de tenjo ( jevien de voir qui yavai eu tous les ajouts)
sinon si tu commence d´autres series ou si t pas loin dans une autre ya la saison 2 et 3 de one piece en bobdown ( le logiciel de telechargement super bien) et pour les naruto subbe anglais mais 4 jours d´avance , j´ai un site aussi
sinon en partant en vacances j´ai vu montreuil ^^
sa a pa l´air d´etre vrmt la cite si ! ???
fin en tt cas le bout que j´ai vu sa avai l´air a moitie correct^^
ah au fait j´ai acheter les bleach en manga je les ai tous jusqu´au 9 franchement c bien mieu qu´en anime c super bien ecrit et bien dessiner c vrmt genial
l´episode 25 c´est plus loin que l´entrainement ? ? c quand ils sont deja rentrer a soul societe??
dit moi seulement sa car si sa se trouve c plu loin qu´ou je suis en manga . .
j´ai vu l´oav 1 de tenjou c super bien quand il est en dragon noir
yen aura cmb d´oav? en fait c le meme temps qu´un episode normal pkoi il ont pas laisser en episode oO
Y nous manquerais des personnelle sauron
J´ai rien compris a ta chance becks^^
brakemar
Posté le 01 avril 2005 à 10:44:26
becks t un noob toi
jv tapprendre la proch fois sur msn comment on telecharge les animes avec 400 ko/sec de moyenne avec un bon logiciel ! ! ! jte l´enverrai
-------------------
Pfff tu crois que tu va m´apprendre des choz niveau Anime, c´est grâce a moi que tu connais Bleach, Tenjou Tenge et Naruto
^^
arnold38
Posté le 01 avril 2005 à 10:45:09
c koi ce truc ifrit ^^?
non je veu pas le revoir moi ^^
---------------------------
C´est la nouvelle chanson de Sean Paul, Legalize It, elle est trop stylé
brakemar
Posté le 01 avril 2005 à 10:59:12
sa a pa l´air d´etre vrmt la cite si ! ? ??
fin en tt cas le bout que j´ai vu sa avai l´air a moitie correct^^
-------------------------
Ya plusieurs Montreuil en France sérieux
Sinon pour Bleach, bah ils rentrent a Soul Society a partir de l´épisode 21
400 ko/sec de moyenne
Si c´est le même que la derniere fois j´etais pas a plus de 50-60 ko/s moi^^
brakemar Posté le 01 avril 2005 à 10:59:12
sa a pa l´air d´etre vrmt la cite si ! ? ??
fin en tt cas le bout que j´ai vu sa avai l´air a moitie correct
Faut pas croire non plus que le 93 est un enorme ghetto^^
Sinon Sean Paul c´est pas la meilleure qu´il a faite
salut!
g une autre question:quels sont vos manga préférés??moi c one piece ensuite ful metal alchemist!
Y nous manquerais des personnelle sauron
==> Du tout, je peux m´occuper de tout! Nyark nyark nyark ^^
Du tout, je peux m´occuper de tout! Nyark nyark nyark ^^
j´en attendais aps moins de toi, t´as carte blanche amuse toi bien.. ^^
Ouas one piece c´est cool, hxh aussi, gto aussi, gunnm aussi, naruto aussi m´enfin y´en a trop a cité.
bleach j´ai connu sans que tu m´en parle tu avai meme dit tien toi aussi tu suis bleach alors tg
et naruto pareil j´ai commence sa l´ete passe^^
pour tenjou tuma dit que ct bien ^^
les meilleurs c naruto tenjou bleach et j´ai bien aimer les 37 fly moi
Fly c´est sympa aussi
" Faut pas croire non plus que le 93 est un enorme ghetto^^"
Lol kler t´a vu sa yen as ils croient trop le 93 ( voire l´Ile-De-France) c´est le Bronx de France lol sérieux faut arreter de regarder les émissions a la télé, elles montrent toujours les mauvais coté
^^
" bleach j´ai connu sans que tu m´en parle tu avai meme dit tien toi aussi tu suis bleach alors tg"
Lol arrete de dire n´imp ( et aussi parle un peu plus français ^^), et puis de toute façon si j´tavais pas dit que la suite était meilleur bah t´aurais pas continuer, enfin bref j´men fous un peu ^^
Sinon moi mes mangas préférés c´est FullMetal Alchemist, One Piece, Naruto, Bleach, Saint Seiya, Captain Tsubasa, Ikkitousen un peu aussi ( mais bon c´est super court lol) et Tenjou Tenge dans le même genre, Ring Ni Kakero.........
Ah ouais puis ya " Bouken ou Beet" que j´aime bien aussi, j´ai vu qu´un seul épisode mais j´aime déja ^^
tien au fait les scan sa parrai ts les cmb???
ils en sont au cmb ? ?
sinon je suis fin pret a me regarder le deuxieme oav de tenjou^^
le 3 eme sort quand??
c de la bombe^^
bleach essaie le manga genial
au fait la j´en suis seulement quand ils vont se faire envoyer de l´autre cote du mur par le gros canon^^
tu y est deja ? bcp plus loin?
vous regarder full metal alchemist a 18h00 sur canal+??
jen est entendu parlé mais a cette heure si chez moi c pas possible y a stargate ( moi je lé est deja vu mais yen a dautre qui regarde maintenant chez moi ^^)
Sinon on pourra dire ce quon veut mais pour moi rien negalisera Dragon Ball comme manga ^^
et pour rien negalisera one piece!je suis fou de ce manga!
Lol kler t´a vu sa yen as ils croient trop le 93 ( voire l´Ile-De-France) c´est le Bronx de France lol sérieux faut arreter de regarder les émissions a la télé, elles montrent toujours les mauvais coté
Mdr bah ouais c´est la mgie de la télé^^
Et puis non le 93 c´est quand même le quartier craint par toute la france^^
" elles montrent toujours les mauvais coté "
Ptete parce que ya pas de bon ![]()
non mais vla apres si tu regarde tf1 c sur que tu verras jamais une bonne chose du 93 voire de l´île de france^^
Leurs reportages commencent un peu comme dans le spectacle de Jamel " dans cet citée anormalement calme... 3 jeunes caïdes de banlieues.." ^^
ifrit prend vite l´oav 2 de tenjou c´est splendide il se transfirme en guerrie ultime nagi , il a une puissance inimaginable
je suis nagi
tu est bob :nerd:
" vous regarder full metal alchemist a 18h00 sur canal+??"
Moi j´regarde bien que j´ai déja vu tout les épizodes en VOSTFR, mais bon cette série elle est tellement bonne....
" Mdr bah ouais c´est la mgie de la télé^^
Et puis non le 93 c´est quand même le quartier craint par toute la france^^"
Mais nan, enfin ché pas moi j´croyais ou ct le plus auch ct genre a Sarcelles ou dans le 91 ( enfin sa c´est d´après ce que j´entend dans les chansons lol). Si c nous les plus fort c cool
^^
" Ptete parce que ya pas de bon"
Mé si attend, dans mon collège ya un mec il lui ont sont brevet en 4ème ( jte jure j´men pas),v rien que lui il mérite un reportage ^^
" ifrit prend vite l´oav 2 de tenjou c´est splendide il se transfirme en guerrie ultime nagi , il a une puissance inimaginable"
Pfff tu jouais encore dans ton bac a sable que je l´avais déja vu le 2ème OAV......... ^^