de toute façon arrete de defendre ton NTM je lé est pas critiké je men fou moi de toute façon c pas un truc davenir le groupe est mort depuis bien longtemp
Sinik c plus un truc davenir je pense ^^, enfin jespere que maintenant quil passe sur sky c prochain album vont pas devenir de la bouilli commercial faut quil continu comme maintenant ^^
Ifrit93 Posté le 25 mars 2005 à 21:05:22
Laisse pas trainé ton fils, bof bof, dans le même genre ( enfin....) Sinik il a fait Rue du Paradis ou encore Coeur de Pierre, j´trouve qu´elles sont plus " touchantes" que Laisse pas trainer ton fils, enfin avis perso ^^
Bah franchement les paroles les deux sont bon [moins bien rue du paradis]
Mais je préfère bien mieux Kool Shen a Sinik
enfin bon Sinik est pas mal quand même quand il veux
Sinon tu connaitrais pas un site ou ya toute les chansons qu´a fait NTM, enfin juste les noms, parce que je cherche une chanson d´eux mais j´ai oublié le nom lol je sais juste qu´elle faisait très mal
Achète les 4 albums ![]()
Non mais franchement tu dois trouvé sur google, et une chason qui fait tres mal c´est la rencontre avec nas dans une chanson inedite sur Paris sous les bombes elle dechire
EZt puis tnm est mort depuis 4-5 ans c´est pas tellement vieux^^
Et puis arretez avec ces prejugés sur sky c´est pas parce que tu passe sur sky aue tu devient commerciale il a dit sur une autre radio qu´il venait pour faire ecouté son album qu´il avait pas honte. Et puis lke soir on peuix avoire du bon rap francais pas du tout commerciale sur sky
Loooool elle était marrante ta blague, acheter les 4 albums
tu m´a pris pour ki ^^
Ah ouais celle avec Nas elle est stylé mais bon ct pas de celle la dont je parlais lol mais enfait j´crois que cette chanson que je cherche c´est Seine St Denis Style ^^
Sinon moi j´pense que Sky c´est un passage obliger pour les rappeurs, enfin ce que je veux dire c´est qu´ils ont beau dire qu´ils font pas du commercial ou qu´ils font pas sa pour l´argent, o bout d´un moment tu te dis que tu rappe pas juste pour tes potes lol donc t´a envie que yai plus de monde qui écoute ton rap, donc t obliger d´aller a un endroit ou tu sais que tu le monde t´entendent. Après c´est kler Sky " détruit" pas les rappeur, et puis comme l´a dit Pab a partir de minuit sa devient vraiment interessant ( Couvre Feu, avec l´homme que l´on nomme Jacky, DJ Fax avec qui tout se passe relax, DJ Iso cache ta Go, Lord Issa qué passa, Faya Dingue.........enfin bon j´marrete la ^^)
Cot-mar
Posté le 24 mars 2005 à 12:26:53
Ifrit93 Posté le 23 mars 2005 à 21:27:37
O fait Cot-mar c quand déja le Mariage ( ou les fiançailles ché plus ^^)??? On est sur la liste d´invités VIP???
==>les fiancailles c´est en Juin ! !
Bien sur que vous faites parti des invités VIP^^
-----------------------------------------------
Grrrrrr t´as fait exprès de les mettre en Juin parce que j´ai le Bac est donc j´aurais pas trop le temps de m´amuzer, bon bah je laisse ma place a quelqu´un alors ^^
Ifrit93 Posté le 25 mars 2005 à 22:00:44
Loooool elle était marrante ta blague, acheter les 4 albums tu m´a pris pour ki ^^
Ah ouais celle avec Nas elle est stylé mais bon ct pas de celle la dont je parlais lol mais enfait j´crois que cette chanson que je cherche c´est Seine St Denis Style ^^
Lol bah c´est les derniers albums que j´ai achtés^^ mais ils etaient pas cher c´etait avec la sortie de Kool shen
Et puis même c´est pas un casseur de rapeur le type se met pas a faire de la merde apres etre passé sur sky^^
Mais comme maintent c´est la mode de dire que sky sa casse els rapeures tout le monde le dit^^
la plu touchante en rap pour moi ces sans reperes yaura jamais des aussi bonnes paroles en rap
Vazy va te lavé le slip toi aussi ^^ o fait t´a vu l´OAV de Tenjou Tenge a été subbé, la j´l´ai dl, mais par contre d´après ce que j´ai vu yen a plusieurs
" Et puis même c´est pas un casseur de rapeur le type se met pas a faire de la merde apres etre passé sur sky^^"
Kler, d´ailleur c´est pour sa que certains diz que Diam´s est devenu commercial, juste parce qu´elle est passé sur sky puis qu´après elle a fait " Dj", j´avoue que sur ce coup la elle a un peu déconné lol mais enfait on croit qu´elle est commercial mais sa c´est juste sur son album parce que quand t´écoute les chansons qu´elle posent a coté sur des compiles.........c Hardcord ![]()
En éxclusivité internationale, voici mon nouveau pseudo ^^
Il est..... ^^
mdr le pseudo de merde j´ai rarement vu de la marde pareille mdddrrr^^
sinon je part en vak ajrd^^mais a votre grand bonheur ya internet ou je vais^^
mais jy passerai rarement car mon couzin atous les fly je vais les lires et il a aussi tous les chvlr du zodiaque et il s´est comencer one piece
la bas j´iraim´acheter tous les bleach et les naruto qui me manque a ma collec
subbé c quoi ca ? ??
sinon tu la regarder ? ?
c quoi l´histoire avec plusieurs oav??
c cool ca j´aime bien tenjou
Arreter il déchire Knuckles, il a trop la classe dans les Sonic ^^ D´toute façon vous êtes jaloux ![]()
slt moi monb jeu preferé c´est : yoshi´s island et justement :
dans le monde 2 le premier boss ( niveau4) je n´arrive pas a le vaincre ! quand je mlance un oeuf, il dort et ca ne le touche pas ! mais des que je me retourne il se reveille ! ! mais je suis dos a lui et je peux pas lui lancer d´oeufs ! comment faire ? ? aidez moi !
non ton pseudo franchement c le plu nul que ta eu^^
yavai que darkeddy qui etait bien et becks^^
amusez vous bien cette semaine pdt que je serai pas la je part ou il fais chaud et ou ya la mer et ou je frai du surf etdu skate ![]()
brakemar Posté le 26 mars 2005 à 00:09:22
la plu touchante en rap pour moi ces sans reperes yaura jamais des aussi bonnes paroles en rap
Mdrrrrrrrrrr t´es trop laid toi^^
Becks aussi t´es trop laid^^
POur diam´s sa fait bien 10 ans qu´elle rappe alors c´est vrai que faut pas ce basé que sur DJ même si c´est vraiment d´la grosse merde^^ mais moi perso j´aime pas vraiment
Sinon enfin un bon match de Chris Webber pour Philadelphia, on l´atendais^^
etdu skate
C´est nul le skate ^^
phila est remonté 8e c cool pour les play off mais il ferait mieu de visé la 7e place car avec la 8e il se taperait Miami Heat et la les probabilité de passé serait tres faible et c pas webber qui changera kkchose face au shaq ^^
Maintenent que Webber est calé ils vont tout gagner et finire 5 ou 6eme ![]()