CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le vrai top 20 gba ^^!!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:37:08

ils sifflent seulement quand c justifié , ya defois des limites a pas depassé ^^
ils se battend pas entre eux c archi faux jy suis deja allé 9 fois et ce que tu dit et nimporte quoi, et c pas parce qun jour 2 con ont du se battre entre eux ( ya des con partout ^^) que sa arrive a tout les matches a tout les coins de la tribune
Et on ma jamais empéché l´accé au stade ^^, cété juste peut etre quand yavait leur greve a la con ^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:51:16

C´est pas des prejugé arnold, tu me dira si tu verra beaucoup de personne de ton age a ton concert de Emma daubasse... heu avril lavigne ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:56:39

si c des prégujé, tout les personnes qui dise sa ne sont jamais allé au stade velodrome alors stp laisse moi rire
Et emma daubas je me rend compte en regardant les photo elle copie trop sur avril lavigne comme c honteu meme pas capable de se trouvé un style c vraiment a chié ^^, en plus elle est trop laide ^^
oui jte dirai mais ya le temp c le 25 mai ^^

brakemar
brakemar
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:02:50

reveile en toi un tourbillon d´un vent de folie

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:03:55

quand je vois ce que tu chante a longueur de journé le belge, ta vraiment pas de quoi osé parlé sur mes gouts musicaux ^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:05:29

J´te poarle pas du velodrome j´men fou de sa^^
Mais franchment lavigne tu va avoire du mal a tombé plus bas, ptete le bnouveau gagnant de la star ac?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:07:37

t lourd franchement avril lavigne c trop bien alors fais pas chier, sa sort pas dune star ac de merde justement
et sa c impossible que jecoute ce genre de truc, impossible

Paberof
Paberof
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:20:33

Bah avoue au moins que sa y ressemble, en fait le truc c´est que ´jvois pas ce que tu peux aimé, tu comprend pas intergralement les paroles enfin passons, la voie de lavigne est pas extraordinaire loin de la, les musique sont loin d´etre extraordinaire aussi, c´est plutot simple ce qu´ils font.

C´est un chanteuse de rock parmis tant d´autre, rine d eparticulier en faite

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:21:19

Sa c que ton opinion ( de merde)
moi je vois pas du tout les choses comme sa, tu vois sa sapelle avoir des gout different

Paberof
Paberof
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:31:57

Non la c´est pas des gouts c´est un constat je dis pas que c´est nul ou quoi je dit jhuste que sa ressemble a beaucoup de chsoe que ya rien qui demarque des autres groupe ou chanteur

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:41:51

sa ressemble a quoi alors ? ta pas dargument concret c juste que reconnais que c pas le genre de musique qui tinteresse et que pour toi comme taime pas tout se ressemble, mais moi jecoute un peu de tout et crois moi le reste je trouve sa pas terrible je prefere avril, jaime trop sa voix et tout ce qui va avec, enfin laisse tombé pab ce debat ne sert strictement a rien
g pas a te justifié mes gout de toute façon

VLAD20
VLAD20
Niveau 8
19 mars 2005 à 20:42:34

les mecs filer moi adress msn please

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:00:06

Là non Paberof

Tu peux dire que donald a des goûts de merde
Ok
Tu peux dire qu´il écoute o-zone, tragedie, ce que tu veux
Ok

Mais jamais, au grand jamais, tu peux dire qu´il écoute le gagnant de la star ac, ou le futur moins merdique de la nouvelle star ! Je ne peux pas te laisser faire ! Là c´est trop méchant !

File ton Msn vlad,(a la place de ton mail par ex) je t´ajouterais, j´aime pas laisser trainer mon msn ici^^

VLAD20
VLAD20
Niveau 8
19 mars 2005 à 21:12:12

jarrive pa a faire larobace a chaque fois sa me sa @ sinon sait terence22222@hotmail.com

VLAD20
VLAD20
Niveau 8
19 mars 2005 à 21:16:29

yes sa remarche avant sa me fesait un truc chelou ^^

VLAD20
VLAD20
Niveau 8
19 mars 2005 à 21:31:34

vs etes la ? les mecs ? ???????????

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:36:44

clair tg pab t lourd ^^
en plus mes gout sont tres bien je vous emmerde ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:37:13

je repars je reste pas ^^
je tajouterai dans mes contact demain vlad la jai pas le temp de rester ^^

VLAD20
VLAD20
Niveau 8
19 mars 2005 à 21:48:15

OK

Paberof
Paberof
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:16:45

Non mais arnold c´est pas une question de se justifié puisque c´est tes gouts.
Apres non, c´est pas parce que j´ecoute pas souvent ru rock que je dit que tout se ressemble, il y a des trucs que j´aime bien genre Nirvana, mais justement pour moi Lavigne ya rien d´interressant, des avril lavigne on peux en trouvé pas aml a travers le monde [je sais pas quii copie sur qui mais c´est ce que je vois]

Pour finir, et pour repondre a ta question je trouve que sa ressemble a pas grand chose enfin pas grand chose d´interressant tellment on peux on trouvé partout du comme elle, mais bon sa n´egage que moi^^

Bah tu sais sauron, ceux qui font des emmissions comme sa, chantent pas frocement mal, mais si par exemple intel gagne, son album est deja tout fait [faut rentabilisé vite fait] donc l´"artiste" a pas ecrire ses textes etc etc donc sa donne un truc de merde que tu trouve partout et qui ressemble a deux gouttes d´eau a toutes les autres merdes de ce genre^^ donc faut attendre le 2em voir le 3em album pour trouvé un truc un peu mieux, enfin c´est pour ceux qui aiment la variété francaise, c´est pas mon cas^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS