Non mais arnold c´est pas une question de se justifié puisque c´est tes gouts.
Apres non, c´est pas parce que j´ecoute pas souvent ru rock que je dit que tout se ressemble, il y a des trucs que j´aime bien genre Nirvana, mais justement pour moi Lavigne ya rien d´interressant, des avril lavigne on peux en trouvé pas aml a travers le monde [je sais pas quii copie sur qui mais c´est ce que je vois]
Pour finir, et pour repondre a ta question je trouve que sa ressemble a pas grand chose enfin pas grand chose d´interressant tellment on peux on trouvé partout du comme elle, mais bon sa n´egage que moi^^
Bah tu sais sauron, ceux qui font des emmissions comme sa, chantent pas frocement mal, mais si par exemple intel gagne, son album est deja tout fait [faut rentabilisé vite fait] donc l´"artiste" a pas ecrire ses textes etc etc donc sa donne un truc de merde que tu trouve partout et qui ressemble a deux gouttes d´eau a toutes les autres merdes de ce genre^^ donc faut attendre le 2em voir le 3em album pour trouvé un truc un peu mieux, enfin c´est pour ceux qui aiment la variété francaise, c´est pas mon cas^^