CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le vrai top 20 gba ^^!!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
15 mars 2005 à 06:35:40

patate ^^? mais tg ^^
non jconnais pas c comment ^^?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 mars 2005 à 07:23:03

arnold38 Posté le 15 mars 2005 à 06:35:40
patate ^^? mais tg ^^

==> patate^^

non jconnais pas c comment ^^?

==> Grand^^
Si c´est comme pour moi, tu attendra donc en file devant l´entrée ( un conseil, si tu veux être bien placé arrive, bon on va dire, 5heures avant l´entrée). bref, 2hrs avant les pré-concerts, ils te font rentrer dans une cour ou tu te fais fouiller, tu dois jeter toutes les capsules et bouchon de bouteille ( genre tu va jeter une capsule), pis t en rang devant l´entrée principale.
après ils te font rentré, là c la cohue, faut passer par un portique ou tu " composte" tes billets, et après tu tape un sprint^^
y a des mecs de la sécurité " ne courrez pas", mais tout le monde tape son sprint pour être au premier rang^^

et la salle c´est la scène au fond, une énorme fosse, et des tribunes au fond, au fond a droite, et au fond a gauche.

pis après quand c´est fini tout les commerces de l´intérieurs sont ouverts, boissons, tee-shirt, ect...

Paberof
Paberof
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:42:50

On est pas des balances, juste que tu peux nous corrompre facile si tu met assez de 0 sur le chèque ^^
:d) Mais sa veux dire que vous etes a vendre :ouch: :ouch: ^^

Lol c un mec il avait plein de chats puis ils a décidé de tous les enfermé ici et maintenant ils sont devenus comme les Tortue Ninjas, ils ont été en contacts avec des produits radio-actif, puis ya une souris qui les a entrainé aus Arts Martiaux et.................hmmm j´crois que je m´égare la
:d) Un peu ouais, c´est juste que les chats forment une bande j´y peux rien moi^^ c´est bizzard mais qu´est-ce tu veux, c´est pas ma faute si ils sont tarés^^

Lol a ct heure ci avant d´y aller fo aller faire des reserves a LIDL ^^
:d) Bah franchement c´est ce que tout le modne fait pres de ché moi, apres ont dit qu´on est des crevard mais le lider pr les tout ce qui est bonbon, chips et tout a c´est vraiment pas cher^^ [ouais c´est pas le lidl, y´en a bieneu mais y´avait trop de vol^^ même les ptits de 10 ans se mettaient a volé, et le pire c´est que y´avait même un vigile qui faisait passé de la bouffe gratuit^^]

Putin j´viens de me ré-écouter Seine St Denis Style d´NTM a l´ancienne, sa fait trop plaisir même si sa vo pas 93 Hardcore Aller j´crois j´vais aller chercher les anciens Albums d´NTM, chui nostalgique ^^
:d) Nan mé t´es fou toi^^ 93 hardcore c´est vraiment d´la pure daube par rapport au bombes de NTM, attend, dans l´album " Paris sous les bombes" ils ont fait un morceaux avec Nas mais c´est vraiment une pure tuerie!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:48:44

==> Grand^^
Si c´est comme pour moi, tu attendra donc en file devant l´entrée ( un conseil, si tu veux être bien placé arrive, bon on va dire, 5heures avant l´entrée). bref, 2hrs avant les pré-concerts, ils te font rentrer dans une cour ou tu te fais fouiller, tu dois jeter toutes les capsules et bouchon de bouteille ( genre tu va jeter une capsule), pis t en rang devant l´entrée principale.
après ils te font rentré, là c la cohue, faut passer par un portique ou tu " composte" tes billets, et après tu tape un sprint^^
y a des mecs de la sécurité " ne courrez pas", mais tout le monde tape son sprint pour être au premier rang^^

et la salle c´est la scène au fond, une énorme fosse, et des tribunes au fond, au fond a droite, et au fond a gauche.

pis après quand c´est fini tout les commerces de l´intérieurs sont ouverts, boissons, tee-shirt, ect...

>> merci pour les info sauron ^^, je vais devoir sprinté alors si g bien compris ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:56:42

Ca sera pas dur, avec ton 1m30 tu te faufilera^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:17:34

1m30? hé bé^^
Non mais arnodl gachebta thune autrement que voire des concerts pour des skateuse rebelle de 13 ans^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:18:38

ouala^^

gache ta thune autrement..*

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:20:20

pour des skateuse rebelle de 13 ans^^

==> Moi je trouve que ça lui irai bien comme surnom

" en exclusivité dans notre cirque"
" donald, la skateuse rebelle gothique lesbienne de 16 ans"

non?^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:33:23

Lesbienne c´est bof, c´est un home mais sinon... pk pas?^^

Bon ji vais @+ sauron^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:40:46

@+^^

moi g pas vérifier si c t bien un mec ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
15 mars 2005 à 14:18:07

enfoiré vous dites nimporte koi ^^
et allez voir un concert d´avril lavigne jappelle pas sa gaché ma thune ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
15 mars 2005 à 14:42:53

comme c lourd de finir a 6 heure :snif2:

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
15 mars 2005 à 15:43:10

Mdrr tu verras quand tu feras des stages c´est encore pire tu fais rien et ca passe a 2 a l´heure parceque t´as pas de potes pour te raconter des conneries ^^

ACVDM-1
ACVDM-1
Niveau 7
15 mars 2005 à 16:23:49

yo les mec

moi l´oncle de avril lavigne est deja venu chez moi par affaire avec mon père

il s´apelle Daniel Lavigne il ma dit quel vivait a MONTREAL ( ma ville :cool: )

sinon moi je prefere Hilary duff elle est baucoup plus belle et elle chante mieu !

je l´ai deja vu a 5 pied de moi Hilary ! elle regardait mes CONVERSE lol je bagayais !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:28:07

Le belge on t´as reconnu ^^

brakemar
brakemar
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:32:11

tg c pas moi^^
jprefere etre belge que canadieu moi

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:36:26

Attend, un mec qui ressemble a un boulay et qui mythonne encore plus que jacques chirac(^^) ça peut être que toi ^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:42:40

arnold38 Posté le 15 mars 2005 à 14:42:53
comme c lourd de finir a 6 heure
:d) Dis toi juste que j´viens de faire un foot de 3h30 et que j´ai eu qu´une heure de cour^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:56:11

enfoiré^^
et trop laid le fake ^^
et hilary tres peu pour moi je prefere 100000 fois Britney ou Avril ^^

ACVDM-1
ACVDM-1
Niveau 7
15 mars 2005 à 16:58:24

? ?? tu me croit pas ? ? tu veut les photo de son conçert ? ??? que j´ai vu ! ! enfoiré toi même ta qua chercher sur les autre forum et met le pseudo Ben_Afleck dans rechercher ( auteur ) tu vas voir que j´en est deja parler !

ducon ! !!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance