patate ^^? mais tg ^^
non jconnais pas c comment ^^?
arnold38 Posté le 15 mars 2005 à 06:35:40
patate ^^? mais tg ^^
==> patate^^
non jconnais pas c comment ^^?
==> Grand^^
Si c´est comme pour moi, tu attendra donc en file devant l´entrée ( un conseil, si tu veux être bien placé arrive, bon on va dire, 5heures avant l´entrée). bref, 2hrs avant les pré-concerts, ils te font rentrer dans une cour ou tu te fais fouiller, tu dois jeter toutes les capsules et bouchon de bouteille ( genre tu va jeter une capsule), pis t en rang devant l´entrée principale.
après ils te font rentré, là c la cohue, faut passer par un portique ou tu " composte" tes billets, et après tu tape un sprint^^
y a des mecs de la sécurité " ne courrez pas", mais tout le monde tape son sprint pour être au premier rang^^
et la salle c´est la scène au fond, une énorme fosse, et des tribunes au fond, au fond a droite, et au fond a gauche.
pis après quand c´est fini tout les commerces de l´intérieurs sont ouverts, boissons, tee-shirt, ect...
On est pas des balances, juste que tu peux nous corrompre facile si tu met assez de 0 sur le chèque ^^
Mais sa veux dire que vous etes a vendre
^^
Lol c un mec il avait plein de chats puis ils a décidé de tous les enfermé ici et maintenant ils sont devenus comme les Tortue Ninjas, ils ont été en contacts avec des produits radio-actif, puis ya une souris qui les a entrainé aus Arts Martiaux et.................hmmm j´crois que je m´égare la
Un peu ouais, c´est juste que les chats forment une bande j´y peux rien moi^^ c´est bizzard mais qu´est-ce tu veux, c´est pas ma faute si ils sont tarés^^
Lol a ct heure ci avant d´y aller fo aller faire des reserves a LIDL ^^
Bah franchement c´est ce que tout le modne fait pres de ché moi, apres ont dit qu´on est des crevard mais le lider pr les tout ce qui est bonbon, chips et tout a c´est vraiment pas cher^^ [ouais c´est pas le lidl, y´en a bieneu mais y´avait trop de vol^^ même les ptits de 10 ans se mettaient a volé, et le pire c´est que y´avait même un vigile qui faisait passé de la bouffe gratuit^^]
Putin j´viens de me ré-écouter Seine St Denis Style d´NTM a l´ancienne, sa fait trop plaisir même si sa vo pas 93 Hardcore Aller j´crois j´vais aller chercher les anciens Albums d´NTM, chui nostalgique ^^
Nan mé t´es fou toi^^ 93 hardcore c´est vraiment d´la pure daube par rapport au bombes de NTM, attend, dans l´album " Paris sous les bombes" ils ont fait un morceaux avec Nas mais c´est vraiment une pure tuerie!
==> Grand^^
Si c´est comme pour moi, tu attendra donc en file devant l´entrée ( un conseil, si tu veux être bien placé arrive, bon on va dire, 5heures avant l´entrée). bref, 2hrs avant les pré-concerts, ils te font rentrer dans une cour ou tu te fais fouiller, tu dois jeter toutes les capsules et bouchon de bouteille ( genre tu va jeter une capsule), pis t en rang devant l´entrée principale.
après ils te font rentré, là c la cohue, faut passer par un portique ou tu " composte" tes billets, et après tu tape un sprint^^
y a des mecs de la sécurité " ne courrez pas", mais tout le monde tape son sprint pour être au premier rang^^
et la salle c´est la scène au fond, une énorme fosse, et des tribunes au fond, au fond a droite, et au fond a gauche.
pis après quand c´est fini tout les commerces de l´intérieurs sont ouverts, boissons, tee-shirt, ect...
>> merci pour les info sauron ^^, je vais devoir sprinté alors si g bien compris ^^
Ca sera pas dur, avec ton 1m30 tu te faufilera^^
1m30? hé bé^^
Non mais arnodl gachebta thune autrement que voire des concerts pour des skateuse rebelle de 13 ans^^
ouala^^
gache ta thune autrement..*
pour des skateuse rebelle de 13 ans^^
==> Moi je trouve que ça lui irai bien comme surnom
" en exclusivité dans notre cirque"
" donald, la skateuse rebelle gothique lesbienne de 16 ans"
non?^^
Lesbienne c´est bof, c´est un home mais sinon... pk pas?^^
Bon ji vais @+ sauron^^
@+^^
moi g pas vérifier si c t bien un mec ^^
enfoiré vous dites nimporte koi ^^
et allez voir un concert d´avril lavigne jappelle pas sa gaché ma thune ^^
comme c lourd de finir a 6 heure ![]()
Mdrr tu verras quand tu feras des stages c´est encore pire tu fais rien et ca passe a 2 a l´heure parceque t´as pas de potes pour te raconter des conneries ^^
yo les mec
moi l´oncle de avril lavigne est deja venu chez moi par affaire avec mon père
il s´apelle Daniel Lavigne il ma dit quel vivait a MONTREAL ( ma ville
)
sinon moi je prefere Hilary duff elle est baucoup plus belle et elle chante mieu !
je l´ai deja vu a 5 pied de moi Hilary ! elle regardait mes CONVERSE lol je bagayais !
Le belge on t´as reconnu ^^
tg c pas moi^^
jprefere etre belge que canadieu moi
Attend, un mec qui ressemble a un boulay et qui mythonne encore plus que jacques chirac(^^) ça peut être que toi ^^
arnold38 Posté le 15 mars 2005 à 14:42:53
comme c lourd de finir a 6 heure
Dis toi juste que j´viens de faire un foot de 3h30 et que j´ai eu qu´une heure de cour^^
enfoiré^^
et trop laid le fake ^^
et hilary tres peu pour moi je prefere 100000 fois Britney ou Avril ^^
? ?? tu me croit pas ? ? tu veut les photo de son conçert ? ??? que j´ai vu ! ! enfoiré toi même ta qua chercher sur les autre forum et met le pseudo Ben_Afleck dans rechercher ( auteur ) tu vas voir que j´en est deja parler !
ducon ! !!!