si je crois que jen avais deja entendu parlé mais bon jamais vu et puis je pense pas que sa doit etre une reussite vu le peu de mediatisation ^^
Enfin la place du Shaq c sur le parquet de toute façon ^^
En parlant de basket les spurs... ont pas fait grand chose contre pheonix^^
Sauron, bah non mais j´ai le niveau de professionelle haut la main^^
euh pab tu c quand il manque Duncan et Ginobili c logique, je suis meme surpris que l´ecart est seulement de 6 pts ( parker a assuré a 30 pts)
si les 2 pilliers de l´equipe aurait été la phoenix naurait pas gagné ^^
Une defaite est une defaite^^
Donald : Ouais, sur le tv le film a une étoile vide ( en clair = franchement pas top)
mais bon, si ça lui a rapporté de la thune, moi même j´veux bien faire des films pourrits si je gagne de la thune^^
" Non mais votre talent a pes4 ne vaut rien par rapport au mien, franchement a part quand chuis fatigué, j´peux resté invaincu toute une journée a pes^^ alors quand chuis en forme......^^"
Hmmmmm, Pab, tu devrais sa voir c ki le patron en Ile-De-France a PES4 quand meme..........tu verras a la PES League de Paris
j´vé explozé les stats ![]()
Oui
10 matchs, 10 matchs, 100 buts encaissés ^_^
bordel de merde
Oui
10 matchs, 10 défaites, 100 buts encaissés ^_^
voila modifié ^_^
Ah ouais sa c´est ce ke je vais infliger a toutes les personnes qui oseront se mettre en travers de mon chemin
moi j´blague meme plus a PES ^^
Sur, tu pleure, c´est difficile de blaguer en sanglotant^^
le grou
Hmmmmm, Pab, tu devrais sa voir c ki le patron en Ile-De-France a PES4 quand meme..........tu verras a la PES League de Paris j´vé explozé les stats
Lol, c´est payant donc ji vais pas^^ ou si tu veux tu m´invite et j´t´allume ta tete^^ un ptit 3-0 avec le milan ac sa te tente?^^
est ce qaue vous pourriez me dire si les cables de game boy ( les anciens) sont compatibles pour relier 2 gba ? merci
" Lol, c´est payant donc ji vais pas^^ ou si tu veux tu m´invite et j´t´allume ta tete^^ un ptit 3-0 avec le milan ac sa te tente?^^"
Espece de crevard ^^ tu vole le sac a main d´une vieille ou tu racket un ptit et voila tu les a tes 10€ lool Sinon sa se passe avec les équipes nationales donc ton Milan AC........et puis si j´prend Manchester j´texploz ton Milan AC ( pas comme Mardi ^^), Tu peux pas test Cristiano Ronaldo ![]()
Dans pes 4 ronaldo je le trouve pas si fort que sa, c avec giggs qui faut debordé il est trop rapide dans le jeu ^^
sakoukou
Bah ouais c´est simple de trouvé 10 € comme sa, mais tu vois j´essaie au max de resté dans les lois^^
Chuis pas un gros delinkant racketeur des vieilles skateuses comme toi ![]()
Mais bon moi quand j´ai 10 € j´lé depense autrement^^
Nan mais toi et moi c´est pas le même niveau moi chuis plus au genre au dessus alors ton Manchesters j´lui met 3-0 quand je veux^^
Sinon pr les nationals je prendrais les Ritals!
Arnold
Ouais mais Ronaldo faut dire il est fort quand même et puis celui que j´ai en Master League il est surpuissant ( lol j´en suis a la fin de ma 3ème saison, mon Ronaldo a 5-6 stats au dessus de 90 et tout le reste c´est jaune). Par contre ouais c´est vrai que Giggs il é super speed dans le jeu, d´ailleur j´sens qu´ils vont un peu revoir ses stats a la baisse........
Paberof
Pfff, a ct heur ci 10€ sa sert plus beaucoup donc autant les utilizé pour un tournoi mais bon vu que je sais que tu as peur car tu sais que tu vas perdre et donc tu ne ve pas gaché cette argent...........
Nan mais j´crois qu´on parle pas du meme Manchester lol le jour ou tu me mettras 3-0, j´crois c´est parce que j´aurais mes 2 bras dans le platre, moi je suis le SINIK de PES4, chui inclashable ^^
L´Italie........j´compte meme plus combien de fois j´ai tapé cette équipe, d´ailleur quand j´ai gagner le tournoi PES 4 au MGS2004 j´ai joué contre un gars qui a pris l´Italie, j´lai tapé 3-0 sérieux, pourtant le mec avait réussi a passer la première phase qualificatoire donc c´est qu´il avait quand meme un peu le nivo mais voila.........
Par contre ouais c´est vrai que Giggs il é super speed dans le jeu, d´ailleur j´sens qu´ils vont un peu revoir ses stats a la baisse........
>> bah quand on voit son accélération coté gauche a la meme vitesse du jeu qui a mis dans le vent la defense du milan pour enchainé par une frappe decroisé sur le poto, je vois vraiment pas pourquoi ont lui baisserait ^^
le seul truc qui va pas c que les club français sont pourries alors quils sont bien meilleurs quavant il serait grand temp de les boosté un peu ^^
Bah un moment il a voulu mettre un grand pont sur Cafu et il c´est fait stoppé assez rapidement et puis j´trouve qu´il commence un peu a baisser de régime ( surement l´age), genre ya 2-3 ans quand il accelerait personne l´arretait mais la.......enfin bon vu que j´peux plus trop voir les matchs de Manchester ( Salo de TPS Star!!!!) j´rate ptet plein de trucs ^^
Ah ouais les clubs français clair qu´ils n´ont pas trop le niveau qu´il devait avoir, déja j´trouve que Monaco après la magnifique ( mais peu concluante) saison qu´ils ont fait l´année dernière devait etre un peu plus fort ( déja rien que quand tu vois Adebayor dans le jeu....). J´ai pas test Lyon, d´toute façon j´aime pas cette équipe ^^, mais j´ai déja jouer contre eux et bon, j´mattendais a plus lol j´espère que dans le prochain ils seront revu a la hausse surtout avec ce qu´ils font en Champion´s League ( ils ont interet a éliminer Chelsea, ou alors le Milan s´en chargera)