Tain sa m´enerve pk je tombe tout le temp sur un colege et un lycée pourri
^^
Les profs se sont pris des cop de pression par les parents des filles completement reclusesnt, c´est pas abusé quand même?^^
non c´est pas abusé c´est le système français
demain on te refusera un job, même si t plus qualifié que l´autre gars, même si tu présente plus de garentie, même si t plus intelligent, même si c un gros con raciste qui pue, tout ça parce qu´il connaitre le patron
tu comprend?^^
Sauron007 Posté le 12 février 2005 à 13:46:10
Bah tu peux redoubler 17 fois si t vraiment movais^^
nan mé chuis bon moi^^
En 4em c´etait pas de ma faute ya failli avoire une redoublement collecif^^ plus de la moitié ont redoubler [et prtant la 4em c´etait simple^^] j´avais 11.5 de moyenne
En seconde c´est pareille j´avoisine les 10.5 donc chuis plutot pas con^^
Sauron007 Posté le 12 février 2005 à 13:48:06
non c´est pas abusé c´est le système français
demain on te refusera un job, même si t plus qualifié que l´autre gars, même si tu présente plus de garentie, même si t plus intelligent, même si c un gros con raciste qui pue, tout ça parce qu´il connaitre le patron
tu comprend?^^
Bah sa arrive deja^^ c´est pas demain sa existe depuis longtemp sa^^
mais la c´est par des parents d´elèves, c´est pas des patron, des parents^^
avec 11.5 de moyenne tu redouble? c complètement stupide^^
Bah sa arrive deja^^ c´est pas demain sa existe depuis longtemp sa^^
mais la c´est par des parents d´elèves, c´est pas des patron, des parents^^
==> oui mais des parents qui connaissent bien les profs, et qui les invitent de leurs parto... orgies. Et pis tu sais, un prof, c´est corruptible, et généralement les parents de chieurs sont très " fleur bleu" avec leur gosse et cède au moindre caprice
et entre 5 familles sur le dos qui vous font chier, ou le reste de la classe qui s´en branle bein...
lol si vous etiez en belgique vous seriez tous au cp encor
faut 10 de moyenne dans chaque cours pour pouvoir passer . ..
nathan : je ne crois pas que tu paux donner des leçons toi^^
en plus le niveau belge est 57 fois moins relevé que celui français^^
moi on voulait me faire redoublé la 3e avec 10.5 de moyenne c honteu ^^
heuresement g pris STT je regrette rien ^^
bonne chance pabby c vraiment de la merde le systeme français ^^
Sauron007 Posté le 12 février 2005 à 13:51:06
avec 11.5 de moyenne tu redouble? c complètement stupide^^
Ouais m´enfin j´avais 17 en sport et 6 en math^^
Donc en gros a la fin du compte j´avais une bonne moyenne mais dans les matires scientifique je coulais^^
Mais la encore le comportement a fait que ils ont fait des redoublements par poignés
oui mais des parents qui connaissent bien les profs, et qui les invitent de leurs parto... orgies. Et pis tu sais, un prof, c´est corruptible, et généralement les parents de chieurs sont très " fleur bleu" avec leur gosse et cède au moindre caprice
et entre 5 familles sur le dos qui vous font chier, ou le reste de la classe qui s´en branle bein...
Qui t´as dit qu´on s´en branlaient? personne n´etait d´accord, le groupe des 5 filles ont failli se faire guétté^^
j´te dit y´en a qui ont que le choix de passé sinon ils ont perdu deux ans pr rien, ceux la etaient pres a tout même prendre le controle du lycée^^
D´un côté jlé comprend, si je redouble sa me frai deja deux ans de retard alors que j´aurais pou tres bien ne pas redoubler
sinon pab ton kidd il c fait mechament enrumé par parker hier ^^, jtavais dit quil été plus au niveau ^^
donald : c parce que toi tu avais 10.5 grace a l´eps et . . euh.. et a rien d´autres^^
Sinon pour ton problème " pabby", utilise ma méthode
rien de mieux que la violence
Bah on a bien pensé a prendre le lycée en autage egrogé tous les proifs mais ont auraient eu de spbs avec Sarkoko
arnold38 Posté le 12 février 2005 à 13:57:27
sinon pab ton kidd il c fait mechament enrumé par parker hier ^^, jtavais dit quil été plus au niveau ^^
c´est pas mon Kidd^^ et puis il est bien mailleur apsseure que parker, avant hier il a fait un triple double^^
tg sauron on a le meme programme je voit les meme truc que kevin^^
on peut meme s´echanger des donnes qu´on a un peu comrpis en math pour pouvoir y voir un tt petit peu plu clair ( mais pas bcp plus qu´avant^^)
et en fisique aussi^^
sarco serait pas venu il est pas ministre de l´intérieur
nathan : MDRRR MAIS VINKE EST UN ABRUTI! Normal que les belges est le même programme que cet attardé mental^^
brakemar
Posté le 12 février 2005 à 13:54:28
lol si vous etiez en belgique vous seriez tous au cp encor
faut 10 de moyenne dans chaque cours pour pouvoir passer . .
--------------------------------------------------
aaaaaaaaaaaaah ok j´avais pas compris que c´était une blague ![]()
bhein c aps une blague idiot c vrai
si ta 7 / 20 en math et qu´a tout les autere cours ta 17/20 tu redouble quand meme
c´est pour ça que nathan est encore en primaire
Sauron007 Posté le 12 février 2005 à 14:02:27
sarco serait pas venu il est pas ministre de l´intérieur
ouais enfin, c´est la même devilepin aurai aplé sarkoko kan même
brakemar Posté le 12 février 2005 à 14:05:06
bhein c aps une blague idiot c vrai
si ta 7 / 20 en math et qu´a tout les autere cours ta 17/20 tu redouble quand meme
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr mais quel mito ce type^^