Lol j´avais mon conseil de classe qui est passé Vendredi soir, et putain c´est vraiment de la grosse grosse merde^^
Sur 31 y´en a 22 qui " redouble" [en voie de redoublement] comment ont-ils pu faire cette généralité? Tout simplement en se basant sur les plaintes d´un groupe [de 5 filles, completement recluses, renfermées sur elles-mêmes, ce genre de personnes qui restent en groupe, qui habitent de le même quartier de bourge, qui ne veulent pas se " mélangés"].
Donc suite a ces plaintes sur le comportement odieux
de la classe, le Conseil a tout bonnement decidé de sevire. Donc toutes les personnes qui ne sont pas renfermées sur eux-même, vivant, bavardant quelques fois [donc des personnes normales^^] ont reçu la bagatelle d´un avertissement conduite [c´est mon cas^^].
Tous ces avertissement font donc une bonne excuse pour justifier tout ces redoublements, voire une re-orientation BEP [ce qui n´est pas mon cas heuresement^^] les notes n´ont quasiment pas été prises en compte. La plaintes des quelques abrtuis completement reclu de la classe qui ne parlent qu´entre eux a suffit a justifier si oui ou non un élève avait le droit de passage, enfin...
Face a sa, les profs [sauf un] ont tous suivis commes des petits clebars le Principale en disant que c´etait inadmissible alors que quelques jours avant, on nous qualifiait de classe agreable, avec une bonne participation certe un peu trop bavarde.
En gros une belle bande de faux-cul^^