hum..^^
c toi qui sais pas te passer des tes 2 . .. par jour^-^
et encor ^^
Houuuuu révélation^^
révélation ^^? comme si des truc inventé par un belge comme lui pouvait etre crédible ^^
et sa =>
tu m´avait dit que =>
une fois au camp de vacances j´ai ete au toilettes pour le faire
Lol les vieux dossiers deballé par lebelge^^
mais nimporte koi jle crois pas mais pour dire de la merde pareil TG le belge ^^
lol c bon j´avoue c une invention ^^
j´ai pas envie que tt le monde me rale dessus comme avec ma ptit descente sur al... id
je vous conseilles pas a qqun d´aller faire un tour dans un cafe de grunges car c que des rastaman ou des vvieu motard tatoues partout^^
il se pasait des truc vrmt chelou^^
en avant il faut aller droit au but, 2 mi temps et 90 minutes
c´est asez pour rassembler nos espors et pour forcer la vistoire
la VICTOIRE
quand on a le balon au bout du pied
quand on a trouver le bon equipier, une passe un crochet , et on a marque
waaaaaaaw ![]()
naruto c´est vraiment bien la partie
d´a partir l´eps 112ou 113je ss plu
c immence
c´est tjr les mercredis qu´ils sortent becks!??
Alalala prenez les mangas, c´est toujours mieux!
. ..
tin sé chian je sé jamai de koi vous parlé exactement,é j ai la fleme de lire^^
brakemar
Posté le 05 février 2005 à 11:28:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ui mais becks tt le monde le savait deja que ct un pervers ^^
------------------------------------------
Merci de me défendre ( a ta manière) ^^
Sinon ouais les Narutot sa sort toujours le Mercredi ( a la télé Jap) puis les premières version subbé arrivet Jeudi ( les version Dattebayo) puis ensuite le Vendredi ou le Samedi ya la version Mirage
ouai moi je prend les mirage
par dattebayo ya tjr du decalage entre les voix et les sous titres
sinon jsuis a la moitie de love hina c exellent
j´ai nessayer les 2 premier one piece c bizzarre
au fait tu a continuer bleach????
et please teacher c´est comment car on me la conseiller
Ouais Love Hina c´est très bien par contre ce ki m´a dessus c´est que la suite de Love Hina ( les Again) ne dure que 3 OAVs
Nan mé One Piece fo que tu continu tu verras c´est trop excellent, c une tuerie dis toi que l´anime a + de 200 épisodes, au Japon c´est aussi populaire que DBZ ( ou Naruto)
Bleach bah ouais je continu c´est vraiment de mieux en mieux, Ichigo il montre trop sa puissance, c dommage que t´ai arreté
Please Teacher ouais c´est bien marrant, en tout cas moi j´ai bien aimé malheuresement sa ne dure que 13 épisode
mais il y a une suite qui est un peu moins marrante mais tjrs dans le meme genre mé bon elle fait aussi que 13 épisodes
Mais franchement c´est un bon anime
put1 j´écri chelou moi des fois ^^
moi lundi j´achete hxh et gto
sinon je vais suivre en anime
naruto ca j´avai meme pas besoin de te le dire^^
je termine love hina
je termine bleach
au fait sa en est ou??
tu saurai me reexpliquer un peu l´histoire plz?
je ferai ptet les 13 eps de plz teacher
one piece je sais pas tu en est aquel episode?
sur le site ou je vais il n´y aque 5 eps...
ya quoi d´autre comme anime bien??
Hxh j´ai vu le premier épisode sa avais l´air bien nul, j´ai pas osé continué ^^ par contre GTO c´est du bon
Pour l´histoire de Bleach
" Le personnage principal se nomme Ichigo Kurosaki, un adolescent de 15 ans qui vient de rentrer au lycée. Sa particularité, outre le fait d´avoir des cheveux oranges et d´avoir un goût très prononcé pour la bagarre hérité visiblement de son père, est qu´il peut voir et toucher les morts. Régulièrement, Ichigo rencontre donc des fantômes à qui il essaie de rendre service pour certains.
Un soir, un Shinigami ( désignant un être spirituel et pouvant être traduit par " dieu de la mort") rentre dans sa chambre. Les Shinigami sont chargés de guider les bonnes âmes ( les " Plus") vers le Paradis ou plutôt la " Soul Society" et d´épurer les mauvaises âmes ( les " Hollow"). Au même moment, la maison d´Ichigo se fait attaquer par un monstre, un de ces mauvais esprits. Le Shinigami, qui s´appelle Kuchiki Rukia en réalité, va tenter de l´anéantir, en vain. Elle explique à notre héros que le Hollow en a après lui, car il possède une grande force spirituelle: aussi pense-t-elle pouvoir lui transmettre ses pouvoirs afin qu´il devienne lui-même un Shinigami. Ichigo hérite de cette manière des pouvoirs de Kuchiki. A la grande stupéfaction de cette dernière, il semble non pas se contenter de la moitié de ses pouvoirs, mais de tous. Ichigo, devenu Shinigami à son tour, est donc prêt à faire la chasse aux Hollow!"
Sinon bah ils sont assez loin, Chado et Orihime on des pouvoirs, ya un mec super fort qui est apparu et qui hait les Shinigami mais il va faire équipe avec Ichigo ( enfait sa fait un peu la team Naruto - Sasuke), puis la Kikuchi est poursuivi par des Shinigami car elle doit rentré a Soul Society et Ichigo veux essayer de la sauver donc i lva combattre ces 2 Shinigamis qui sont super super fort
One Piece je suis a l´épisode 129, par contre j´ai un lien si tu veux TOUS les dl mais c´est seulement en anglais ( et sur Bittorent) ou sinon ya une team Fr qui les subbe, ils ont commencé ya pas longtemps donc tu peux trouvé les 20 premiers épisodes
http://www.spawncorp.com/tracker/mystats.php
D´autres Anime bien bah ya FullMetal Alchemist ( malheuresement sa vient d´etre licencié donc tu va avoir du mal a les dl), sinon ché pas trop moi en ce moment j´regarde Ah! My Goddess, Vandel Buster ( enfin je viens de matter le premier épisode j´ai aimé, meme si c´est pas super original), bon sinon ya Tenjou Tenge, Samurai 7............