CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le vrai top 20 gba ^^!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:11:28

Pis puisque tu fais rien cet aprem occupe toi du classement, c´est le soit-disant but premier de ce topic

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:12:29

nan pas de priscilla enfoiré ^^
G vraiment pas envie de faire le classement et puis je vais faire plein de truc un pote vien de me filé FF7 le seul Final fantasy que jai jamais essayé il parait quil est legendaire ce jeu ^^
pas envie de le fzire ce classement ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:14:09

arnold38 Posté le 20 janvier 2005 à 13:12:29
nan pas de priscilla enfoiré ^^

==> lorie? o-zone? ah oui, certainement eux

G vraiment pas envie de faire le classement et puis je vais faire plein de truc un pote vien de me filé FF7 le seul Final fantasy que jai jamais essayé il parait quil est legendaire ce jeu ^^

==> je me demande comment tu as encore des amis vu que tu leur pompe tout ( ^^)

pas envie de le fzire ce classement ^^

==> je ne t´ai jamais demandé si tu avais envie!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:15:20

Bon j´me casse donald

@+

joue bein à tes jeux pourrites et regarde le dvd best of de o-zone^^

@+

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:16:10

==> lorie? o-zone? ah oui, certainement eux

>> non tu est bien loin de trouvé en proposant des truc aussi pourrite a mes yeux ^^

==> je me demande comment tu as encore des amis vu que tu leur pompe tout ( ^^)

>> mais va te faire voir je copie un peu c vrai et en contre partie il peuve meme pas me copié car je suis nul mais bon voila les amis c fait pour sa non ^^?

==> je ne t´ai jamais demandé si tu avais envie!

>> depuis quand jai des ordres a recevoir de ta part ^^?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:16:36

@+ sauron ^^
nan c toujours pas sa ^^

Auronnnnnnnnnnn
Auronnnnnnnnnnn
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:20:11

auron: attention la mafia russe y sont super dangereux! y ont 30 millions de kalash, mais pas une seule cartouche^^

mon dieu des cou de crosse!!!on é ts fini!!!^^

Donald:tu compren pas notre petit guerre alor sa sera rien de joué a ffVII heinnnnnn!!!^^ le jeu est d une rare psycologie^^ tu verra,tu devra joué plusieur foi pour tt bien comprendre^^(enfin pr toi sé des centaine de foi^^)

Paberof
Paberof
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:49:01

60 million?seuleument?petit joueur va!!!tu ose nous defié avec meme pas 1% de la population mondial,t marran toi un^^bon sé pas tout,mé je doi retoruné a mé experience avec mes ami lé clone^^

:d) Les 30 millions de Français, plus les 30 millions de mercenaires professionelle issue de toute la planete.
Donc je dirais que mes forces seraient evaluées au moins a 60 000 000 de rebelles, plus les eventuelles demandeures [qui seront plus nombreux je l´espere^^]

Mais vs n´aurez jamais l´appuie des autres pays, et si vs l´avez les population se rebelleront et s´alliront a moi, pour les clones les labos seront detruits dans des attentas bien avant que vous ayez toute une armée de guerriers, quoi qu´il en soit je serais vainqueur.

Sauron, je n´ai jamais parlé de la population de la planette juste de la population de la france, a ceux-ci s´ajoutent les mercenaire d´autre pays et ne crois pas la Mère Russie pauvre et endettée, car sans le savoire c´est l´un des plus grosse puissance au monde et dès que les hostilitées eclateront, ils se raliront a moi^^

-KalachnikOv-
-KalachnikOv-
Niveau 5
20 janvier 2005 à 13:57:39

La Mère Patrie se relève mes chers adversaires :-))) son armement est relancé depuis bien longtemp, de nouveaux missiles arriuvent de nouvelles kalash améliorés.

Préparez vous a soufrir :-d

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:22:13

Donald:tu compren pas notre petit guerre alor sa sera rien de joué a ffVII heinnnnnn!!!^^ le jeu est d une rare psycologie^^ tu verra,tu devra joué plusieur foi pour tt bien comprendre^^(enfin pr toi sé des centaine de foi^^)

>> tes petites menace ne me font pas peur je nai eu aucun mal a finir FF8,9 et 10 pourquoi sa coincerait sur le 7 ^^?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:29:12

mouhahaha paberof

les rebelles français et les russes ne seront fort que dans la fuite.
Qu´allez vous faire avec vos kalash datant de 1960?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:30:02

et moi je fais koi dans tout sa ^^? Je comprend rien a cette guerre mais je veu bien participé si on me file un poste pas trop fatigant ^^

brakemar
brakemar
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:23:30

vivement dans 50 messages ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:25:54

tout exité pour le 6000e messages, sa me depasse ^^

brakemar
brakemar
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:28:23

^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:52:56

Lol, tu ne sais pas ce qu´une personne peut faire quand elle y est obligé et quand son seul but est de survivre, et puis les kalash ne seront jamais autre que des fusil d´assaut tres puissant, l´industrie ne s´est jamais arrété, et mes mercenaires des autre pays ne voulant pas de ton regime se feront de plus en plus nombreux :-)))

Arnold soit t´es partisant du regimùe de sauron-auronnn soit tu fait paretie des resistants, a toi de choissire^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:03:12

Encore un ùatch tres bon de Parker avec une participation de Duncan pas mal mais sans plus ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:08:29

l´essentiel c la victoire San Antonio a repris la tête du classement :-)
Les resistants jaime pas trop ce clan c plus dur de resisté que detre le dictateur ^^
prefere me rangé dans le clan de sauron mais alors je veu ma loge avec le confort quil se doit ^^, et la decoration que je veu ^^

Auronnnnnnnnnnn
Auronnnnnnnnnnn
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:08:35

pour information kalash est le nom d un createur et jamai o gran jamai le nom d une arme^^

les labo son deja cré,le projet a etre lancé des que sauron m ora payé mé dix ans de salaire de retard ( fodra ke tu pense a me payé sauron^^)

arnold:retourne ds ta cellule de l opital,sa vodra mieu,ts sa te dépasse^^(enfin,si jamai tu choisi mon camp je te ferai un topo bien détaillé de la sitution ^^)

Paberof
Paberof
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:10:50

Les resistants jaime pas trop ce clan c plus dur de resisté que detre le dictateur ^^
prefere me rangé dans le clan de sauron mais alors je veu ma loge avec le confort quil se doit ^^, et la decoration que je veu ^^
:d) pas quand les resistants sont largement superieure en nbre et que ce n´est que le debut d´une armée visé a detruire tout les dictateure partout dans le monde^^

Ouais les pheonix avec 5 defaite consekutive^^

les labo son deja cré,le projet a etre lancé des que sauron m ora payé mé dix ans de salaire de retard ( fodra ke tu pense a me payé sauron^^)
:d) Mais tu conais sa auronnn, une deflagration et tout est detruit :-)))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast