CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le vrai top 20 gba ^^!!

Paberof
Paberof
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:07:59

Par contre dans le 95 ( n´est-ce pas Paberof), c´est la crise la bas c a coz de Sniper tout sa, des vrais voyous ^^
:d) Lol att c´est pas nous qui faisons des deals de bébés^^ delinkant va^^

Nan mé NTM sa fait longtemps qu´ils sont mort et enterré ^^ d´ailleur eux aussi ils étaient gentils, bon ok ils n´avait pas un super nom mais bon a part quelques insultes envers la police ils n´etait pas dangereux ^^
:d) arrete sa s´enterrera jamais, c(´est les pilier du rap francais^^ non mais serieu a part qq debordages^^ c´est bien bien sympa^^

brakemar
brakemar
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:09:36

lol j´avai regarder la scene d´ouverture star ac le premier jour j´ai dit gregory powaa evidemmen qui se retrouve en final :cool: chaque annee je regarde le premier et celui que je dit gagne
pour la un javai dit jenifer
la 2 nolwenn
la 3 pas regarder et la 4 greogry

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:13:09

" Lol att c´est pas nous qui faisons des deals de bébés^^ delinkant va^^"

:d) Koi, nan mé attends c koi cette histoire, moi j´croyais qu´on était juste champion dans les tournante.....................koi et puis merde pk j´dis sa moi

" arrete sa s´enterrera jamais, c(´est les pilier du rap francais^^ non mais serieu a part qq debordages^^ c´est bien bien sympa^^"

:d) Hmmmmm en ce moment on entend plus parlé a part que le Babtou est de retour ( rien ke le titre me fait rire ^^) l´otre sauvage ( aka Joey Starr) j´enten plus parlé de lui

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:13:46

Nathan t vrémen un drogué de la star academy ^^

" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes."

J´vais trop vite pour jv.com ^^

brakemar
brakemar
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:15:35

mais non je regarde que la scene d´ouverture benne^^ j´ai regarder 2 prime max cette annee^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:16:31

Koi, nan mé attends c koi cette histoire, moi j´croyais qu´on était juste champion dans les tournante.....................
:d) Putain chui le seul a avoire entendu ou koi^^ yavait un deal, c´est vrai en plus..

koi et puis merde pk j´dis sa moi
:d) Parce que c´est vrai.. non?^^

Hmmmmm en ce moment on entend plus parlé a part que le Babtou est de retour ( rien ke le titre me fait rire ^^) l´otre sauvage ( aka Joey Starr) j´enten plus parlé de lui
:d) Ouais bon kool shen sont d"erniere album est pas exelent enfin bon, joey starr va sortir son album^^ mais ntm restera ntm^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:21:49

" Putain chui le seul a avoire entendu ou koi^^ yavait un deal, c´est vrai en plus.."

Nan mé attend tu parle sérieusement la??? :ouch: moi j´ai jamais entendu parlé de sa, tu commence a me faire peur salo ^^

" Ouais bon kool shen sont d"erniere album est pas exelent enfin bon, joey starr va sortir son album^^ mais ntm restera ntm^^"

Joey va sortir un album :question: :ouch:
Lol ils ne sont meme plus NTM, mintenant c " IV My People" et " B.O.S.S" ^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:23:25

Nan mé attend tu parle sérieusement la??? moi j´ai jamais entendu parlé de sa, tu commence a me faire peur salo ^^
:d) Ouais c´est vrai, nan mais en plus la j´en rigole mais c´est chop kom koi aujourdhui tout s´achete

Joey va sortir un album
Lol ils ne sont meme plus NTM, mintenant c " IV My People" et " B.O.S.S" ^^
:d) Non kool shen abien sorti son album mais joey ns a sorti sa mais c ptete un truc commerciale

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:27:33

" Ouais c´est vrai, nan mais en plus la j´en rigole mais c´est chop kom koi aujourdhui tout s´achete"

:d) Put1 j´comprends pk le 93 a une movaise image ^^ ra la la on fé vraiment n´importe koi, enfin j´dis " on" mais j´men fous chui pas dans ce genre de bizness ^^
Nan mé attend t´as entendu sa ou??? parce ke si c le pote du pote de ton pote qui te la dit c´est ptet un peu faux ^^
Sinik : " Tout s´achete tout se vend, ne te demande pas si c´est bien toi qui a perdu tout se sang" :cool:

" Non kool shen abien sorti son album mais joey ns a sorti sa mais c ptete un truc commerciale"

:d) C la crise je te dis, ils ne valent plus rien, ok, c´est ptet le pilier du rap fr ( avec d´autres) mais bon mintenant ya la jeunesse, t´inkiete l´album de Ifrit93 bientot a la fnac ^^

brakemar
brakemar
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:29:50

j´en pose 1 pour le 4 j

Paberof
Paberof
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:30:50

Put1 j´comprends pk le 93 a une movaise image ^^ ra la la on fé vraiment n´importe koi, enfin j´dis " on" mais j´men fous chui pas dans ce genre de bizness ^^
Nan mé attend t´as entendu sa ou??? parce ke si c le pote du pote de ton pote qui te la dit c´est ptet un peu faux ^^
Sinik : " Tout s´achete tout se vend, ne te demande pas si c´est bien toi qui a perdu tout se sang"

:d) Non a la télé.. tkt je suis pas dans les rumeurs moi^^
Sinik lui c´est pas le type ki va emelir l´image du 93^^

C la crise je te dis, ils ne valent plus rien, ok, c´est ptet le pilier du rap fr ( avec d´autres) mais bon mintenant ya la jeunesse, t´inkiete l´album de Ifrit93 bientot a la fnac ^^
:d) Moi le dernier album de kools shen j´ai pas mal aimmé sa depend des chanson^^ mais bon pense a moi pr le featuriong paberof :-d

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:35:36

" Non a la télé.. tkt je suis pas dans les rumeurs moi^^
Sinik lui c´est pas le type ki va emelir l´image du 93^^"

Lol nan mé fo pas croire TF1 et M6, c des escrocs ^^
Hep hep hep SINIK il vient du 91, fo pas mélangé les genres :p)

" Moi le dernier album de kools shen j´ai pas mal aimmé sa depend des chanson^^ mais bon pense a moi pr le featuriong paberof"

Nan mé attend moi j´écoute pas l´album d´une personne qui a dans les 30ans et qui a une fille ( enfin j´crois ^^), enfin ya juste une chanson que j´ai aimé j´crois
Lol si tu veux posé sur l´album va falloir contribué a la promo du CD ^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:38:47

Lol nan mé fo pas croire TF1 et M6, c des escrocs ^^
Hep hep hep SINIK il vient du 91, fo pas mélangé les genres
:d) C´etait sur france 2 :-p
OKi oki dsl^^ et puis att sniper vient du 95 peut etre mais pas de ma ville^^ ns on est des grands sages :-)))

Nan mé attend moi j´écoute pas l´album d´une personne qui a dans les 30ans et qui a une fille ( enfin j´crois ^^), enfin ya juste une chanson que j´ai aimé j´crois
Lol si tu veux posé sur l´album va falloir contribué a la promo du CD ^^
:d) Sa veut rien dire, un bon rapeur reste un bon rapeur pas aubligé d´avoire 20 ans et etre venere^^
Non tu m´invite et je pose et je prend 70% des benifices^^

brakemar
brakemar
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:41:02

benny by powaa

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:44:38

" C´etait sur france 2
OKi oki dsl^^ et puis att sniper vient du 95 peut etre mais pas de ma ville^^ ns on est des grands sages"

Ouais bon France 2 ils m´ont l´air un peu plus fiable que les autres mais bon............moi j´y crois pas trop ^^ enfin ché pas tout s´achete OK mes des enfants :ouch: ché pas c pas juste parce ke le 93 mé kan meme ché pas vendre des enfants c trop abusé, déja fo les trouvé ^^ a moins qu´ils s´amusent a mettre des filles enceinte :peur:
Lol c la meme chose, tu va me dire ke ya un 95 calme et un 95 sauvage??? ^^

" Sa veut rien dire, un bon rapeur reste un bon rapeur pas aubligé d´avoire 20 ans et etre venere^^
Non tu m´invite et je pose et je prend 70% des benifices^^"

:d) Sinik : " J´ai seulement 23 ans, j´arrive du block j´veux le magot, meme si les condés veulent ma coke, meme si l´état se pé-ta pour ma peau" voila pourquoi il est aussi fort ^^
Lol tu m´a pris pour un con ou koi??? 70% c pas assez ^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:47:53

Ouais bon France 2 ils m´ont l´air un peu plus fiable que les autres mais bon............moi j´y crois pas trop ^^ enfin ché pas tout s´achete OK mes des enfants ché pas c pas juste parce ke le 93 mé kan meme ché pas vendre des enfants c trop abusé, déja fo les trouvé ^^ a moins qu´ils s´amusent a mettre des filles enceinte
:d) Nan mais c´est sa en plus, des femmes en sainte vendais le rejettons genre 300€

Lol c la meme chose, tu va me dire ke ya un 95 calme et un 95 sauvage??? ^^
:d) Heuuu on va dire ke c´est plus par quartier.. autant sa êut etre tout sage autant sa peut etre un foutoire pas possible^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:58:55

Becks adore la star ac^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:59:33

Bon becks t´en a pas marre de regarder tf1?^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:08:12

becks adore ecouter Sardou^^ en live

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:44:55

lol nan c mon frere qui voulait le PC puis chui parti joué a Def Jam 2, je l´ai enfin fini :-)

" Nan mais c´est sa en plus, des femmes en sainte vendais le rejettons genre 300€"

:d) Hmmmm sa ferait un bo cado de Noel sa
:dehors:

" Heuuu on va dire ke c´est plus par quartier.. autant sa êut etre tout sage autant sa peut etre un foutoire pas possible^^"

:d) lol et la plupart du temps c´est le foutoir nan?? ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance