lardon: pas grave je suis fier d´être un enfoiré^^
mais c une bonne question ça!
c koi la moyenne d´age chez britnye?
a mon avis, t´a pt quelques obsédé sexuel ( arnold), qui ont plus de 16ans, mais le reste ca doit être entre 14 et 17 je pense...
( je suis gentil, je dis pas que c comme lorie^^)
merci du soutien psychologique boss ^^, mais tinkiete pas sa ira et puis g l´habitude avec sauron ^^
non ma prof ma pas pecho mais bon elle a bien compris que je faisait du PC au lieu de travailleur sur mon livre donc elle ma demandait de l´eteindre donc voila pourquoi g été obligé de me barré ^^
ma prof d´espagnol va bien avoir le demon de me mettre une super note au DS qu´elle va me rendre demain ( g tout pompé sur un intello je vais avoir une super note ^^)
Ca arrive a lardon de s´venère ou de bouder, mais bon, il m´insulte d´enfoiré et me dit que " evanecense c d´la merde", et pis voila, il retourne au panier^^
arnold generalement c quand je te wizz que tu me traite d enfoire^^
" les noob quand comprendrez vouqs que quadn on a des discu comme sa on rigole c pas mechament et puis.. ca fais la nuits des temps qu on trouve des pretextes pour vanner anolrd on va pas s arreter^^"
Alors lui ke se prend pour un Papa ou je ne sait trop koi n´importe koi
^^
arnold38 Posté le 09 novembre 2004 à 19:23:02
merci du soutien psychologique boss ^^, mais tinkiete pas sa ira et puis g l´habitude avec sauron ^^
==> Kelle habitude?^^
non ma prof ma pas pecho mais bon elle a bien compris que je faisait du PC au lieu de travailleur sur mon livre donc elle ma demandait de l´eteindre donc voila pourquoi g été obligé de me barré ^^
==> Bein t´avais qu´a lui dire que tu te faisait chier dans ses cours de merde ( moi je l´ai dis une fois, g pu sortir du cours en avance^^ je te raconterais^^)
ma prof d´espagnol va bien avoir le demon de me mettre une super note au DS qu´elle va me rendre demain ( g tout pompé sur un intello je vais avoir une super note ^^)
==> Ah... Mais si l´intello ( comme on s´amusait a le faire), a truquer ta copie?^^
Sauron007 Posté le 09 novembre 2004 à 19:22:28
lardon: pas grave je suis fier d´être un enfoiré^^
mais c une bonne question ça!
c koi la moyenne d´age chez britnye?
a mon avis, t´a pt quelques obsédé sexuel ( arnold), qui ont plus de 16ans, mais le reste ca doit être entre 14 et 17 je pense...
( je suis gentil, je dis pas que c comme lorie^^)
>> enfoiré chui pas un obsédé sexuel ^^ ( si ^^?)
non franchement la ^^
beurk: nathan attend un gosse, un peu de délicatesse voyons^^
tait toi et va vendre ta cam^^
c pas bien de faire sa alors que tu n a pas besoin de temps dargent que sa^^
si si t un obsédé sexuel^^ ( mais bon quand on voit beurk, on se dit que t pas le seul^^)
mais chuis sérieux, c koi l;a moyenne d´age là-bas?
==> Bein t´avais qu´a lui dire que tu te faisait chier dans ses cours de merde ( moi je l´ai dis une fois, g pu sortir du cours en avance^^ je te raconterais^^)
>> ptdr ok ^^
==> Ah... Mais si l´intello ( comme on s´amusait a le faire), a truquer ta copie?^^
> non impossible ^^
mais on est combien sur ce topic ^^?
bah beurk s´il a trop de thune, il peut m´en filer^^ je blanchirais l´argent si y faut^^
Sauron007 Posté le 09 novembre 2004 à 19:25:06
si si t un obsédé sexuel^^ ( mais bon quand on voit beurk, on se dit que t pas le seul^^)
mais chuis sérieux, c koi l;a moyenne d´age là-bas?
>> non non ^^
la moyenne dage de quoi ^^?
llooooll j imagine bien arnold dasn la salle tout exiter crian britney je t aime pi elle lancera un mouchoir et il sautera partout^^
je suis revenu! Doi´je m´en aller direct ou bien attendre et prendre gout a votre jeu?
brakemar Posté le 09 novembre 2004 à 19:26:14
llooooll j imagine bien arnold dasn la salle tout exiter crian britney je t aime pi elle lancera un mouchoir et il sautera partout^^
>> le belge arrete tout de suite de reflechir tu timagine nimporte koi ^^
^^
pdh tu parle de quel jeu ? ???
? ?
? ?
? ?
arnoulde c bien l imagination^^
le problèm c ke les message son posté telmen vite kon si perd 1 peu facilemen alors pour sy retrouvé, c chô!!!
Bon je reste encore un peu mais pas trop longtemp jen ai marre d´attendre veut le voir moi ce dvd ^^
arnold38 Posté le 09 novembre 2004 à 19:25:18
> > ptdr ok ^^
==> Bein en fait j´vais raconter tds^^ On était en 4e je crois, avec mon prof de techno génial ( kazcouille), on avait du taff a faire, après 10mins j´avais fini, alors j´avais commencer a fouiner sur le pc, a surfer sur le net, a errazer des messages sur les boites des profs, bref, je foutais la merde! pis il c rendu compte que je faisait rien, alors il m´a dit " alors aurélien, on as pas compris?" ( avec son sourire narquois avec duquel t´avais envie de lui peter les dents) " Si, j´ai tout compris" " Alors que fais-tu là?" " Bein je m´emmerde" " Surveille ton langage, et tu va me faire ça tout de suite!" ( 10mins après) " Je t´avais donner du travail" " C´est fait" " Et qu´est-ce que tu faisais?" " Rien je m´emmerde grave dans votre cours de merde" " DEHORS CHEZ LE PROVISEUR"
Voila voila^^
> non impossible ^^
==> J´te raconterais encore une anecdote
mais on est combien sur ce topic ^^?
==> bcp surpopulation