arnold38 Posté le 16 décembre 2004 à 08:21:21
==> lol c vraiment naze ces cours^^
> > c le moin que lon puisse dire ^^
==> bein kel idée d´aller faire ça^^
==> mdr t trop un cas social toi^^ cherche bien abruti^^
> > un cas social ^^? mais pourquoi ^^?
==> réfléchi...^^
Sinon hier g reçu mon bulletin c tout bon a part la gestion ^^
==> lol, je me demande encore comment tu fais pour avoir des notes correctes sans lever le petit doigt
Mais jmen fou g reçu 4 poster de britney hier ma chambre ressemble plus a grand chose mais c trop bien ^^
Il men reste encore 5 a recevoir mais sa suffira pas jen racheterai encore plein dautre ^^
==> " britney land" ( 1€ l´entrée)
tu dois te pogner sur la télé quand il passe la pub sfr avec une partie du clip de britney nan? ![]()
je suis la je vais repondre 2 seconde ^^
oki
comment ça se fait que t là?
t´a recup ton pc?
t´as aller 2h plus tot au lycée?^^
>> cété sa ou le redoublement ^^
>> c au dessus de mes capacités ^^
>> je me demerde je sais pas comment ^^, et dans certaines matieres ou je peu pas me demerdé ben je tri... euh non rien ^^
>> nan c un lieu sacré seul moi y est accé ^^
> pas besoin dune pub pour sa ^^, et ces clips et ces concert je lé est en integralité c mieu qune pub de 10 seconde ^^
http://www.hammersuit.com/jb/nintendo/nintendods-thumb.jpg
http://www.konsolifin.net/ylli/upload/uutiset/gba/1076557487_Nintendo_BS.jpg
http://common.ziffdavisinternet.com/util_get_image/6/0,1311,i=62510,00.gif
ptdr
^non la je suis en cours tout simplement ^^, mais de 9h a 10h je pourrai meme venir mais je vais revisé mon eco droit je suis serieu aujourdui g DS de 10h a 12h ^^
arnold38 Posté le 16 décembre 2004 à 08:32:07
> > cété sa ou le redoublement ^^
==>dois-je te dire ce que j´aurais fait a ta place?^^
> > c au dessus de mes capacités ^^
==> si t plus capable de réfléchir, c que tu es devenu vinke^^
> > je me demerde je sais pas comment ^^, et dans certaines matieres ou je peu pas me demerdé ben je tri... euh non rien ^^
==> mouais, et tu es jamais pécho?^^
> > nan c un lieu sacré seul moi y est accé ^^
==> t´inquiète je te transforme ta chalmrbe en un lieu mythique! le gars qui vit sur la paille pour s´acheter des posters britney, une nouvelle attraction pour disneyland^^
> pas besoin dune pub pour sa ^^, et ces clips et ces concert je lé est en integralité c mieu qune pub de 10 seconde ^^
==> c vrai qu´une pub ca te suffit pas, faut au moins 3 dvd d´affilé pour éveilelz l´interet de la chose devant la pathétique spectacle proposé mdr
arnold38 Posté le 16 décembre 2004 à 08:32:50
^non la je suis en cours tout simplement ^^, mais de 9h a 10h je pourrai meme venir mais je vais revisé mon eco droit je suis serieu aujourdui g DS de 10h a 12h ^^
==> ouais faut réviser 2h avant le ds c génial pour tout comprendre^^
hein? comment ça moi je réviser devant la porte de ds? même pas vrai^^
![]()
>> non pas besoin mais moi je connaissais pas cette solution enfoiré ^^
> nana c que g pas envie de reflechir ^^, bon alors dis jai toujours pas compris pourquoi je suis un cas social ^^
>> en toute honneteté , jamais ^^
==> t´inquiète je te transforme ta chalmrbe en un lieu mythique! le gars qui vit sur la paille pour s´acheter des posters britney, une nouvelle attraction pour disneyland^^
>> je vis pas sur la paille enfoiré ^^, et g aucun rapport avec disney land c ma chambre c tout ^^
==> c vrai qu´une pub ca te suffit pas, faut au moins 3 dvd d´affilé pour éveilelz l´interet de la chose devant la pathétique spectacle proposé mdr
>> aaaah mais comme je te deteste enfoiré ^^, je deteste tes genres dattaque comme sa ^^; enfoiré ce spectacle est sublime ^^
>> bah hier je voulais revisé mais g pas eu le temp ^^
dsl detre lent mais je suis en cours quand meme ^^
je repasserai surement vers 5h00 ce soir ^^, en attenant je suis la jusqua 9h
arnold38 Posté le 16 décembre 2004 à 08:40:10
> > non pas besoin mais moi je connaissais pas cette solution enfoiré ^^
==> " cette solution"? Je ne parlais pas de cours par correspondance, mais de redoublement! là tu fais kkch qui te plait pas, qui ne te plaisais pas, et quyi ne te plaira tjrs pas demain! comment veux-tu t´investir dans quelque chose qui ne t´interesse pas?
> nana c que g pas envie de reflechir ^^, bon alors dis jai toujours pas compris pourquoi je suis un cas social ^^
==> B.S. power^^
> > en toute honneteté , jamais ^^
==> tu parles d´honnèteté alors que tu triche? y a pas un problème?^^
> > je vis pas sur la paille enfoiré ^^, et g aucun rapport avec disney land c ma chambre c tout ^^
==> bein si, britney c la mascotte de disney comme lorie non?
> > aaaah mais comme je te deteste enfoiré ^^, je deteste tes genres dattaque comme sa ^^; enfoiré ce spectacle est sublime ^^
==> bein moi j´adore mon attaque, j´ai bien rigoler dessus^^
> > bah hier je voulais revisé mais g pas eu le temp ^^
==> etein le dvd t´aurais tout le temps^^
arnold38 Posté le 16 décembre 2004 à 08:40:54
dsl detre lent mais je suis en cours quand meme ^^
je repasserai surement vers 5h00 ce soir ^^, en attenant je suis la jusqua 9h
==> 17h? ok j´essayerais de pas être là.. euh.. de... nan je déconne^^ ( hum je me rtatrape kom je peux)
ca doit pêtre marrant de voir donald s´exciter tout seul en plein cours parce que je le casse sur britney^^
tu devrais pas te pogner en plein cours donald^^
![]()
==> " cette solution"? Je ne parlais pas de cours par correspondance, mais de redoublement! là tu fais kkch qui te plait pas, qui ne te plaisais pas, et quyi ne te plaira tjrs pas demain! comment veux-tu t´investir dans quelque chose qui ne t´interesse pas?
>> jauirais redoublé et je serai allé en général sa me plairai pas non plus, l´école sa ma jamais plu ^^, ce qui explique ma mediocrité ^^
==> B.S. power^^
>> et alors sa nexplique en rien que je suis un cas social ^^ ( quoi que ma chambre ^^)
==> tu parles d´honnèteté alors que tu triche? y a pas un problème?^^
>> si javais pas fait gaffe ^^, mais non je me suis jamais fait prendre serieu ^^
==> bein si, britney c la mascotte de disney comme lorie non?
>> nan pas du tout enfoiré ^^
==> bein moi j´adore mon attaque, j´ai bien rigoler dessus^^
>> g pas trouvé sa drole ^^
==> etein le dvd t´aurais tout le temps^^
>> g pas envie ^^
Sauron007 Posté le 16 décembre 2004 à 08:44:49
ca doit pêtre marrant de voir donald s´exciter tout seul en plein cours parce que je le casse sur britney^^
>> connard ^^
Sauron007 Posté le 16 décembre 2004 à 08:47:41
>> je travaille enfoiré ^^ ( ou je fais semblant plutot ^^)
arnold38 Posté le 16 décembre 2004 à 08:54:10
Sauron007 Posté le 16 décembre 2004 à 08:44:49
> > connard ^^
Sauron007 Posté le 16 décembre 2004 à 08:47:41
> > je travaille enfoiré ^^ ( ou je fais semblant plutot ^^)
==> le connard enfoiré te dis qu´il te crois pas^^ t pas un taffeur^^ la preuve, tu forume^^