sinon hier les boules je rentre chez moi et ni bulletin ni poster jespere que ce soir jaurais kelke chose ^^ ( les posters surtout ^^)
bon ya personne la ^^?
re
je reste plus que 5 minutes saurounet ^^
arnold38 Posté le 14 décembre 2004 à 13:39:53
==> c vrai, y a ta soeur aussi^^
> > ma soeur nest pas fan si elle lété autant que moi je lui interdirait ^^
==> elle risque pas d´aller sur tes sites si?^^
==> c ça tes cours? mais c d´la merde, t´aurais du frapper la prof
> > oui c sa, tu te rend compte a quel point c inutil
==> mdr mais pk tu fais ça?^^
==> 5.66 dans une matière ou les cours c d´la merde je comprend pas^^ je suppose que tu avais une bonne appreciation?^^
> > les cours sont incompréhensible dans cette matiere c tout ^^, ya pas eu dapréciation la prof a fait un soupir c tout ^^
==> ah cool^^ et pour les autres?^^ elle soupirait pt de bonheur, t´as le ticket^^
==> alors ca a donné quoi?
> > c cette aprem abruti ^^, les 2 minute c quand je mentrainai chez moi ^^
==> j´avais compris crétin, j´pouvais pas deviner que t´allais répondre tds^^
arnold38 Posté le 14 décembre 2004 à 13:41:51
fais chié je vais devoir bosser cette aprem, jessairai de passé vite fait si je peu, put1 jen est marre de pas avoir le net ^^
==> ah c sur, pas de forum sur britney, c dur
arnold38 Posté le 14 décembre 2004 à 13:42:54
sinon hier les boules je rentre chez moi et ni bulletin ni poster jespere que ce soir jaurais kelke chose ^^ ( les posters surtout ^^)
bon ya personne la ^^?
==> bulletin? tu as envie de le recevoir? t masochiste^^
arnold38 Posté le 14 décembre 2004 à 13:47:25
==> doucement donald, essaye pas de me draguer, je m´apelle pas britney^^
profite bien de ces 5mins de repis a ton lycée avant d´aller t´amuser en cours
j´te plain pour l´oral, c horrib
bientôt 4500 mess
presk autant que les larmes qu´a verser donald quand il a appris que britney arrêter deux ans
n´en parlez pas du bulletin je le recoit juste avant d´aller au ski je sent que je v pas passer un tres bon trajet de voiture^^
cler sa fait 1 mois que le topic existe et on est deja a 4500 mesages
bon donald et parti, j´vais en faire autant
@+ le belge si tu vois ce message ( non je ne parle pas a toi donald^^)
>> de quel site tu parle enfoiré ^^? de toute façon elle a pas le droit detre fan de britney deja elle sait quelle peut pas mettre de poster je lui volerait imédiatement si elle en met un ^^
==> mdr mais pk tu fais ça?^^
>> tu crois que g le choix ^^?
==> ah cool^^ et pour les autres?^^ elle soupirait pt de bonheur, t´as le ticket^^
>> g un pote qui a eu 19.75 la prochaine fois je me met a coté de lui ^^ ( meme si sa fera un peu voir bcp suspect ^^)
==> j´avais compris crétin, j´pouvais pas deviner que t´allais répondre tds^^
>> ah ok ^^
>> ya pas que les forum ^^, mais oui les forum sa manque quand meme ^^
>> bah ma moyenne nest pas si naze 11.7 c pas trop mal ^^, menfin au prochain trimestre je crain le pire ^^
nathan: je sens que tu va pas partir au ski du-tout, puni de vacances d´hiver mdr^^
tien sauron tu voit les sites voila? on a combien de place?
car je pense virer m´on ancien voila pour en refaire un sur le forum mais sans l´assistant mais y me fadrai surment de l´aide car tout les artivcles sa va etre chaud boulette
Sauron007 Posté le 14 décembre 2004 à 13:48:48
arnold38 Posté le 14 décembre 2004 à 13:47:25
==> doucement donald, essaye pas de me draguer, je m´apelle pas britney^^
>> clair vais me tiré une balle la je vais devoir yallé ^^
presk autant que les larmes qu´a verser donald quand il a appris que britney arrêter deux ans
>> nimporte koi ^^, et puis 50 chansons et 3 DVD sa me fera tenir le coup jusqua ce quelle reprenne ^^
arnold38 Posté le 14 décembre 2004 à 13:51:41
> > de quel site tu parle enfoiré ^^? de toute façon elle a pas le droit detre fan de britney deja elle sait quelle peut pas mettre de poster je lui volerait imédiatement si elle en met un ^^
==> elle va attendre que ta chamrbe soit remplie, après elle va tapissez la sienne de poster... lorie pour faire comme toi^^
> > g un pote qui a eu 19.75 la prochaine fois je me met a coté de lui ^^ ( meme si sa fera un peu voir bcp suspect ^^)
==> hum, ton pote a tricher, mais bon, moi j´dis ça...
> > ya pas que les forum ^^, mais oui les forum sa manque quand meme ^^
==> c vrai que sans nous t´aurais pas d´amis ca serait dur, t´inquiète on est là
> > bah ma moyenne nest pas si naze 11.7 c pas trop mal ^^, menfin au prochain trimestre je crain le pire ^^
==> avec des 5.66 y a de quoi^^
brakemar Posté le 14 décembre 2004 à 13:52:27
tien sauron tu voit les sites voila? on a combien de place?
car je pense virer m´on ancien voila pour en refaire un sur le forum mais sans l´assistant mais y me fadrai surment de l´aide car tout les artivcles sa va etre chaud boulette
==> oui les sites voila c 100 MO par cite. mais tu veux faire quoi comme site? ah vi, magasin pourrite et en route
arnold38 Posté le 14 décembre 2004 à 13:52:54
> > clair vais me tiré une balle la je vais devoir yallé ^^
==> bon courage
> > nimporte koi ^^, et puis 50 chansons et 3 DVD sa me fera tenir le coup jusqua ce quelle reprenne ^^
==> ouais dans 10 ou 20ans^^
Sauron007
Posté le 14 décembre 2004 à 13:51:50
nathan: je sens que tu va pas partir au ski du-tout, puni de vacances d´hiver mdr^^
=>> boh sa depend si j´ai le courage de bien etudier les exam c deja mal parti^^
j´y go
@+ ALL
brakemar Posté le 14 décembre 2004 à 13:54:16
Sauron007
Posté le 14 décembre 2004 à 13:51:50
=>> boh sa depend si j´ai le courage de bien etudier les exam c deja mal parti^^
==> on est deux, moi je devrais être en train de bosser là, mais je préfère jouer a warcraft^^
tu a refais magasin pourrite?^^?
khoule^^
==> elle va attendre que ta chamrbe soit remplie, après elle va tapissez la sienne de poster... lorie pour faire comme toi^^
>> la mienne sera bientot rempli sa va etre trop bien ^^, bah de lorie je lui interdit aussi ^^ je men fou c moi qui decide ce quelle met muahahaha ^^
==> hum, ton pote a tricher, mais bon, moi j´dis ça...
>> nan c un pote qui a toujours des bonnes note un put1 dintello me demande comment il fait ^^
==> c vrai que sans nous t´aurais pas d´amis ca serait dur, t´inquiète on est là
>> enfoiré nimporte koi ^^
==> avec des 5.66 y a de quoi^^
>> clair ^^, bon jy vais @+ ^^
moi a budokai 3^^
j´ai trop envie de debloquer l´attaque de broy et sangoku 4 j´irai pas travailler tant que je les ai pas^^
en plus j´ai 2 examens demain sa va etre relou