ah? fun dans ce cas il me suffiera d´utiliser une autre des facultés qui me permet de quand même faire peter les bombes par signaux^^
Ti arrivera pas^^ on a tout prtevu ![]()
Non c´est Rudy ( chuuut, je me suis déguisé en Ramza)
nimporte koi ^^
Ma couverture est brisée, foutre.
Bon tant pis ^^
Ramza t´es pas mort???? merrrrrrrrrrrde...^^
Non je suis encore vivant.
Ca va? ^^
cool alors ^^
moi sa va pas trop mal mais sans plus ^^
Je vois que le top 20 avance bien ^^
arnold38 Posté le 04 décembre 2004 à 13:54:32
==> nan raconte-les sur cartes postales^^ bien sur ici^^
> > bon tant pis si c ridicul ^^
le premier rêve été sympa mais pas logique ^^, en faite yavait 3 Britney ( nimporte koi ^^) 2 brune et une blonde qui dansait et chanté mais je regardai surtout la blonde ( enfin c pas moi qui decidait c le rêve qui faisait sa je contrôl rien moi ^^)
apres ben me souvien de rien dautre ^^,
==> typique cas de dédoublement de personnalité... à moins que ce ne soit ton esprit pervers d´en avoir trois au lit -_-´
le 2e rêve lui été pas mal au debut cété une interview de britney elle parlait français meme cété pratique pour comprendre ^^, enfin sa c mal fini a la fin le journaliste lui a demandé combien de temp elle arrété sa carriere et la elle a repondu 5 ANS ! !
je me suis reveillé g pas tout de suite compris que cété un rêve javais trop les boules mais apres quelques seconde de reflexion me suis rendu compte que cété un rêve quel soulagement ^^
voila cété tres con interdit de rire ^^
==>
( ^^) là c une peur subcontiente ( et contiente d´ailleurs) que britney cesse quasiment définitivement sa carrière tout simplement, la barrière de la langue et également un obstacle, car tu aimerais bien être le journaliste, ce qui renvoit a la lettre
ramzabeoulve Posté le 04 décembre 2004 à 13:54:55
BOUH.
==> trop flippé! autant que quand vinke nous menace^^
Paberof Posté le 04 décembre 2004 à 13:55:46
ah? fun dans ce cas il me suffiera d´utiliser une autre des facultés qui me permet de quand même faire peter les bombes par signaux^^
Ti arrivera pas^^ on a tout prtevu
==> sauf de m´affronter ; )
oui comme dab il doit etre enfoir a des dizaines de page en arriere ^^
et les votes a comptabilisé sont eparpillé un peu partout ^^
donc la flemme de lactualisé koi ^^
sinon le topic avance bien par rapport a avant ^^
a ce rythme on va vite revenir a 17 000 messages ^^
Oui donc n fait sté pas un drame sil a été effacé ^^
Tas acheté FF 1 & 2 Fleury Nichon?
ramzabeoulve Posté le 04 décembre 2004 à 13:57:58
Non je suis encore vivant.
Ca va? ^^
bah bien et toi
sauf de m´affronter ; )
Seul contre 400 mafioso equipé de kalach tu tiendra pas super longtemp ^^
arnold38 Posté le 04 décembre 2004 à 14:00:17
oui comme dab il doit etre enfoir a des dizaines de page en arriere ^^
et les votes a comptabilisé sont eparpillé un peu partout ^^
donc la flemme de lactualisé koi ^^
sinon le topic avance bien par rapport a avant ^^
a ce rythme on va vite revenir a 17 000 messages ^^
==> centaines de pages -_-´
==> typique cas de dédoublement de personnalité... à moins que ce ne soit ton esprit pervers d´en avoir trois au lit -_-´
>> dédoublement de personnalité ^^? mais pourquoi ^^?
non non chui pas pervers comme sa ^^
==> ( ^^) là c une peur subcontiente ( et contiente d´ailleurs) que britney cesse quasiment définitivement sa carrière tout simplement, la barrière de la langue et également un obstacle, car tu aimerais bien être le journaliste, ce qui renvoit a la lettre
>> mais elle cessera pas ^^, et tarrive a savoir des truc du genre jaimerai bien etre journaliste simplement avec un rêve ^^? moi je mété jamais posé la question ^^, mais sa doit etre mieu que la STT ^^
Paberof Posté le 04 décembre 2004 à 14:01:40
sauf de m´affronter ; )
Seul contre 400 mafioso equipé de kalach tu tiendra pas super longtemp ^^
==> bein si, g enlever les chargeurs ![]()
ramza apelle moi pas comme sa ^^
je vais le macheté quand il sortira le 10 decembre ^^
arnold38 Posté le 04 décembre 2004 à 14:02:01
> > dédoublement de personnalité ^^? mais pourquoi ^^?
non non chui pas pervers comme sa ^^
==> tu as bien lu, dédoublement de personnalité. Tu as l´esprit qui converge vers une seule idée ( britney), mais tu es divisé vis a vis d´elle, et tu te demande si des britneys différentes aurait le même effet
==> ( ^^) là c une peur subcontiente ( et contiente d´ailleurs) que britney cesse quasiment définitivement sa carrière tout simplement, la barrière de la langue et également un obstacle, car tu aimerais bien être le journaliste, ce qui renvoit a la lettre
> > mais elle cessera pas ^^, et tarrive a savoir des truc du genre jaimerai bien etre journaliste simplement avec un rêve ^^? moi je mété jamais posé la question ^^, mais sa doit etre mieu que la STT ^^
==> ce n´est pas que tu aimerais être journaliste, c que tu assimile la rédaction de ta lettre a du journalisme, nuance
première fois qu´y a presque du monde sur ce top pourrite^^
Lardon: il est déjà sorti boulet, y´a le test sur jv.com ^^
Paberof: sale goth ^^
Sauron: tu peux calmer un peu tes mioches? ^^
==> tu as bien lu, dédoublement de personnalité. Tu as l´esprit qui converge vers une seule idée ( britney), mais tu es divisé vis a vis d´elle, et tu te demande si des britneys différentes aurait le même effet
>> put1 jaime bien comment tinterprete les rêves ^^, moi je vais jamais cherché si loin ^^
enfin g pas envie de reflechir a la question sa me fatigue deja ^^
==> ce n´est pas que tu aimerais être journaliste, c que tu assimile la rédaction de ta lettre a du journalisme, nuance
>> je sais pas si c sa ^^, jen sais rien g fait qun rêve enfin toutes ces nuances me paraisse bien compliqué ^^
en tout cas merci dessayer dinterprété ces rêves ^^
si jen fait ce soir je te dirai sa demain ^^