CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le vrai top 20 gba ^^!!

Paberof
Paberof
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:43:08

Et au fait le tank tu la eu par les codes.. donc t´as du bousillé ta crate memoire

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:43:46

==> au revoir donald^^

>> enfoiré ^^, de toute façon je vais pas rester trop longtemp ^^

==> 8ans(recalée)^^ pis elle y est retournée a 11ans^^ elle a présentée pendant 2ans^^ pis chuis tombé dessus par hasard! a l´age ou tu jouais a alex kid, elle traumatiser déjà des tas d´enfants^^

>> mouarf mais je men fou bien de ce quelle faisait a cette age la ^^, elle a traumatisait personne ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:44:16

sinon sauron t toujours aussi fort pour interprété les rêves ^^?

Paberof
Paberof
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:44:28

je suis méchant, et tout méchant qui se respecte n´a pas d´attache au monde. Alors, qu´est-ce qu´elle va faire ta mafia?

:d) Pourquoi pas prendre le controle de Grenobles, bloké toutes les entrées sorti et si on te trouve pas prendre le controle de la france entiere.. pk pas?
Et puis je ne pense pas que tu sois autre paert qu´en frace^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:44:38

Paberof Posté le 04 décembre 2004 à 13:43:08
Et au fait le tank tu la eu par les codes.. donc t´as du bousillé ta crate memoire

==> mdr quel est le con qui t´a dis ça? ma carte mémoire et mes saves fonctionnent au poil

arnold38 Posté le 04 décembre 2004 à 13:43:46
==> au revoir donald^^

> > enfoiré ^^, de toute façon je vais pas rester trop longtemp ^^

==> tant mieux, va regarder britney^^

==> 8ans(recalée)^^ pis elle y est retournée a 11ans^^ elle a présentée pendant 2ans^^ pis chuis tombé dessus par hasard! a l´age ou tu jouais a alex kid, elle traumatiser déjà des tas d´enfants^^

> > mouarf mais je men fou bien de ce quelle faisait a cette age la ^^, elle a traumatisait personne ^^

==> si toute une génération, comme toi^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:45:35

>> on dirait que je fais plus que sa ^^, arrete la texagere ^^

>> non non je suis pas traumatisé ^^, je dirai meme au contraire que c un bien quand je lecoute ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:45:38

Paberof Posté le 04 décembre 2004 à 13:44:28
je suis méchant, et tout méchant qui se respecte n´a pas d´attache au monde. Alors, qu´est-ce qu´elle va faire ta mafia?

Pourquoi pas prendre le controle de Grenobles, bloké toutes les entrées sorti et si on te trouve pas prendre le controle de la france entiere.. pk pas?
Et puis je ne pense pas que tu sois autre paert qu´en frace^^

==> bein prenez le contrôle de la france, toute façon vu qu´on est des moutons et que l´armée se fait latter en cote d´ivoir, vous risquez pas kd chose^^ mais avant même que ayez mis le pied en france, j´aurais déjà fait marcher mes contacts, et je serais loin, près à balancer des bombes nucléaires sur la russie^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:46:20

arnold38 Posté le 04 décembre 2004 à 13:45:35

> > on dirait que je fais plus que sa ^^, arrete la texagere ^^

==> tu fais autre chose? ah oui des enchères^^ comment tu la perdue d´ailleurs?

> > non non je suis pas traumatisé ^^, je dirai meme au contraire que c un bien quand je lecoute ^^

==> ouais c sur qu´après 1 semaine le cerveau est en état de décomposition, donc plus rien n´est clair

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:48:16

>> mais arrete je fais pas que sa lol ^^

Oui jlai perdu javais les boules, mais on été 3 cété pas facil deja le prix grimpé vite g essayé detre le dernier encherisseur mais mon pc a ramé g encheri trop tard le temp été deja ecoulé, sa menerve trop la g pas envie dy pensé ^^, la je pense a mes reves stupide je comprend pas ce quil veul dire ^^, enfin un reve sa veut rien dire ^^

==> ouais c sur qu´après 1 semaine le cerveau est en état de décomposition, donc plus rien n´est clair

>> et apres plus de 4 mois il est comment le cerveau ^^?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:49:19

arnold38 Posté le 04 décembre 2004 à 13:48:16

> > mais arrete je fais pas que sa lol ^^

Oui jlai perdu javais les boules, mais on été 3 cété pas facil deja le prix grimpé vite g essayé detre le dernier encherisseur mais mon pc a ramé g encheri trop tard le temp été deja ecoulé, sa menerve trop la g pas envie dy pensé ^^, la je pense a mes reves stupide je comprend pas ce quil veul dire ^^, enfin un reve sa veut rien dire ^^

==> dit ton rêve, je saurais te l´expliquer. quand a ton enchère c normal, si tu laisse qu´il monte de 50cs, et qu´ils sont deux, ca fera 1€, alors monte carrément de 2€...

> > et apres plus de 4 mois il est comment le cerveau ^^?

==> évaporé, ca explique ton état^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:49:34

mdr quel est le con qui t´a dis ça? ma carte mémoire et mes saves fonctionnent au poil
:d) Non mais ya toujours un message comme quoi votre carte memoire peut subir un dommage ou un truc comme sa.

bein prenez le contrôle de la france, toute façon vu qu´on est des moutons et que l´armée se fait latter en cote d´ivoir, vous risquez pas kd chose^^ mais avant même que ayez mis le pied en france, j´aurais déjà fait marcher mes contacts, et je serais loin, près à balancer des bombes nucléaires sur la russie^^
:d) bah sa passe inaperçue le code rouge a été lancé toute discretion est de rigeur c´est vite fait que tu vas être pris dans une voiture noire et egorgé fissa^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:50:29

==> dit ton rêve, je saurais te l´expliquer. quand a ton enchère c normal, si tu laisse qu´il monte de 50cs, et qu´ils sont deux, ca fera 1€, alors monte carrément de 2€...

>> g fait 2 rêves ^^, mais tu veu que je les raconte ici ^^? ils sont con je te previen ^^

oui sa grimpai vite mais si mon pc ramé pas comme une merde jaurais gagné :snif2:

>> nimporte koi enfoiré ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:50:46

Paberof Posté le 04 décembre 2004 à 13:49:34
mdr quel est le con qui t´a dis ça? ma carte mémoire et mes saves fonctionnent au poil
Non mais ya toujours un message comme quoi votre carte memoire peut subir un dommage ou un truc comme sa.

==> c pour pokemon ça^^

bein prenez le contrôle de la france, toute façon vu qu´on est des moutons et que l´armée se fait latter en cote d´ivoir, vous risquez pas kd chose^^ mais avant même que ayez mis le pied en france, j´aurais déjà fait marcher mes contacts, et je serais loin, près à balancer des bombes nucléaires sur la russie^^
bah sa passe inaperçue le code rouge a été lancé toute discretion est de rigeur c´est vite fait que tu vas être pris dans une voiture noire et egorgé fissa^^

==> j´y t dit, qui j´y préfère mourir plutot que d´être pris^^ le prob c que si mon coeur cesse de battre, aussitôt un système prend le relai et les multiples bombes toxiques et nucléaire que g disperser un peu partout explosent gnahahaha^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:51:27

arnold38 Posté le 04 décembre 2004 à 13:50:29

> > g fait 2 rêves ^^, mais tu veu que je les raconte ici ^^? ils sont con je te previen ^^

oui sa grimpai vite mais si mon pc ramé pas comme une merde jaurais gagné

==> nan raconte-les sur cartes postales^^ bien sur ici^^

> > nimporte koi enfoiré ^^

==> la vérité fache

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:52:01

merde le " ^^" a zipper sur la dernière phrase^^ ainsi que la moitié du reste mais c pas grave^^

==> la vérité fache^^ allez donald soit pas vexer

Paberof
Paberof
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:53:27

c pour pokemon ça^^
:d) lol pour gta aussi^^

j´y t dit, qui j´y préfère mourir plutot que d´être pris^^ le prob c que si mon coeur cesse de battre, aussitôt un système prend le relai et les multiples bombes toxiques et nucléaire que g disperser un peu partout explosent gnahahaha^^
:d) Vraiment machiavelique cuila, mais t´inquiete ton coeur ne s´arretera aps de battre tu souffrira pour la fin de ta jours^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:54:25

Paberof Posté le 04 décembre 2004 à 13:53:27
c pour pokemon ça^^
lol pour gta aussi^^

==> nan moi c nickler garenti^^

j´y t dit, qui j´y préfère mourir plutot que d´être pris^^ le prob c que si mon coeur cesse de battre, aussitôt un système prend le relai et les multiples bombes toxiques et nucléaire que g disperser un peu partout explosent gnahahaha^^
Vraiment machiavelique cuila, mais t´inquiete ton coeur ne s´arretera aps de battre tu souffrira pour la fin de ta jours^^

==> ah? fun dans ce cas il me suffiera d´utiliser une autre des facultés qui me permet de quand même faire peter les bombes par signaux^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:54:32

==> nan raconte-les sur cartes postales^^ bien sur ici^^

>> bon tant pis si c ridicul ^^

le premier rêve été sympa mais pas logique ^^, en faite yavait 3 Britney ( nimporte koi ^^) 2 brune et une blonde qui dansait et chanté mais je regardai surtout la blonde ( enfin c pas moi qui decidait c le rêve qui faisait sa je contrôl rien moi ^^)
apres ben me souvien de rien dautre ^^, le 2e rêve lui été pas mal au debut cété une interview de britney elle parlait français meme cété pratique pour comprendre ^^, enfin sa c mal fini a la fin le journaliste lui a demandé combien de temp elle arrété sa carriere et la elle a repondu 5 ANS ! !
je me suis reveillé g pas tout de suite compris que cété un rêve javais trop les boules mais apres quelques seconde de reflexion me suis rendu compte que cété un rêve quel soulagement ^^
voila cété tres con interdit de rire ^^

==> la vérité fache

>> mais je suis point faché ^^

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:54:55

BOUH.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:55:31