lol nathan normal
mais tout le monde sait que sa t´empèchera pas de rien branler en classe^^
( et il a soit disant 16, ce qui nous montre le niveau des études en belgique^^)
lol j´ai enfin ranger mon bureu sr l´ordi car ct totalement le bordel
j´ai retrouver ta foto arnold^^ et celle de beurck ossi
Il se passe en ce moment Sauron, mais j´ai peur des reflections des profs pour maz part j´en est structement rien a foutre car ces profs la sont loins d´etre blanc comme la neige mais c´est vis à vis de ma mere.
==> looooool si tu veux je fais un foto montage^^
>> non merci ^^
==> loool trop moche^^ il est cool j´veux dire ton emploi du temps^^ y déchire sa race^^
>> il est horrible il me donne des envie de suicide ^^
brakemar Posté le 27 novembre 2004 à 11:28:21
lol j´ai enfin ranger mon bureu sr l´ordi car ct totalement le bordel
j´ai retrouver ta foto arnold^^ et celle de beurck ossi
==> " mon bureau sur l´ordi" effectivement si le bureau était dessus le pc je comprend...
mais franchement je m´ennuie en classe...
je ne fout rien en classe je n´etudie pas et ne fait pas plu de 20 min de devoir
et j´arive a avoir 14 de moyenne
16 en fisique
et 13,7 en math
dc je n´ai aps besoin de travailler ^^
Paberof Posté le 27 novembre 2004 à 11:28:43
Il se passe en ce moment Sauron, mais j´ai peur des reflections des profs pour maz part j´en est structement rien a foutre car ces profs la sont loins d´etre blanc comme la neige mais c´est vis à vis de ma mere.
==> HEIN?? Mais c´est quoi ça? Les élèves ne participent pas au conseil? explique le fonctionnement stp l´hallucine la
arnold38 Posté le 27 novembre 2004 à 11:28:54
==> looooool si tu veux je fais un foto montage^^
> > non merci ^^
==> et avec la tête de barthez?^^
==> loool trop moche^^ il est cool j´veux dire ton emploi du temps^^ y déchire sa race^^
> > il est horrible il me donne des envie de suicide ^^
==> ah ça... celui que j´avais en seconde ( dans les temps immémoriaux) était naze aussi^^
brakemar Posté le 27 novembre 2004 à 11:29:50
mais franchement je m´ennuie en classe...
je ne fout rien en classe je n´etudie pas et ne fait pas plu de 20 min de devoir
et j´arive a avoir 14 de moyenne
16 en fisique
et 13,7 en math
dc je n´ai aps besoin de travailler ^^
==> c bien ce que je dis, les études en belgique c niveau bac -10
moi mon prf de francais n´orai rien oser dire car un jour je l´ai vu en ville totalement mort saoul qui etait en train de caler sur en banc ct trop lol
HEIN?? Mais c´est quoi ça? Les élèves ne participent pas au conseil? explique le fonctionnement stp l´hallucine la
NOn ya les profs, un gars genre cpe et moi je tombe sur le proviseur. Ya les déléguées, parents délégués et c´est tout, et ils nous chient dessus sans qu´on puisse se defendre car moi j´en est des choses a dire.. et c´est pas le proviseur qu´i m´aurai impressioné.
>> si ta que sa a foutre ^^, sa menervera pas de toute façon ^^
==> ah ça... celui que j´avais en seconde ( dans les temps immémoriaux) était naze aussi^^
>> ce n´est qune lointaine epoque pour toi enfoiré ^^
brakemar Posté le 27 novembre 2004 à 11:31:32
moi mon prf de francais n´orai rien oser dire car un jour je l´ai vu en ville totalement mort saoul qui etait en train de caler sur en banc ct trop lol
==> un jour aussi tu passera par là^^
Paberof Posté le 27 novembre 2004 à 11:32:04
HEIN?? Mais c´est quoi ça? Les élèves ne participent pas au conseil? explique le fonctionnement stp l´hallucine la
NOn ya les profs, un gars genre cpe et moi je tombe sur le proviseur. Ya les déléguées, parents délégués et c´est tout, et ils nous chient dessus sans qu´on puisse se defendre car moi j´en est des choses a dire.. et c´est pas le proviseur qu´i m´aurai impressioné.
==> lol c dégeulasse^^ nous c la classe entière avec deux parents délégués qui y assistent^^ y avait tjrs 5-6 élèves exclus d´ailleurs, pour cause de mauvais comportement^^
c pas vrai on voit la meme chose car c´est la communaute francais imbecile^^
et en plus mon couz voit aussi la meme chose masi paqs ds le meme ordre que ns
ns on a commencer par l´algebre et eu la geom cette anne^^
dc tait toi
et en plus je fait des etudies sciences max et 4 cours de langues francais comrpis ( avant j´avai 6 cour sde langues) mais j´ai arreter latin et greque
arnold38 Posté le 27 novembre 2004 à 11:32:41
> > si ta que sa a foutre ^^, sa menervera pas de toute façon ^^
==> et si je met en gros " la blondasse"?^^
> > ce n´est qune lointaine epoque pour toi enfoiré ^^
==> pour toi aussi puisque tu es en première non?^^
brakemar Posté le 27 novembre 2004 à 11:33:46
c pas vrai on voit la meme chose car c´est la communaute francais imbecile^^
et en plus mon couz voit aussi la meme chose masi paqs ds le meme ordre que ns
ns on a commencer par l´algebre et eu la geom cette anne^^
dc tait toi
et en plus je fait des etudies sciences max et 4 cours de langues francais comrpis ( avant j´avai 6 cour sde langues) mais j´ai arreter latin et greque
==> loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
ne nous prend pas pour des cons^^ ( hein il commence la géometrie que maintenant? mdr nous on as tout appris depuis 7siècle^^)
sauron<<<<<< si tu veut venere arnolde en changant une foto de britney remplace ca tete par celle de vinke^^
>> arrete avec ce mot tu me soul ^^
>> la premiere c encore pire enfoiré ^^
Ouais c´est deguelasse heureseent que le délégué est une grand gueule
brakemar Posté le 27 novembre 2004 à 11:35:09
sauron<<<<<< si tu veut venere arnolde en changant une foto de britney remplace ca tete par celle de vinke^^
==> mon pc est pas contaminer par une toff de l´autre débile^^
arnold38 Posté le 27 novembre 2004 à 11:35:12
> > arrete avec ce mot tu me soul ^^
==> blondasseeee powaaa^^ dit toi qu´y a des blondes célèbres, comme silvia saint^^ pt qu´un jour britney suivra la même voix^^
> > la premiere c encore pire enfoiré ^^
==> bein non si?^^
le belge tes idées pourrite tu te les gardes ^^