CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le vrai top 20 gba ^^!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:10:42

arnold38 Posté le 24 novembre 2004 à 19:08:49
==> vi mais chez lui il fait regner la loi^^ sa petite soeur lui cire les godasses, fait ces devoirs, fait des duos avec lui sur britney, les canaris, c pour lui aussi^^

> > ah me parle pas de duo avec elle ^^, deja je chante pas ^^, mais elle oui elle chante zet c ignoble elle c meme pas ce que britney dit vu que c en anglais ^^, donc elle invent des truc qui ressemble mais c atroce ^^, linterdit de chanter en ma presence ^^

==> lol tu chante sous la douche, pendant ce temps elle t´entend, mais le cd " d´everytime"(ou chais pu kel musik de merde^^), et vous chantez ensemble^^

et les canari c pas pour moi enfoiré ^^
Paberof Posté le 24 novembre 2004 à 19:09:28
vi mais chez lui il fait regner la loi^^ sa petite soeur lui cire les godasses, fait ces devoirs, fait des duos avec lui sur britney, les canaris, c pour lui aussi^^
Pff l´aurais mis en prison moi sarko?^^

==> g alerter la police^^

kler c pô de bol^^ heureusement que le pc est pas dans la même pièce que la télé^^
Bah, t´aurais eu le droit exclusif aux prestiges des guignols^^

==> euh...^^ je m´en passerais :-d

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:10:55

Pff l´aurais mis en prison moi sarko?^^

>> personne ne fera bien je suis pas un tyran tout va tres bie nchez moi ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:12:36

tiens c vrai que demain c la journée spécial " sans britney"^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:12:51

==> lol tu chante sous la douche, pendant ce temps elle t´entend, mais le cd " d´everytime"(ou chais pu kel musik de merde^^), et vous chantez ensemble^^

>> tu a des capteurs pour ecouté ce que je fais quand je me douche ou quoi ^^? non je chante pas enfoiré ^^

et je temmerde c mas des music de merde c magnifique ^^, me lasseré jamais de sa voix ^^
non on chante pas ensemble pour la 10e fois ^^

>> zont pas intérét a toucher a mes poster mes cd ou dvd sinon police ou pas sa va mal tourné^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:13:03

Alerte la CIA c´est plus prudent, oui sauron tu t´en passerais bien, comme un peu tlm^^

> > personne ne fera bien je suis pas un tyran tout va tres bie nchez moi ^^

:d) A part, quelques pb mental grave, ouais^^

brakemar
brakemar
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:14:00

ya quoi comme bon jeu de basont sur ps2?
sinon quoi comme bon jeu qui viennes de sortir ou sortes bientot avant le 6 decembre car y me faut un jeu

Paberof
Paberof
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:14:15

Bon je vous laisse les mariés^^
@+

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:15:14

@+ pab

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:15:32

arnold38 Posté le 24 novembre 2004 à 19:12:51

> > tu a des capteurs pour ecouté ce que je fais quand je me douche ou quoi ^^? non je chante pas enfoiré ^^

et je temmerde c mas des music de merde c magnifique ^^, me lasseré jamais de sa voix ^^
non on chante pas ensemble pour la 10e fois ^^

==> si si tu chante, tlm qui aime britney chante sous la ouche ( tu m´étonne, ca s´entend moi^^) tu te laissera jamais de sa voix, lol mais bon a force de ( tiiiiiiiiiiiiiit) ca va être bouché^^

> > zont pas intérét a toucher a mes poster mes cd ou dvd sinon police ou pas sa va mal tourné^^

==> mouhahaha tu va faire quoi? tu va leur savater la gueule avec des posters de britney, ou les agraffes qui les retenais?^^

Paberof Posté le 24 novembre 2004 à 19:13:03
Alerte la CIA c´est plus prudent, oui sauron tu t´en passerais bien, comme un peu tlm^^

==> ouais comme tlm, sauf qu´y a un max de tebé qui regarde!

brakemar Posté le 24 novembre 2004 à 19:14:00
ya quoi comme bon jeu de basont sur ps2?
sinon quoi comme bon jeu qui viennes de sortir ou sortes bientot avant le 6 decembre car y me faut un jeu
==> DOA II^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:17:21

==> si si tu chante, tlm qui aime britney chante sous la ouche ( tu m´étonne, ca s´entend moi^^) tu te laissera jamais de sa voix, lol mais bon a force de ( tiiiiiiiiiiiiiit) ca va être bouché^^

>> je chante pas sous ma douche tu me fera jamais dire le contraire ^^, et arrete de raconté des conneries enfoiré ^^

==> mouhahaha tu va faire quoi? tu va leur savater la gueule avec des posters de britney, ou les agraffes qui les retenais?^^

> jen sais rien jimproviserai ^^, mais ils prendront rien ^^

brakemar
brakemar
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:18:01

pasbeuurreoff

kevinathan
kevinathan
Niveau 4
24 novembre 2004 à 19:18:45

yyyyyyy aahhhhh kevinathan a la rescousse

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:19:26

==> bein normal, c une blondasse elle sait pas skater^^

>> vois pas vraiment le rapport a etre blonde et pas savoir skater ^^, en pls brit et pas une vrai blonde je te rapelle ^^

==> bein quoi? tu n´es pas enrhumer? ( ironique)

>> jen ai marre de ton ironie ^^, tu peu pas tempecher de toujours placé ce genre d´attaque ^^

==> euh... non mais des " the rasmus" oui^^

>> alors c non ^^

==> naaaaaaaaaan ca veut juste dire qu´on cassera pas ( c tellement facile) britney demain^^

>> ah bon ^^? bah autant attendre le 2 decembre alors sa sera plus symboliquze ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:19:45

arnold38 Posté le 24 novembre 2004 à 19:17:21

> > je chante pas sous ma douche tu me fera jamais dire le contraire ^^, et arrete de raconté des conneries enfoiré ^^

==> quoi tu adore chanter sous ta douche j´y suis pour rien moi^^ en plus ca résonne alors tu te crois entrain d´écouter le dvd de britney alors... hum, y a trop de gosse ici^^

> jen sais rien jimproviserai ^^, mais ils prendront rien ^^

==> ouais, ils vont te balancer par la fenètre et après ils saccageront tout^^ c des bêtes sauvage^^ tiens je t pas dis, g un kemer qui est arrivé en voiture a l´auto école, pour passer le permis^^ cherche l´erreur^^

brakemar Posté le 24 novembre 2004 à 19:18:01
pasbeuurreoff

==> nathan :sors:

kevinathan
kevinathan
Niveau 4
24 novembre 2004 à 19:20:47

yaaaah je suis le pseudo du dieu supreme

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:20:58

arnold38 Posté le 24 novembre 2004 à 19:19:26
==> bein normal, c une blondasse elle sait pas skater^^

> > vois pas vraiment le rapport a etre blonde et pas savoir skater ^^, en pls brit et pas une vrai blonde je te rapelle ^^

==> c pour ça qu´on l´apelle blondasse crétin^^ enfin je la comprend, pour montrer au gens que les blondes sont toute pareille elle c teinte mdr au moins elle est fondu dans la masse des blondes avec 2 de QI^^

==> bein quoi? tu n´es pas enrhumer? ( ironique)

> > jen ai marre de ton ironie ^^, tu peu pas tempecher de toujours placé ce genre d´attaque ^^

==> bein non, mais bon tu les cherche^^

==> naaaaaaaaaan ca veut juste dire qu´on cassera pas ( c tellement facile) britney demain^^

> > ah bon ^^? bah autant attendre le 2 decembre alors sa sera plus symboliquze ^^

==> le 2 décembre? c son anni?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:21:24

le pseudo du dieu suprème

de la vache qui ri surtout^^

bon faut que j´y ailmle je crois

brakemar
brakemar
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:21:24

c´est le jubilé

brakemar
brakemar
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:22:13

moi a san andreas j´ecoute tjr la radio country^^ ou alors celle ou ya tainted love ou le rap us

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:22:52

lol la radio country la méga honte

tu baisse dans mon estime^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube